Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyLun 14 Déc - 19:45

School Reunion

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap43241jp7 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap65646xx7 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap48410eq4 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap52045yt8 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap64773lf4 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap61073bj7 [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Vlcsnap62014rz6
Réalisateur : James Hawes - Scénariste : Toby Whithouse


Après que Mickey ait prévenu le Docteur et Rose qu'il y avait des agissements suspects dans une école, ils décident d'enquêter et découvrent que les enfants scolarisés sont de véritables génies...
Mais ces enfants font partie d'un plan bien plus important qui pourraient déboucher sur quelque chose de radicalement nouveau...

Galerie Photos de l'épisode

Fiche Technique Imdb


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 20:04

Je commence à bien m'habituer à la nouvelle tête du Docteur. Comme vous me l'aviez dit, en effet, il ne manque pas de ressort, et n'a pas froid aux yeux: la barre avait été placée très haut, et en cas d'échec de l'acteur, c'est clair, c'était l'échec de la série!

Pour l'épisode lui-même: bon, mais pas extraordinaire. En fait, ce qui m'a vraiment plu, beaucoup plus que l'histoire, c'est le fait que ça se passe dans une école, ainsi que certains plans et cadrages vraiment excellents!

J'aime beaucoup les premières minutes "Il va être temps de déjeûner"... [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles 358258

Et les associations de couleurs sont excellentes: vert + bleu, mais dans des tons vraiment très criards et très kitsch. Rien que pour ça, ça vaut le visionnage!

Et au fait, quelqu'un peut me rappeler ce qu'est devenu Jack?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 20:16

Je te rejoins assez sur cet épisode^^

Episode mythique par contre pour les fans de la première heure car Sarah jane Smith qui a été la plus longue compagne du Doctor (Doctor 4 et 5) y fait son come-back. Elle a d'ailleurs depuis sa propre série "The Sarah Jane Adventures" destinés aux plus jeunes.

K.9 autre compagnon mythique du Doctor a aussi sa série, mais en marge, avec un new design et sans raccord avec Doctor alors que Torchwood et The Sarah Jane partagent des timeline communes...

Pour Jack, tu le sauras.... plus tard ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 20:19

Quand tu dis les Dr 4 et 5, tu parles de ceux d'avant le Remake?

PS: je vais regarder l'épisode suivant. [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles 196820
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 20:20

Yep comme le DOctor se régénère, il a eu plusieurs visages, celui -ci est le N°10, Eccleston était le 9 !

Bon zod [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 21:23

Ah, le 2x04... waw waw waw (il détrône le 1x03 dans mes préférences, et de loin)!!!! J'attend que tu crées le thread. Je ne m'inscris pas sur BOT, parce que ça me ferait 50 inscriptions à toutes sortes de Forum (façon de parler), et bon, je trouve que c'est plutôt cool, ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles EmptyMer 16 Déc - 21:36

Topic en ligne :
http://series-addict.forumouf.com/doctor-who-saison-2-f220/doctor-who-204-the-girl-in-the-fireplace-la-cheminee-du-temps-t1158.htm#9007

Je ferai la suite demain, par contre, moi (encore une fois) cet épisode n'est pas dans mes favoris, malgré ses très grandes qualités....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles   [Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 2.03 School Reunion / L'école des retrouvailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
» [Doctor Who] 7.00 The Doctor, The Widow and The Wardrobe
» [Doctor Who] 2.01 New Earth
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...
» [Doctor Who] 6.04 The Doctor's Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 2-
Sauter vers: