Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Greys] 6.04 Tainted Obligation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Greys] 6.04 Tainted Obligation Empty
MessageSujet: [Greys] 6.04 Tainted Obligation   [Greys] 6.04 Tainted Obligation EmptySam 10 Oct - 18:22

6.04 Tainted Obligation
[Greys] 6.04 Tainted Obligation Greys_10


La pression n'est pas vraiment retombée au Seattle Grace tandis que Lexie et Meredith vont être confronté à un terrible choix... ainsi qu'Izzie qui reprend du service, mais à quel prix ?!

Mon avis

Encore un très bon épisode, tout en émotions et quelles émotions!

Extrême pour ce qui est demandé à Meredith je trouve, honnêtement je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place, mais j'ai trouvé toute l'histoire très bien narrée de bout en bout, crédible, pas trop de pathos (bon un peu pour lexie qui aurait regretté son eNvoléee lyrique s'il était arrivé quelque chose à Meredith durant l'intervention, ouf que non!).

Impressionnante évolution de Meredith tout de même, j'ai adoré comme elle a été tout du long, et ptdr quand elle arrive "Is he died?!"
[Greys] 6.04 Tainted Obligation 44649

Super Derek aussi et franchement, j'aime leur couple dans cette saison!

A se demander si le défi des scénaristes de séries actuels n'est pas d'arriver à écrire des couples intéressants tout en gardant des personnalités distincte, intéressantes et un temps d'écran conséquent pour les 2 membres !

En tous les cas, on est parti des "couples-dynamics" avec cette saison, et je les trouve pour l'instant très bien mené pour tous : Callie/Arizona, Izzie/Alex, Mark/Lexie, Derek/Meredith et Cristina/Owen.

Seule Miranda est seule, et toujours un peu à la dérive, mais quelle présence! Et lol comme Karev c'est devenu son chouchou^^, je sais même pas si elle se rend compte qu'elle le choisit toujours.

Owen comment il gère une Cristina insupportable : j'ai adoré [Greys] 6.04 Tainted Obligation 10703 et magnifique tirade de Cristina au Chief : magistrale, et elle a raison! Je pense qu'on va enfin la retrouver telle que je l'aime ^^!

Joli retour de Callie au Seattle Grace, et belle dynamique de couple avec une arizona qui a toujours des phrases justes... J'aime beaucoup et lol Callie en pédiatrie Laughing, ouf que non! Je pense qu'elle sera super avec les enfants, mais pas à ce moment de sa vie.

Izie : ouch, pas de drame pour une fois mais une situation émouvante avec le patient... qui meurt et là :clap Owen...

Lexie : ok c'est le chagrin mais la pression qu'elle met sur meredith : ouch!!! C'est pire que du chantage quasiment... Comme Meredith a géré, et Derek aussi d'ailleurs.... [Greys] 6.04 Tainted Obligation 10703

Et sinon ben quelle rigolade aussi avec l'ours hein [Greys] 6.04 Tainted Obligation 44649 et Cristina qui joue les séductrices pour aller au bloc Laughing

Bref j'espère que ça restera à ce niveau mais comme pour Private Practice les situations extrêmes (mort ou presque des proches, ça tire sur la corde sensible, mais de façon intelligente je dirais, avec finesse) donnent un coup de fouet bienvenue et des épisodes de bonne qualité. Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Greys] 6.04 Tainted Obligation Empty
MessageSujet: Re: [Greys] 6.04 Tainted Obligation   [Greys] 6.04 Tainted Obligation EmptyDim 11 Oct - 11:33

Depuis que meredith et derek sont "casés", c'est beaucoup mieux ! Ils jouent enfin sur un autre registre; ce qui me les fait appréciés bien plus qu'auparavant; pourvu que ça dure... [Greys] 6.04 Tainted Obligation 83710

Le coup de l'ours [Greys] 6.04 Tainted Obligation 44649 et Crristina [Greys] 6.04 Tainted Obligation 44649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Greys] 6.04 Tainted Obligation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: