Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies

Aller en bas 
+14
julia 02
foolish-chika
Gribouille
jesswent
linda
callies
valou92
zabou
audrey
Leninha
Addiwent
Angie
LBchaba
soraya
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 3 Oct - 17:48

¤¤ Toutes les infos sur la talentueuse Sarah Wayne Callies,
un site est disponible : swcmuse n'hésite pas à la consulter. ¤¤

¤ Biographie ¤

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Normal_056

Sarah Wayne Callies est née le 1er juin 1977 à La Grange (Illinois). Après le décès d'un membre de sa famille, ses parents déménagent à Honolulu, Hawaii en 1978. Elle est la fille de deux professeurs de l'université d'Hawaii, son père enseigne le droit et sa mère l'anglais. Récemment, elle a mis au monde une petite fille nommée Keala Winterhalt, née en juillet 2007.Elle jouait le rôle du Dr. Sara Tancredi qui travaillait à la prison de Fox River et qui tombe sous le charme du détenu Michael Scofield (Wentworth Miller) dans la série Prison Break mais elle tombe enceinte au moment du tournage de la saison 3 et décide de ne pas y participer. Elle est doublée au début de la saison puis les scénaristes décident de mettre en place une situation où l'on pourrait croire à une mort de son personnage, permettant un éventuel retour de l'actrice dans Prison Break au cas ou elle changerait d'avis.
L'actrice a depuis décidé de revenir pour la saison 4, le producteur exécutif de la série a en effet révélé que Sarah Waynes Callies fera partie du casting. La tête que Lincoln avait trouvée dans la boîte et que le téléspectateur a simplement entrevue n'était donc pas celle du Docteur Sara Tancredi.[2]

L'actrice a également joué le rôle de Jane dans la série Tarzan, diffusée en 2003 sur la chaîne WB.


Dernière édition par speedy-soraya le Ven 17 Oct - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyLun 6 Oct - 15:29

Arrow Pour parler du rôle de Sarah Wayne Callies dans l' épisode 1.07:"L'art et la manière" de la série "Numb3rs" où elle incarne "l'agent du FBI Kim Hall" c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 17:17

Les acteurs de PB soit ils sortent jamais soit ils sortent tous en même temps. C'est au tour de Sarah elle est trop belle!!!

Sarah Wayne Callies - “Project Runway” Season Finale Party in Los Angeles

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies TM_2_107577-57977_sara Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies TM_2_107578-58175_sara Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies TM_2_107579-57995_sara
source http://www.hotcelebshome.com
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Angie
Went_ Angel
Went_ Angel
Angie


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 18:17

Elle est magnifique !
Merci pour les photos Soraya Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 608172
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 18:34

D'autre pics ici
sarahwaynecallies, cliquez

c'est qui le type ?

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies TM_2_107650-010
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Addiwent
Went_ Angel
Went_ Angel
Addiwent


Féminin
Nombre de messages : 439
Age : 47
Localisation : Perdue dans la neige
Date d'inscription : 04/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 19:23

Cette femme c'est le glamour et la classe réunis dans une seule et même personne. Elle est vraiment magnifique et tellement rayonnante ! Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 270477 Le maquillage y est certainement pour quelque chose mais elle a aussi une beauté naturelle non négligeable. Bref, pour résumer, une femme charmante, intelligente et sympathique assortie d'un superbe physique. Elle a tout pour elle ! Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 784494
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 19:52

Elle est vraiment superbe!!!
Trop belle!!!
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 275467
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Went_ Angel
Went_ Angel
audrey


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : à la maison
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 19:53

Je rejoint Addiwent, cette femme à vraiment tout pour elle.
Merci pour les photos Soraya Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 608172 tout simplement sublime!
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 20:04

D'accord avec vous!! Comment ne pas apprécier SWC. Elle a tout pour elle. Une certaine classe, un côté bonne copine qui rend accessible et en plus ce physique. Grande et mince mais sans être maigre. Elle a vraiment de la chance!
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 22:04

Cette femme est magnifique. Elle est plus que belle en fait, elle a de la classe, c'est ça qui fait la difference avec d'autres actrices. Ce n'est pas possible qu'elle ne reçoive pas des propositions de film. En plus je suis sur qu'elle doit très bien jouer la comédie. On voit bien dans la plupart des photos que l'on peut voir d'elle qu'elle a le sourire facile et qu'elle aime rire.
Je l'imagine parfaitement dans des rôles tenus par Kate Winstlet ou Drew Barrymore. Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 270477
Revenir en haut Aller en bas
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel
zabou


Féminin
Nombre de messages : 639
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyJeu 16 Oct - 22:24

C'est tout le mal qu'on lui souhaite, Valou...Avoir une carrière comme Kate Winstlet, avec de bon choix de films, ou de séries....J'espère qu'on va la revoir dans d'autres projets.
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Went_ Angel
Went_ Angel
Angie


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 8:19

Elle est tout simplement splendide !
J'adore cette photo

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies TM_2_107577-57977_sara
c'est l'une de ma préférée Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 603269
Revenir en haut Aller en bas
callies
SPL_Member
callies


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 10:25

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 843936 bounce Tout comme vous les filles!
Elle n'a vraiment rien a envier aux autres , elle a tout!
Apres PB , j'espere qu'on l'a retrouvera tres vite sur grand (ou petit) ecran...
AHHH , je suis fiere d'arborer le SPL member Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 275467


Edit:
pour repondre a ta question Soraya , je pense que c'est son mari (version sans cheveux Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 843936 )
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Foxwintertcaparty-13
Revenir en haut Aller en bas
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel
valou92


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 61
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Us10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 11:20

Il m'avait semblé que son mari était plus agé. Celui-là on dirait un jeune homme :face:
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 11:24

Non c'est pas lui son mari il a les cheveux long. j'ai trouvé l'info c'est un acteur Peter Paige.
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
linda
Went_ Angel
Went_ Angel
linda


Nombre de messages : 78
Age : 47
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Us10
Date d'inscription : 14/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 11:31

c'est vrai qu'elle a la classe sur ces photos bounce
Elle vraiment très jolie notre petite sarah
Revenir en haut Aller en bas
callies
SPL_Member
callies


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 11:33

Oki Soraya , autant pour moi!
J'avais toujours cru que son mari ( avec des cheveux long ) et celui au chapeau , etait le meme!

bon comme ça , on sait que ce Peter Paige fait parti de ces amis , car il l'accompagne de temps en temps lors de ces sortis...
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 17 Oct - 16:53

ah semblait bien que ce n'etait pas son mari, bref elle est radieuse et simple, j'espere qu'elle continuera sur ce chemin, elle merite un bonne carriere.
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyDim 19 Oct - 9:44

Très jolies photos encore, difficile de dire quelle est ma préférée, je la trouve superbe sur toutes.... Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 270477
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyLun 20 Oct - 18:09

Une photo trop trop belle

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies S640x410
Citation :

Hey everyone, I found this gorgeous pic of Sarah on my travels around googleland and just had to share it with you.

it can be found here: http://www.johnrussophoto.com/celebrity-2/photos-pi_99.html

There is also pics of Dominic & William there too, go check it out.

source savethegooddoctor
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
foolish-chika
Séries-Addict
foolish-chika


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : In my mind
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Ca10
Date d'inscription : 13/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyMer 22 Oct - 1:18

Mais qu'est-ce qu'elle peut être à croquer!! J'en reviens absolument pas... Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 552962
Et comme vous, je lui souhaite une excellente carrière après PB, elle le mérite!!
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyMar 28 Oct - 8:19

Sarah Wayne @ The Paley Centre
Photos ici

Source:SARAHWAYNCALLIES.ORG


Dernière édition par speedy-soraya le Jeu 30 Oct - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
callies
SPL_Member
callies


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyMar 28 Oct - 14:52

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 155857 Merci
elle a vraiment une classe naturelle !
Revenir en haut Aller en bas
Angie
Went_ Angel
Went_ Angel
Angie


Nombre de messages : 20
Age : 46
Date d'inscription : 06/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyMar 28 Oct - 14:59

Merci Soraya, elle est toujours aussi magnifique Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 503992
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies EmptyVen 7 Nov - 16:49

VIDEO

PLUSIEURS VIDEOS

Spoiler:


Transcription des It faites au Paley le 27 octobre, merci à Addiwent pour les traductions et sunshinegirl et tbonita@exco

1ère citation

C'est difficile d''entendre mais j'arrive à discerner un peu ce qu'ils disent. Je pense qu''on leur demande leurs moments favoris de la série.

SWC : Mon moment favori ... est le sien. Mais je ne veux pas le dire.
Robert Knepper : je ne sais pas.... Mon moment favori ... hmmm ... vous savez nous oublions des choses. A Sona il y avait tellement de grands moments. Je n'arrive même pas à me remémorer les lignes. Il y en a eu quelques bons durant les quatre dernières années.
SWC : je pense aux fanes de carottes (note d'addi : je suppose qu'il s'agit d'une expression américaine mais je n'en connais pas l'équivalent en français)
RK : Vous avez dit quelque chose à propos du vieux trou noir ... le pretty et moi de retour dans un trou sombre.
AN : Pour moi c'était dans la saison 1. Rappelez-vous ... le garde. Quand le garde se tape la secrétaire .... et il y a un trou au-dessous d'eux. Je suppose qu'ils étaient entrain de baiser et ensuite ils sont sortis ..... je dis à Wentworth. Tu penses qu'il a trouvé le trou.


2ème citation - Vidéo 4

AN : En tant qu'acteur vous essayez d'être créatif... idem avec la pomme verte (?!) n'est-ce pas Went ? Mais en tant qu'acteur vous essayez de trouver des idées et d'être créatif.
WEM : j'essaie un peu de ça (?)
AN: BIEN nous savons tous que Sucre n'est pas le plus malin donc j'ai pensé que ce serait assez intéressant, alors qu'ils parlent de comment trouver Scylla, me voir entrain d'essayer de résoudre un Rubiks-Cube et quand nous nous approchons tout près de Scylla .. en fait je le termine....
RK : ne renonce pas à ton gagne-pain.

Il est un peu tard pour moi pour que je fasse les autres wm18 (???). Peut-être demain ou éventuellement quelqu'un d'autre ? Et je ne pense pas que daphnesadventures soit un membre de cette équipe.Et dans la Vidéo * 4, la partie que tu n'as pas compris.... Amaury a dit que Sucre n'est pas le plus malin du groupe et il a pensé que ce serait drôle si pendant que le reste de l'équipe parlait de la façon d'obtenir les cartes de Scylla, il essayait en arrière-plan de résoudre un Rubiks-Cube et essentiellement à chaque épisode, alors qu'ils se rapprochent de Scylla, Sucre arriverait tout près de la résolution du Rubiks-Cube, jusqu'à ce que finalement il le termine.


3ème citation – Vidéo 17

Au début tout le monde rit et je pense qu'il ont été interrogés au sujet des rôles qu'ils ont interprété plus tôt dans leur carrière, et Went dit... "il me semble me rappeler avoir volé sur le dos d'un dinosaure."
SWC dit.... "Je me rappelle de quelques épisodes en face d'un top model." Quelqu'un dans le public dit le nom de la série, que je n'arrive pas à entendre et SWC dit .... "et vous êtes le seul à l'avoir vu."
Amaury dit... "J'ai fait un court-métrage quelque part et je tuerai celui qui le trouve. Je suis enlevé et habillé en travesti... en travelo. Je suis 'un jouet' pour ce type."
Robert Knepper dit... "J'ai utilisé un peu trop de laque dans un film que j'ai fait, intitulé "Wild Things" il y a des années et mes cheveux étaient hérissés sur ma tête et ma femme m'a acheté le poster mexicain pour ça. Je l'ai accroché dans mon bureau parce que ça me fait marrer.
Wade dit... "J'étais un démon suceur de sang dans "Charmed".


4ème citation

Went : "nous avons Peter Stormare, JLOK, Paul Adelstein .... nous avons vraiment ces méchants emblématiques et je pense qu'une série comme Prison Break est simplement aussi bonne que ses personnages hostiles, et toute cette sorte de bonté étrange, et parce qu'ils sont des personnages étranges dans le bon sens du terme, ça doit être compensé par quelque chose d'autre et une des parties les plus dures de mon travail en tant que Michael Scofield est de rester là et les regarder faire la roue autour de moi... hum, parce qu'ils s'amusent beaucoup et qu'ils sont tellement bon à ce jeu. C'est un ingrédient nécessaire de la recette, pour avoir cet équilibre..., mais parfois je deviens vraiment jaloux. "Le journaliste dit quelque chose à son propos parce qu'il n'est pas allé à Las Vegas et n'a pas vécu 3 jours amusants. Went dit..." C'est pourquoi j'ai aimé l'épisode intitulé J-Cat, de la première saison (l'épisode 17, intitulé "Dépression" en français), particulièrement ... quand Michael va en section psy et qu'il traverse une phase de dépression et que tout est planifié, et cependant ça ne l'est pas. Ca ressemble à deux choses qui fonctionnent simultanément. C'était l'occasion pour lui de se laisser partir, d'une façon dont il n'aurait pas été capable de faire jusque là. J'apprécie vraiment ces occasions. "

Amaury : "la saison 1 est l'une de mes préférées. La Grande Évasion toute entière et ne pas rester dans ces cellules et je ne suis pas sûr d'avoir envie de le dire, mais il y a une partie de moi qui regrette Joliet."

Knepper : "une des choses les plus fabuleuse de notre série c'est quand vous repensez à la saison 1, la saison 2, la saison 3 et la saison 4, et nous étions chez Matt pour la première de cette saison, et en tant que fan, en tant qu'acteur, nous observer tous, tous changés physiquement et mentalement, ce que nous avons fait, ce que les scénaristes nous ont offert pour changer, comment nous avons changé physiquement, comment nous avons vieilli, je suis tellement fier de nous tous, comment nous l'avons fait en tant qu'équipe et de le voir vraiment, mon Dieu, quel voyage. Il y a tellement de moments, c'est fabuleux aussi de regarder en arrière après une période de plusieurs année et d'avancer "Wahouw". Ils ont tous contribué à cette expérience étonnante que nous avons vécue. "

Le journaliste demande à Went.... "Vous attendiez-vous à être là où en est la série, lorsque vous avez commencé ?"
Went : "vous savez, Dom et moi avons récemment décidé de ne plus nous prononcer sur les questions se rapportant à combien de temps va durer la série ? Je pense, qu'à ce stade, les acteurs font confiance aux scénaristes car il peuvent faire en sorte que les choses restent originales, intéressantes et crédibles dans l'univers spécifique dans lequel nous évoluons, et compte tenu du fait que nous avons passé les 4 dernières années et quelques 60-70 épisodes à distraire les fans du monde entier, sur une base très cohérente, j'estime que nous n'avons plus à justifier notre existence.

La dernière citation suivra dans la soirée Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé





Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty
MessageSujet: Re: Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies   Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara Tancredi / Sarah Wayne Callies
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Prison Break :: Personnages/Acteurs-
Sauter vers: