Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan   [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan EmptyMar 22 Sep - 16:54

2.01 The Curse of Cornelius Segan
[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Dw414_53

Lorsque des fouilles au château de Caamelot révèlent un vieux tombeau, des forces terribles vont se mettre en branle... Merlin sera-t-il à la hauteur ?

Mon Avis :

Merlin est une série que je suis pour le fun, c'est bien fait, j'aime la musique, c'est divertissant, et il y a de bons acteurs. Côté scénario toujours rien de transcendant avec cet épisode qui nous propose les mêmes rebondissements : sans surprise (Arthur ne se doute de rien, Merlin va voir le dragon, merlin gagne en secret etc...) , mais je dirais que c'est aussi parfait pour la cible originale de la série (les enfants, les jeunes lol).

Arthur est donc toujours pas très malin mais curage et droiture sont aussi ses qualités, Merlin et Gaius super duo (j'adore) et Merlin toujours calimero et comme Superman c'est le héros secret lol, mais il le vit pas super bien lol, Uther ralàlà toujours aussi stupide.

J'ai donc retrouvé les personnages avec plaisir et ai même quelques réminiscences des évènements de la siaosn 1 que j'ai sui vi d'oeil. La Morgane guerrière me manque, mais on va la revoir.

Autre plaisir avec une guest de qualité tout droit sorti du Black Pearl en la personne de Mackenzie Crook
[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Dw414_54

En résumé, un épisode plaisant, sans plus mais toujours bien réalisé avec une bande son et une réalisation nickel, et un casting très efficace.

J'aurai bien aimé cependant que Segan soit plus dur à vaincre, il aurait pu être le méchant récurrent de cette saison, il était drôlement plus charismatique que Nimueh lol! Là ça a été un peu trop vite expédié à mon gout quand même. Une bonne série d'aventures familiale toujours.


Dernière édition par Sunjin le Mar 9 Nov - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan   [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan EmptyMar 22 Sep - 17:08

oui je suis d'accord sur plusieurs points:
belle performance de Mackenzie
le méchant est vaincu trop vite (et on ne voit même pas comment)
j'adore Gaïus

par contre le côté pleurnichard de Merlin m'énerve
et on voit poindre la romance Arthur/ Guenièvre, pourvu que ça ne donne pas dans le fleur bleue larmoyant! au secours!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan   [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan EmptyMar 22 Sep - 17:47

Laughing la romance fleur bleue me parait assez inévitable enfin en parallèle on dirait qu'on va avoir celle d'Uter avec une Troll, ça équilibrera...

Gwen en plus, j'accroche moyen mais bon...

et Gaius [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan 10703 et lol Merlin-Méro XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan   [Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 2.01 The Curse of Cornelius Segan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: