Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II   [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II EmptyJeu 17 Déc - 17:26

The Satan Pit, Part 2

[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap91321yw4 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap93394uu1 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap97293gp3 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap102007uq4
[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap103285dv0 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap109246tj2 [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Vlcsnap110198ji9
Réalisateur : James Strong - Scénariste : Matt Jones


Tandis que la bête a pris le contrôle des Ood, le Docteur, descendu à la surface, tente de découvrir d'où vient l'énorme énergie qui permet à la planète de rester en orbite...

Il finit par trouver la solution mais interviendra t-il à temps pour sauver l'équipage des Archives de Torchwood ainsi que Rose...?


Galerie Photos de l'épisode

Extrait : La Prophétie

Extrait : Le Docteur "goes on"

Extrait : Retrouvaille

Fiche Technique Imdb


.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II   [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II EmptyJeu 31 Déc - 10:19

Franchement, ce double épisode est l'un des plus grand chef-d'oeuvre de SF qu'il m'ait jamais été donné de voir. Bon nombre de films à gros budget peuvent valser aux oubliettes, à côté de "La Planète du Diable".

A tous niveaux, fabuleux... Dialogues, costumes, musique, image, pitch,...

Vraiment un incontournable pour les amateurs de SF!

Et au moins, en termes de réflexion religieuse, ça vole beaucoup beaucoup plus haut que chez certains que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II   [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II EmptyDim 3 Jan - 20:25

Pas grand chose à rajouter à ce que tu as, très bien, dit [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II 10703

Ce double épisode est dans mon top de toutes les façons, j'aime le Doctor qui perd son Tardis et qui envisage une vie sédentaire lol, j'aime les oods, j'aime le Démon enchainé et cette base suspendue au bord du trou noir et tout le fond de l'histoire avec la quête du Doctor [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict
Ajax


Masculin
Nombre de messages : 130
Age : 50
Localisation : Bruxelles
Pays : [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Be10
Date d'inscription : 07/06/2009

[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II   [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II EmptyDim 3 Jan - 20:38

En fait, ce sont ces épisodes qui m'ont vraiment convaincu du contenu de la trame, du sens profond du "grand méchant loup", etc. (je me trompe peut-être, mais j'en doute! ;-))

Je ne lis pas très attentivement les threads d'une saison avant de la regarder (juste pour me faire une idée), puis je les lis plus attentivement après que j'ai rédigé mon humble avis. Ravi que nos avis se croisent souvent (idem avec les intervenants de BOT), et ce sans influence (je me fais mes propres opinions).

Je suivrai ton conseil sur la saison 3 (d'ailleurs, tu peux m'envoyer un Mail ;-)) et sur Torchwood... Au bout du compte, même "Defying Gravity", je ne regrette pas de l'avoir suivi!

Et vrai HS: suis en train de regarder "Ultraviolet"... Très distraitement parce que ce film, qui aurait pu être un chef d'oeuvre (rien à envier à "Aeon Flux" au niveau du pitch), mais au contraire de ceux qui pensent que ce sont les baston qui ont sauvé le film, moi je pense tout le contraire! Muzz potable, acteurs en fait pas si mauvais, costumes très bons, SFX bons,... mais le scénar perd de la profondeur parce que le temps est consacré à une chorégraphie discutable...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II   [Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 2.09 The Satan Pit / La Planète du Diable Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 2.08 The Impossible Planet / La Planète Du Diable Part I
» [Doctor Who] 1.10 Le Docteur danse / The Doctor Dances, Part 2
» [Doctor Who] 3.05 Evolution of the Daleks Part II / DGM
» [Doctor Who] 2.06 The Age Of Steel / Le règne des Cybermen Part II
» [Doctor Who] The End of Time Part II / Episode Special N°4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 2-
Sauter vers: