Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [DG] 1.08 Love, Honor, Obey

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [DG] 1.08 Love, Honor, Obey Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[DG] 1.08 Love, Honor, Obey Empty
MessageSujet: [DG] 1.08 Love, Honor, Obey   [DG] 1.08 Love, Honor, Obey EmptySam 19 Sep - 22:07

1.08 Love, Honor, Obey
[DG] 1.08 Love, Honor, Obey Dw414_47


Alors que Zoé et Donner commencent à entrevoir la vérité en recoupant leur rêve commun, une tempête de vents solaires déclenche une alerte générale ! Alerte qui n'a rien à voir avec le mystérieux occupant -"Bêta"- du pod 4, pour une fois...

Mon avis :

Après un début laborieux, l'épisode s'emballe dès l'alerte sur le vaisseaux et je dirais que nous commençons, enfin!, à entrer dans le vif du sujet (au bout de 8 épisodes, il serait temps lol)!

DU coup, autant les premières 20 minutes m'avaient parait longues, autant les suivantes ont défilées.

Je ne comprend pas l'acharnement, ridicule, de Goss, avec tous les incidents qui se sont produits en plus ! Vraiment tout est louche, bancal, anormal depuis le début, et cette partie a d'ailleurs été trop longue en terme d'intérêt pour les spectateurs (8 épisodes c'ets beaucoup)...

Par contre, pourquoi cet air ravie devant le pod 4 enfin ouvert alors qu'il montrait uniquement des choses intenses et/Ou terrifiantes ?

Bref, ça donne envie de voir la suite, pour une fois, et c'est tant mieux!

Un mauvais point au passage pour l'entrainement à l'obéissance : je suppose que ça doit être vrai, c'est questionnant et lol inefficace en prime !! C'est proche de la torture pour moi.

PTDR avec le chat de Schrodinger qui me fait toujours penser à Dune et au Docteur Yueh, explication très claire ici!!

Et :clap pour les tomates; c'était beau, mais du coup pourquoi Bêta est tout gentil alors qu'il fait des misères à presque tout le monde (sauf Jen et Wass) depuis le début ????

[DG] 1.08 Love, Honor, Obey Dw414_48
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[DG] 1.08 Love, Honor, Obey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Defying Gravity-
Sauter vers: