Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Doctor Who] 1.11 L'Explosion de Cardiff / Boom Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.11 L'Explosion de Cardiff / Boom Town   [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town EmptyMar 1 Déc - 21:24

Boom Town

[Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town Vlcsnap90980sc2
Réalisateur : Joe Ahearne - Scénariste : Russel T. Davies


Alors que le Docteur, Rose et Jack sont de passage à Cardiff, ils découvrent qu'une vieille connaissance refait parler d'elle et que ses actes pourraient avoir des conséquences désastreuses...


Résumé, Citations et Avis de cet épisode sur Beans On Toast le Site

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb


Mon avis :

j'aime beaucoup cet épisode : la scène du resto est excellente, dans la forme mais le fond aussi, qui pousse le DOcteur dans d'ultimes retranchements : jusqu'où va l'implication du Docteur ? Quels choix veut-il défendre ou non : Rose l'avait confronté à cela dans le génial 1.06 (Dalek), Blon de Raxacoricofallapatorius ( ) le fait dans cette scène du resto avec "sa soupe" (et j'adore aussi les arguments du Docteur...d'ailleurs...cas de conscience, cruel dilemne...et belle solution que propose la série!) et dans le final avec cette question : lâche ou exterminateur ???

Ça c'ets pour le côté "profond" et "émotions" : tout de même dans le Tardis plus personne ose la regarder Blon...

Et sinon que de rire : j'adore la dynamique : l'entrée de Mickey dans le Tardis et sa connaissance avec Jack => :)) les dialogues, la scène au resto et point culminant leur super "attaque coordonnée" de la mairie, quant à la scène avec Margaret qui s'enfuit en boucle, je rigole encore rien qu'en y pensant, c'ets énorme !!

Pareil avec le petit dialogue du Docteur devant le bureau de la Maire, Eccleston, j'adore "elle s'enfuit par la fenêtre là, hein ?" :))

Episode qui sous des dehors légers est non seulement très drôle et agréable mais aussi empli de profondeur et de réflexions..

C'est un peu le symbole des jours heureux pour moi cet épisode...

ET oups aussi, la tête du Doc ( :lol avec sa frontale d'ailleurs, troop "fashion") quand Rose s'en va avec Mickey...

et le "raxacoricofallapatorius" est juste jouissif : j'adore cette scène [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.11 L'Explosion de Cardiff / Boom Town   [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town EmptyLun 7 Déc - 22:48

Etrange, cet épisode!

Les costumes des aliens sont toujours aussi ratés... [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town 44649 Mais c'est pas grave!!!!

Ce que je trouve très fort, c'est le choix des acteurs principaux, et le petit cinéma de la méchante... [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town 10703 ça sentait l'embrouille à plein nez, mais on finit quand même par se laisser avoir,
Spoiler:
.

Il fallait y penser, et oser: comment faire part belle à des acteurs souffrant d'un excès de poids! Bravo! [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town 10703

J'adore la scène de la téléportation... La Maîresse s'encourt, revient, s'encourt, revient... [Doctor Who] 1.11  L'Explosion de Cardiff / Boom Town 10703



Episode un peu moins fort donc que les deux précédents, mais on s'y plait!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.11 L'Explosion de Cardiff / Boom Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: