Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Merlin] 2.07 The Witchfinder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.07 The Witchfinder Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder EmptyVen 13 Nov - 15:21

2.07 The Witchfinder

Breaking the law!

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Dw414205


Merlin s'amuse avec de la fumée lorsque son tour est découvert! La rumeur de sorcellerie à Caamelot se répand comme une trainée de poudre. Uther décide de faire appel à un célèbre chasseur de sorcièr-e afin de démasquer le/la coupable...

Merlin et Morgane tremblent....


Mon Avis :

Episode distrayant et bien fait mais qui m'a un peu agacé car on continue de tourner en rond avec Uther et l'épisode est parfait pour les enfants je pense....

L'épisode est par contre centré sur Merlin et Gaius, et j'ai beaucoup apprécié tout comme leur relation à tous les deux! J'avoue avoir eu peur pour Gaius par ailleurs!! *ouf*

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Dw414207


Et tandis qu'Uther continue de s'enfoncer dans son aveuglement le plus stupide à toujours faire confiance à des nouveaux venus et à accuser et condamner ses proches Arthur continue de s'affirmer comme celui qui fait ce qui est juste!

Bon j'adore Anthony Stewart Head mais il son joue un personnage indigne, Uther est une caricature et j'ai aimé que Gaius lui dise ses vérités sauf que... ça ne changera rien à mon avis, donc vite que Uther meurt!!!

Merlin dès qu'il est au premier plan ets tout de suite plus intéressant, vite aussi qu'on lui fasse autre hse et le poids de son secret devient pesant je trouve, faut que ça sorte, si la série cherche à jouer indéfiniment sur ce ressort, c'ets nul car je suis déjà lassée... et ça fait tourner les personnages en rond!

Idem avec Morgane qui redevient craintive et effacée *arghhh* et Gwen qui use (bêtement je pense) de son charme pour influencer Arthur, je suis sur que Merlin l'aurait convaincu, il a agi pour la justice me semble-t-il et pas pour faire plaisir à Gwen...

D'ailleurs c'est bien Arthur qui parle d'enfreindre la loi.... lol alors que tout son entourage lui cache des vérités répréhensibles selon les lois d'Uther ^^

Là aussi j'ai envie de voir un Arthur confronté à la vérité!

En fait et épisode est bien, mais il montre aussi les limites actuels des trames actuels!

L'inquisiteur était bien joué et bien mené, et le suspens maintenu tout l'épisode.

Conlusion : un épisode ben construit et prenant mais qui pour moi révèle les limites actuelles des personnages dans leur écriture.... Vite que les scénaristes fassent bouger tout ça!

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Dw414206


Dernière édition par Sunjin le Ven 13 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 2.07 The Witchfinder Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder EmptyVen 13 Nov - 16:33

oui je partage certaines de tes insuiétudes: que ça vire trop série pour enfants/ados et le jeu d'Anthnoy/Uther décevant

j'adore celui qui jour Gaïus par contre

l'histoire avec Gwen est d'un niais, en + je la trouve moche (sorry) c'est pas la Guenièvre qui fait rêver et emporte tous les coeurs du cycla arthurien... enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.07 The Witchfinder Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder EmptyVen 13 Nov - 17:25

[Merlin] 2.07 The Witchfinder 44649 oui pour Gwen, j'accroche toujours pas, le seul truc intéressant est qu'elle soit servante ce qui contraint Arthur à se poser des questions, et je ne la trouve pas jolie non plus lol. Morgane si. Enfin c'est subjectif tout ça ... ?! XD

Richard Wilson j'adore [Merlin] 2.07 The Witchfinder 10703 acteur magistral. IL interprétait le Docteur Constantine dans la S1 de Dotor Who (le double épisode durant le blitz [Merlin] 2.07 The Witchfinder Mummy1-328673.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 2.07 The Witchfinder Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder EmptyVen 13 Nov - 17:38

je crois que j'ai un problème: dans les séries j'adooooooooooore les vieux grisonnants super-intelligents et drôles, un brin excentriques! comme Gaïus ou Greg House ou le sorcier Zedd dans 'the legend of the seeker"... c'est grave? [Merlin] 2.07 The Witchfinder Suspect ça se soigne? [Merlin] 2.07 The Witchfinder 44649

les ptits jeunes 1ers comme Arthur, Chase etc me laissent totalement indifférente... [Merlin] 2.07 The Witchfinder Kopfschuettel

euh GREG une consultation privée? [Merlin] 2.07 The Witchfinder 484370
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 2.07 The Witchfinder Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder EmptyVen 13 Nov - 18:29

[Merlin] 2.07 The Witchfinder 484370 aussi et attention dans le genre irrésistible Ian McKellen en N°2 dans le Prisonnier 2009 dès dimanche.... *ouch*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 2.07 The Witchfinder   [Merlin] 2.07 The Witchfinder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 2.07 The Witchfinder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 2-
Sauter vers: