Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 True Blood : Présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : True Blood : Présentation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyDim 5 Oct - 13:08

TRUE BLOOD
"I wanna do bad things with you...."

True Blood : Présentation 30596777_p



Grâce à un substitut qui leur permet de se nourrir sans tuer, les vampires vivent désormais au milieu des humains. La série s'intéresse à la relation entre un vampire, Bill et une jeune serveuse, pleine de surprises, Sookie.

Le retour sur HBO d'Alan Ball Alan Ball, le créateur de Six Feet Under, avec cette série tirée des livres de Charlaine Harris, "Southern Vampire".


Tous les dimanche soirs sur HBO.

Site Officiel : http://www.hbo.com/trueblood/

Avec :
True Blood : Présentation Sookie True Blood : Présentation Bill
Anna Paquin=> Sookie Stackhouse - Stephen Moyer est Bill Compton
True Blood : Présentation Jason True Blood : Présentation Tara True Blood : Présentation Sam
Ryan Kwanten est Jason Stackhouse - Rutina Wesley est Tara Thornton - Sam Trammel est Sam Merlotte


Bande-Annonce, sans spoil :


Et pour finir en beauté, voici le générique de la série... très "dans le ton : un leitmotiv hypnotique...


Mon avis :

Je ne savais rien de la série hormis que c'était d'Alan Ball (argument décisif lol) avec des vampires et Anna Paquin !

Je n'ai vu que les 4 premiers épisodes (sur 5) j'adore! J'espère que cela va continuer dans cette veine : il n'y pas une énigme, ou un défi ou quoi, non, on suit juste le quotidien de la famille Stackhouse (dont Jason vaut aussi son pesant de... cacahuètes lol) et celle de Bill et de sa rencontre...avec Sookie... c'est encore une chronique, mais une chronique de l'étrange que semble nous livrer Ball et j'adore, pitié pas de séries d'aventures surnaturelles mais ce mode de traitement me convient : autopsie du quotidien... Ah oui, ça fait penser à Six Feet Under ça^^

J'aime l'atmosphère toute en tensions, désirs, frustrations, tout y palpables : j'adore

J'aime les passages d'humour décalé, comme celui de l'intro, où les périples sexuels de Jason, et leurs conséquences aussi qui sont énorme (mais qu'il est bête ce Jason loool).

Bref, j'ai pas arrêté d'être surprise et j'ai été autant séduite que charmée par l'ambiance très forte, marquée, marquante où Ball étire et exagère ses caractères et personnages presque à outrance... on est dans un Sud languide où tout est un brin altéré, exacerbé... et cela donne aussi ce côté exaspérant aux héros je pense... Je veux dire on dirait trop qu'ils sortent d'un film déjà : elle en vierge franche et pas toujours effarouchée et lui en amoureux transi désuet, un brin défraichi, mais ô combien raffiné dans cette bourgade du Bayou qu'est Bon Temps !! ET en plus c'ets un vampire

J'adore et en même temps, c'est ce qui je pense nous met à fleur à peau aussi...

Mon perso préféré est Tara, malgré sa "nunucherie" patente face à jason , j'ai bien accroché et d'entrée de jeu, ce qui est rare en plus !

Sam a l'air pleins de mystères et de clairvoyance sous ses airs de "cow-boy sudiste" *arf* ...

Sookie : bah : elle nous fait la "vierge" symbolique et je pense que nous assisterons à ses "dépucelages" symboliques et autres qui lui donneront la profondeur qui lui manque... Je veux dire, elle sait tout car elle entend tout mais demeure d'une candeur naïve de cliché mais en même temps, ça me fait rire, je veux dire, ses répliques son vraiment décalées et d'ailleurs comme elle dit, entre les moments où fait l'idiote et ceux où elle est absorbée dans son maelstrom cacophoniques, bah... elle est..décalée

Je salue aussi la capacité de la série en seulement 2 épisodes à me faire réfléchir, penser, n'habiter, me donner envie d'écrire sur les personnages qui sont vraiment riches et profonds, autant que mystérieux et surprenants... bref, c'ets pas à cause de Bill , mais comme Sookie, je suis sous l'emprise ^^




I wanna do bad things with you ...
I wanna do bad things with you ...


Dernière édition par Sunjin le Sam 4 Juil - 12:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
dblelu
Séries-Addict
dblelu


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 09/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyVen 10 Oct - 20:20

Bonne description puisque ça m'a fait regarder le 1er épisode True Blood : Présentation 843936
C'est pas mal mais faut voir la suite, les livres dont la série est inspirée sont nuls dans le genre histoires de vampires (j'en ai survolé que 2)
Pour le moment je ne suis pas encore fan juste intéréssée, on verra avec les autres épisodes True Blood : Présentation 561534
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : True Blood : Présentation Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptySam 11 Oct - 8:27

pour ceux que ça intéresse, le générique est une chanson de Jace Everett "Bad things" et est classée comme *chanson de cowboys* True Blood : Présentation 44649 (oui le premier site qui m'a trouvé les paroles est un site de cowboys, passons...)

voici les paroles :

Bad Things.

When you came in the air went out.
And every shadow filled up with doubt.
I don't know who you think you are,
But before the night is through,
I wanna do bad things with you.

I'm the kind to sit up in his room.
Heart sick an' eyes filled up with blue.
I don't know what you've done to me,
But I know this much is true:
I wanna do bad things with you.

When you came in the air went out.
And all those shadows there are filled up with doubt.
I don't know who you think you are,
But before the night is through,
I wanna do bad things with you.
I wanna do real bad things with you.
Ow, ooh.

I don't know what you've done to me,
But I know this much is true:
I wanna do bad things with you.
I wanna do real bad things with you.



la chanson a écouter en entier : le générique fait 1mn et quelques, l'original a 2mn42...

Revenir en haut Aller en bas
Alys
Séries-Addict
Alys


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Pays : True Blood : Présentation Us10
Date d'inscription : 17/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyLun 20 Oct - 19:56

je commence juste a regarder la série, et je deviens de plus en plus fan.
j'aime bien la chanson du générique, mais pas trop les image du générique, en plus il est trop long.
au sinon l'histoire est pas mal du tout, sa serai assez bizarre si ça arrivait vraiment, je sais pas trop comment on réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : True Blood : Présentation Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyJeu 30 Oct - 14:36

voilà ce qu'en pense CINE LIVE (hors série oct 08)

je sais pas si c'est très lisible, je pouvais pas faire mieux True Blood : Présentation 325372

True Blood : Présentation 281500TB1 True Blood : Présentation 996630TB2
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyVen 21 Nov - 18:47

J'ai commencé à regarder ce soir, le 1e épisode et le début du 2e et...et...J'ADOOORE !!!!

Suspens, humour décalé, du surnaturel, des émotions et des personnages tous différents mais tous intéressants...j'ai hâte de voir comment tout cela va évoluer.

J'aime aussi beaucoup la façon dont c'est filmé, dans la pénombre le plus souvent, forcémment, lol, et beaucoup de plans sur les visages et les expressions.

Merci, très belle découverte pour moi !! True Blood : Présentation 34524

Par contre, question : vous savez pourquoi l'actrice qui joue Tara a changé ????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : True Blood : Présentation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyVen 21 Nov - 19:29

True Blood : Présentation Invision-board-france-251-1e8d True Blood : Présentation Lovers-20ace True Blood : Présentation 744578

Ehu pour Tara, il y a eu deux pilote le "pre-air" et le définitif et l'actrice a changé entre les deux, mais pas dans les zods que je t'ai passé par contre, et perso, je n'ai pas vu le pre-air, mais le pilote diffusé et refait est parait-il bien mieux en terme d'ambiance, musique et réalisation ! Le générique entre ces deux pilotes est différent il me semble !

ET moi j'adore le perso de Tara, mais bon, c'était presque obligé lol!

Je suis RAVIE que ça te plaise car c'est de mieux en mieux ! Et toujours surprenant en plus des qualités que tu as citées !

Bref ENJOY alors True Blood : Présentation Lovers-20ace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation EmptyDim 23 Nov - 9:23

ah, je comprends mieux alors pour Tara !! True Blood : Présentation 196820
comme j'avais pas les épisodes que tu m'as prêté sous la main , j'ai du regardé l'autre 😕 ce qui explique aussi qu'à un moment, il y a eu une sorte de coupure avec des scènes manquantes ...du coup je vais re regardé le 1 avec l'autre actrice, tu me donnes envie avec ce que tu dis sur l'ambiance True Blood : Présentation 34524 ( déjà que moi j'étais à fond dedans ...)

Et j'adore Ana Paquin, hyper naîve mais pas du tout godiche, je sais pas comment elle réussit ça. Bravo !!

J'attends avec impatience de découvrir d'autres vampires et de voir un peu comment tout ce petit monde interagit ... et pourquoi Bill est seul, pourquoi il est venu là justement, je ne peux pas croire que ce soit un simple hasard ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Contenu sponsorisé





True Blood : Présentation Empty
MessageSujet: Re: True Blood : Présentation   True Blood : Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
True Blood : Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: La Série-
Sauter vers: