Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyDim 29 Nov - 13:49

World War Three, Part 2
[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 DW2005x05WorldWarIII451
Réalisateur : Keith Boak - Russel T. Davies


Alors que les Slitheens ont pris le contrôle de la Grande Bretagne et s'apprêtent à déclencher une guerre mondiale, Rose, le Docteur et Harriet Jones tentent de les arrêter en découvrant quelle est cette espèce et quel est le but de leur invasion....


Résumé Complet

Citations

Galerie Photo de l'épisode

Fiche Technique Imbd
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyLun 30 Nov - 20:24

Honnêtement, j'ai trouvé le dernier 1/4 beaucoup trop long. Tout ces chichis entre la mère, Rose, et le petit copain, bof!

Par contre, l'antidote contre les cornichons vivants, je dois dire que c'était bien trouvé! [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 104468
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyLun 30 Nov - 20:32

Laughing oui c'est bien trouvé!

Perso, j'ai un faible pour ce double épisode : le crash de Big Ben , l'état major britannique remplacé par des obèses péteurs Laughing fallait oser et Harriet Jones avec sa carte XD!

L'UNIT (United Nations Intelligence Taskforce) dont l'intelligentsia qui est tué par les slitheen aussi, est présente dans les anciens épisodes
http://fr.wikipedia.org/wiki/United_Nations_Intelligence_Taskforce

J'ai aussi beaucoup aimé le coup du cochon, le moment est super flippant au début, tu t'attends à un monstre horrible te c'est ce ridicule cochon qui arrive, et qui tes abattu, et là je suis d'accord avec le Doctor : mais enfin pourquoi le tuer....

Pour Jackie, bah, c'est Jackie, elle est un peu "lourde" on va dire ^^

Bref, j'adore ce double épisode moi [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyLun 30 Nov - 20:36

En fait, j'ai aimé le premier épisode, pour les raisons que tu décris, justement.

Le crash sur Big Ben, j'adore! ;-)

Ils ont sans doute été obligés de faire du remplissage dans le deuxième épisode; l'histoire était trop compliquée pour tenir en un seul épisode, mais pas assez pour deux, d'où certaines longueurs (c'est moi ou c'était vraiment long sur la fin?)


Eeeet, oui, le cochon, c'était fameux!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyLun 30 Nov - 20:40

Arf, je ne sais pas, je ne l'ai pas revu depuis un moment mais c'est vrai, comme tu peux le constater que les moments qui m'ont marqués sont quasi tous dans la 1ère partie ;)

1ère partie qui fait très fort tout de même, très insolente je trouve!

Ah si : tout de même le truc jouissivement énorme : Downing STreet proprement atomisé, après Big Ben [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 10703 [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 44649

Et puis quand même "raxacoricofallapatorius" Laughing

Qu'est-ce qu'on a pu s'amuser avec ce nom, rien que le premier qui le dit sans se tromper XD ^^


Dernière édition par Sunjin le Mar 1 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 EmptyMar 1 Déc - 16:53

"raxacoricofallapatorius"

... et ose dire qu'ils ne se sont pas inspirés de Mary Poppins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2   [Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.05 Troisième Guerre Mondiale / World War Three, Part 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: