Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 EmptyMar 1 Déc - 21:32

The Parting Of The Ways, Part 2

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap40640si0 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap45558pe7 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap45816ue0 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap48801ey4
[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap48476mj1 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap42134hy2 [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Vlcsnap-50223-75e5f7
Réalisateur : Joe Ahearne - Scénariste :Russel T. Davies

Le Docteur découvre que les Daleks sont de retour et sont derrière les jeux du Satellite 5. Il réussit à sauver Rose des mains des Daleks et tente de mettre un plan en œuvre afin de détruire définitivement son pire ennemi...

Mais il va se retrouver face à un cruel dilemme et l'épilogue de cette confrontation sera tragique pour le Docteur, pour Rose mais aussi pour le Capitaine Jack...


Résumé, Citations et Avis de cet épisode sur Beans On Toast le Site

Galerie Photos de la Saison 1

Extrait (en français) : Allons sauver Rose...

Fiche Technique Imdb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 EmptyJeu 10 Déc - 23:24

Hello!

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 97793

Beaucoup de bon, dans cet épisode: le puzzle achève de se mettre en place.

Beaucoup d'humour, très burlesque. [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 44649


Mais pour être honnête, le coup de Rose Bad Wolf... bof, je trouve ça too much; en fait, j'apprécie beaucoup le principe, mais je l'aurais vu avec Jack plutôt qu'avec Rose.

Il y avait quelque chose de profond à creuser avec ce "Bad Wolf", mais disons que c'est moins de gâchis que la finale d'une série que je connais. [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 545475 Rhalala, mais qu'est-ce que c'est que cette manie de gâcher son talent?


Bon, les épisodes 14 et 15, je les ai pas...


Saison 2, c'est plus Eccleston. Il va vraiment me manquer! La bobine de l'autre me plaît beaucoup moins, mais je vais éviter de laisser les préjugés casser le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 EmptyVen 11 Déc - 6:48

Maintenant c'est le mini-épisode (6mn) de l'émission "children in need" il est ici en VOSTF
https://www.youtube.com/watch?v=vUHXeM9sjY4

Puis tu as l'épisode de Noel "Christmas Invasion" et après le 201

GUide des épisodes ici "chez moi" ^^ (attention en bas de page, le titre du dernier VF est spoiler...)
http://www.doctor-who.fr/s_dw_s2.php

Perso, j'ai beaucoup aimé le Bad Wolf et comment sa trame a été amené en arrière plan de toute la saison, et lol on en reparlera [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 104468

Oui pas de préjugés hein, Tennnat ets très bon, même si personnellement je préfère Eccleston, là aussi on en reparlera ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 EmptyVen 11 Déc - 12:15

je trouve Tennant très bien mais j'ai eu beaucoup de mal au changement de personnage; Eccleton restera le 1er, le vrai "Doctor" pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 EmptyVen 11 Déc - 13:26

Ajax a écrit:

Saison 2, c'est plus Eccleston. Il va vraiment me manquer! La bobine de l'autre me plaît beaucoup moins, mais je vais éviter de laisser les préjugés casser le délire.
Je me suis dit la même chose au début. Eccleston était vraiment bon, très très bon même, et je n'imaginais pas que l'acteur suivant ne puisse lui arriver ne serait-ce que à la cheville.
Mais tu verras, il faut laisser un peu les idées préconçues de côté, et je suis sûre que tu vas très vite apprécier David Tennant. Il a des mimiques plus drôles que Eccleston, c'est plus un show-man. Il donne parfois un peu moins de profondeur au personnage du Doctor mais c'est plutôt une apparence car certains épisodes sont tout de même bouleversants.
Bref, j'espère que tu vas apprécier la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2   [Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 1.13 A la Croisée des Chemins / The Parting Of The Ways, 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
» [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
» [Doctor Who] 1.01 Rose
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...
» [Doctor Who] 6.04 The Doctor's Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 1-
Sauter vers: