Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [House] 6.07 "known unknowns"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptySam 10 Oct - 8:48

1ère diffusion sur la Fox = le 9/11/09

Titre VO = "Known Unknowns"

Résumé =
Après une folle soirée, une adolescente (guest star Anna Attanasio) est amenée au Princeton Plainsboro avec des appendices très enflées. L'équipe doit travailler pour diagnostiquer la jeune fille, qui n'est pas très honnête sur ce qui s'est passé la nuit où elle est tombée malade. Comme son état s'aggrave, elle devient incapable de distinguer les faits de la fiction.
Pendant ce temps, Cuddy, Wilson et House passent un week-end loin de l'hôpital pour assister à une conférence médicale, mais les choses ne se passent pas comme prévu quand le détective privé de House, Lucas (guest star Michael Weston) est de retour.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptyMer 11 Nov - 9:07

j'ai bien aimé cet épisode!
pas le cas médical de la jeune fille, quasi sans intérêt et qui n'est là que pour la conitnuité de structure...
mais tout le reste , autour de la conférence , était super!
on voit un House qui essaie de bien faire: se rapprocher de Cuddy, lui dire la vérité, ses sentiments, essayer d'être ce qu'elle attend en proposant de garder Rachel; même chose avec ilson: protéger son ami (quitte à le droguer "house style" oblige!) , lui dire qu'il fait bien son travail, avouer qu'il profite de lui souvent (trop bonne poire le Wilson!)
et quelques passages très "housiens": le coup du téléphone, du mini-bar, de la drogue dans le verre....
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptyVen 13 Nov - 12:11

Oh, I feel bad, I haven't named your testicules Laughing
[House] 6.07 "known unknowns" 46386905


Un épisode tout en finesse contrairement à la phrase de citation que j'ai choisi mais bon ce passage était énorme !

Effectivement le cas médical sert de prétexte et lol House ne le râte pas en pointant Cameron "tu n'aurais pas plus t'asseoir plus loin pour mettre de la distance entre lui et toi" et après "ça ne t'énerve pas d'être la seule à ne pas le savoir ..." [House] 6.07 "known unknowns" 44649

Enfin, pour Cameron et Chase ce n'est pas drôle lol! Et je vais d'ailleurs commencer par eux...

[House] 6.07 "known unknowns" Dw414198


Car oui après bien des hésitations Chase va lâcher le morceau et avouer son meurtre.... et là à suivre si Allison pourra vraiment l'accepter... quoiqu'il ait fait... J'avoue que je me demande comment ça va tourner, à part mal....

Autre duo qui va être confronté à une crise et à la mort : House/Wilson...

[House] 6.07 "known unknowns" Dw414199[House] 6.07 "known unknowns" Dw414200


Après s'être fait chaviré les sens par Cuddy (lol le décolleté et la pose), House accompagne Wilson à un congrès de médecine où il découvre que son ami doit y faire une présentation et y parler de l'euthanasie en y racontant sa dernière expérience....

J'ai aimé en introduction la tête pensive de House devant Wilson au chevet de son malade, avant son départ.... A-t-il perçu l'impuissance coupable de Wilson et été touché par la peine de son ami, à ce stade, je pense que oui.... Au fait au passage, c'est quoi son prénom à Wilson ?)

Ce nouveau House, j'aime qu'il s'autorise à montrer ce qu'il ressent, au lieu de l'exprimer par des voies détournées et tortueuses, car oui fondamentalement c'ets quelqu'un de bon mais avec un sens des réalités qui le pousse au cynisme....

Et lol [House] 6.07 "known unknowns" 44649 quand même, le voilà qui vole au secours de Wilson et le vole : pantalon et discours, énorme et comme il le drogue. Comme il le rattrape en douceur et avec tendresse aussi pour ne pas qu'il se fasse mal... Ralàlà Gregory...

Et j'ai été ému de le voir s'approprier le discours de Wilson afin de délivrer le message [House] 6.07 "known unknowns" 10703! J'ai également aimé leur discussion sur le ponton et House avec ses "who cares ?" et Wilson qui lui rétorque que s'il a bien appris quelque chose de lui, c'est de faire ce qu'il croit juste! Puis la déclaration de House à Wilson en pleine conférence... [House] 6.07 "known unknowns" 10703

Idem avec leur échange à propos de Cuddy....

Bref comme à chaque fois que la relation entre les deux est développé, c'est excellent!

[House] 6.07 "known unknowns" Dw414201[House] 6.07 "known unknowns" Dw414202


Et dernier duo : House/cuddy et là *ouh* j'avoue que je ne m'y attendais pas, à CUddy avec Lucas!! Certes LUcas n'avait pas caché son attirance pour elle, mais je pensais que le perso avait été jeté aux oubliettes et son retour juste là affraid La scène dans le afé est intense "a ginger ale will be perfect"....et le "akward" lorsque House découvre Lucas dans la chambre de Cuddy!! ET Lucas qui raconte tout le craquage de House, *ouch* il est au courant de tout et House encaisse....

[House] 6.07 "known unknowns" Dw414203


Cela partait bien avec un House qui concrétisait ce qu'il avait énoncé à l'épisode dernier, qu'il arrête de jouer et va droit au but... Et la 80's party était superbe, avec un Gregory décalé qui avoue son intérêt depuis longtemps et Cuddy qui lui confesse le sien, avant le sien! Cette fois plus de dissimulation et de fuite comme cela avait été le cas précédemment (je ne sais plus la saison mais avec la photo trafiquée).

Bref, m'est avis que ce n'est pas fini, outre que Cuddy prend un alter-ego de House avec Lucas, clairement il y a du lien, ancien entre eux... A Cuddy de jouer car je ne crois pas que House poussera plus, je ne sais déjà pas comment il va réagir, en même temps, depuis le temps qu'il fait tout pour que ça n'arrive pas avec Cuddy, il doit être "content" lol!

A voir aussi comment Cuddy va assumer de faire ce coming-out, pas prévu.... En tous les cas, j'ai beaucoup les scènes entre les deux!
Bref, un épisode toute en finesse qui m'a beaucoup et qui pose des éléments très importants pour la suite... et l'amitié Wilson/House qui en sort renforcé, ça me fait plaisir!

[House] 6.07 "known unknowns" Dw414204


Dernière édition par Sunjin le Mer 18 Nov - 21:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptyVen 13 Nov - 12:46

pour info c'est JAMES Wilson [House] 6.07 "known unknowns" 196820
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptyVen 13 Nov - 12:53

J'ai bien aimé cet épisode et tout comme toi Sun j'aime qu'il soit plus démonstratif dans un sens et qu'il dépose les armes pour avancer notamment dans sa relation avec Cuddy...j'ai aimé quand il a été la voir pour le babysitting et la façon dont il était tête baissé tout disons timide hein....

Par contre le truc avec Lucas, n'importe quoi, c'est vrai qu'on avait capté qu'il était attiré par Cuddy mais à part un plan Q je vois rien qui ne pourrait sortir de cette relation, en plus (bon ça change rien mais...) il m'a l'air plus jeune qu'elle et moins disons...installé quoi. Mais bon il fallait surement secouer House, il fallait qu'il ait à nouveau à combattre peut-être...enfin j'attends la suite pour voir comment il va et ils vont gérer ça.

Cameron/Chase....hum là je vois pas comment ça pourrait se finir bien...déjà de part son job il a foiré le truc...maintenant quand on revoit Cameron dans cet épisode (oui parce que du coup on a pas focus sur Chase qui avait déjà son idée en tête ) elle a eu cette pensée et trouvait délire de tenter tout pour le sauver...mais bon de la pensée aux gestes...il y a une sacrée marge je dirais...donc j'ai hâte d'entendre ce qu'elle va lui dire rapport à sa confession ou bien juste sur le fait qu'il est tout garder pour lui...manque de confiance et partage dans leur couple....

On a bien pigé que 13 allait se cassos...(dommage pour la vue Laughing) mais pas besoin de la filmer au seuil de l'avion pour qu'on en soit sure [House] 6.07 "known unknowns" 44649 et sur ce coup Foreman est un gros c**, qui se prend pas pour de la m****, il aurait du démissionner de ce poste...c'était la chose correcte à faire si il l'aimait comme il le prétendait...
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6.07 "known unknowns" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" EmptyDim 15 Nov - 13:20

Merci Soblue ;)

+1 pour le plan Q avec Lucas qui oui est plus jeune et je ne vois pas en quoi en quoi il ets beaucoup plus fiable que house ...

Pas tout compris d'ailleurs avec cette histoire, pourquoi elle se plaint de ne pas avoir de baby-sitter à Wilson alors.... ? Oki pour le coup de fil mais la conférence était pas à côté ?

J'en suis presque à me demander si c'est pas un stratagème de cuddy, mais pourquoi faire?

Bref à suivre, je suis perplexe!

Laughing pour ton comme sur le Fore-teen [House] 6.07 "known unknowns" 281596 un peu foiré la new team quand même, entre taub, kuter et 13 aucun ne me manque, idem pour Foreman qui pourrait partir, Amber seule atiré son jeu son épingle du jeu....

Pour Chase, je ne sais pas si cacher un meurtre révèle un manque de confiance et partage, le hic pje dirais plutôt c'est qu'il soit passé à l'acte affraid

Mais qu'est-ce qu'il lui est passé par la tête!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House] 6.07 "known unknowns" Empty
MessageSujet: Re: [House] 6.07 "known unknowns"   [House] 6.07 "known unknowns" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6.07 "known unknowns"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: