Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Merlin] 2.05 Beauty and the Beast

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.05 Beauty and the Beast   [Merlin] 2.05 Beauty and the Beast EmptyLun 26 Oct - 20:57

2.05 Beauty and the Beast

[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Dw414150


Une troll convoite le pouvoir et les richesse de Caamelot et met en place un redoutable stratagème pour s'en emparer! Gaius et merlin pourront-ils la démasquer ?

Mon Avis :

Je suis partagée, d'abord parce que la fin m'a surprise et que la surprise m'a déstabilisée car je pensais que cette histoire serait bouclée en un épisode et non "to be continued" affraid

Mais point positif cet épisode remet, enfin, Merlin au entre de l'histoire! La scène du couronnement avec Merlin qui tente de s'échapper jusqu'à son arrivée dans la salle du sacre est magnifique, avec un thème musical parfait! [Merlin] 2.05 Beauty and the Beast 10703

[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Dw414146


Anthony Steward Head passe aussi au premier plan et ce serait un plaisir complet si son personnage n'était pas bête, je veux dire ce Uther c'ets une caricature depuis le début... Arf...

L'intrigue avec le troll : bof même si la fille joue très bien, mais le tout fait farce tout de même....
[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Dw414147
[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Dw414148

Et bon la farce n'est pas le genre que je préfère, je trouve toujours ça un peu lourd, d'où a stupeur en voyant que l'épisode est en deux parties.... et puis après le wild-truc-orien, c'est un peu too much à mon gout, mais bon, question de gout ^^

Bref à suivre, et point très positif Merlin a devoir se dépasser et peut-être franchir un cap qui le fera avancer dans toute cette histoire, et fera (enfin) évoluer son personnage.

Quant aux autres : Arthur, Morgana et Gwen, ils font de la figuration, un peu dommage...

[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast Dw414149
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Merlin] 2.05 Beauty and the Beast
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: