Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Heroes] 4.11 Thanksgiving

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Heroes] 4.11 Thanksgiving Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.11 Thanksgiving Empty
MessageSujet: [Heroes] 4.11 Thanksgiving   [Heroes] 4.11 Thanksgiving EmptyDim 6 Déc - 17:31

comme par hasard rien de bien folichon dans cet épisode, en gros tout le monde mange... ben c'est thanksgiving quoi [Heroes] 4.11 Thanksgiving 44649

donc ça mange chez les Bennet : Noah, Claire, Sandra, le +1 de Sandra, et Lauren. la fameuse Lauren du flashback quelque épisode plus tôt, que Noah rencontre "comme par hasard" dans un super marché en faisant ses courses ^^

Claire annonce qu'elle veut quitter la fac, plus tard Gretchen arrive pour passer la fin du repas. avant de partir Claire vole le compas de Noah, le compas qui mène à Samuel ^^ et Claire décide d'aller le voir...

ça mange aussi chez les Petrelli (pinaise qu'est-ce que c'est glauque chez Peter !) : Angela arrive avec le repas, Nathan arrive en volant... sauf qu'aux vues des évènements précédent, les deux frères se posent des questions : oui c'est bien Nathan qui est mort, et oui Angela a fait des choix pas très catholique en forçant Matt a laver le cerveau de Sylar.

sauf que Sylar s'invite d'un coup au repas, profitant de la confusion mental de Nathan pour reprendre le dessus [Heroes] 4.11 Thanksgiving 97793 du coup il force Peter et Angela à le regarder manger toute la dinde XD mais au moment il était en train de couper le crâne d'Angela, l'esprit de Nathan reprend le dessus et il se sauve en disant un "what have you done to me..."

à la fête forraine ça mange aussi, Lydia supplie Hiro de l'emmener dans le passé au moment ou le frère de Samuel est mort... tué par Samuel, le truc qu'on avait pas du tout deviné hein [Heroes] 4.11 Thanksgiving 44649 du coup elle et un autre veulent révéler le crime au reste de la "famille" mais Samuel intervient, tente de tuer quelqu'un, sauvé in extremis par Hiro, qui en gelant le temps lui permet de s'enfuir...

pfff heureusement que Heroes est en pause là parce que l'épisode d'après je vais pas le voir ce soir XD

ça devient n'importe quoi, pourquoi déjà l'esprit de Nathan a autant de maitrise sur le corps de Sylar ? et pourquoi l'esprit de Sylar se laisse avoir comme ça ? tout ça pour garder encore Nathan dans l'histoire... le combat de 2 esprits ça allait avec Matt puisque son pouvoir réside dans son esprit, ça restait logique, mais là Sylar ayant retrouvé son corps, et étant quand même vachement plus puissant que Nathan, je trouve ça "trop facile" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Heroes] 4.11 Thanksgiving Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Heroes] 4.11 Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: [Heroes] 4.11 Thanksgiving   [Heroes] 4.11 Thanksgiving EmptyDim 6 Déc - 19:09

Laughing [Heroes] 4.11 Thanksgiving 74061 c'est presque aussi pénible d'essayer de suivre l'histoire en te lisant qu'en la regardant je crois XD

Mais je lis et je dis *bon-appétit* alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Heroes] 4.11 Thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Heroes] 4.03 - Ink
» [Heroes] 4.09 shadowboxing
» [Heroes] 4.15 Close to you
» [Heroes] 4.12 The Fifth Stage
» [Heroes] 4.13 Upon this Rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Heroes :: Saison 4-
Sauter vers: