Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [Merlin] 2.03 The Nightmare Begins

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.03 The Nightmare Begins Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.03 The Nightmare Begins Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.03 The Nightmare Begins   [Merlin] 2.03 The Nightmare Begins EmptyLun 5 Oct - 20:53

2.03 The Nightmare Begins
[Merlin] 2.03 The Nightmare Begins Dw414_75


Le feu prend dans la chambre Morgana qui disparait peu après : va-t-elle enfin découvrir la vérité...? Sans compter qu'elle presse Merlin de questions, comment va réagir ce dernier ?

Mon avis :

Un épisode rythmé et distrayant. Merlin se rapproche de Morgane, tout en préservant son secret à lui et il se retrouve confronté à Mordred, qui tue pour sauver sa vie.... et l'appelle toujours Emrès. mordred qui ne le confronte que par télépathie.... et ne dévoile donc rien de Merlin aux autres....

La scène avec les scorpions était flippante. Arthur est toujours cet attachant fanfaron... à la ramasse sur ce qui se passe autour de lui (lol appelez-le Lois Lane XD) lol avec le quiproquo rapport à Morgane, je riais avec Merlin à la fin de l'épisode.

Je suis toujours nostalgique de la Morgane intrépide et tête brulée vue en fin de saison 1, elle demeure perdue tout au long de l'épisode, ce qui est logique mais....

Bref, les temps vont s'assombrir, le dragon l'a annoncé, Morgane devrait rester ignorante, mais comme d'habitude, le fait même que tout le monde l'isole et lui dissimule la vérité va surement précipiter sa chute...

A suivre, sans impatience pour ma part, je n'accroche pas du tout avec l'interprète de lancelot.... (syndrome heroes lol).

Quant à Uther ses œillères ont encore grandi... ralàlà! *y-a-des-claques-qui-se-perdent-lol* trop nul ce roi XD


[Merlin] 2.03 The Nightmare Begins Dw414_76
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 2.03 The Nightmare Begins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: