Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.13 State of Love and Trust Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.13 State of Love and Trust   [Grey's] 6.13 State of Love and Trust EmptyMar 9 Fév - 20:10

6.13 State of Love and Trust

You've been trying to screw me into submission
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Owen10[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_44

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_45
Maybe I was trying to screw you into submission.
Maybe I was trying to... Connect.


C'est le premier jour de Derek en tant que Chief et d'emblée il va devoir gérer une crise majeure...

Owen retourne à l'âge des cavernes tandis que Karev se révèle!


Mon avis :

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 et *ouch* encore avec cet épisode que j'ai trouvé excellent!

Et même si je mets (et ça ne surprendra personne lol) Cristina, et Owen en avant, vraiment tous et toutes le mérite, Karev et Bailey en premier lieu car ils ont été tous deux aussi excellents qu'époustouflants [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 et les autres n'étaient pas en reste : Arizona, Callie, Derek, Richard, mark, et plus en retrait Teddy, Meredith, Avery et Lexie!

On passe aussi du rire aux larmes et par beaucoup de profondeur dans et épisode : Richard et son impossible choix, la patiente qui s'est réveillée sur la table, Cristina qui ne veut être qu'elle-même....

UN peu de rire pour commencer avec Lexie qui dans son malheur nous fait rire, entre son"my sister post-it husband" et son craquage sur les fesses "sex injured" de Cristina "Please don't cry on my ass!" Laughing

"I'm not the one who's immature"
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_38

Belles interactions entre Mark et elle, tout en regards furtifs, et des désirs qui semblent contradictoire chez Sloan entre son cœur et sa tête (ou sa virilité :?). La scène de l'ascenseur est particulièrement réussi,. On rit devant Mark qui s'y retrouve coincé et la tête qu'il fait et 30 secondes après on rit moins avec Lexie qui s'enfuit... prématurément, et en pleurs.

Lexie lol aussi avec sa discussion avec Callie qui balance que mark a été "motivé" avec Addison et lol lorsqu'elle lui dit "tu ne seras pas chirurgienne plastique!" et je dois dire à qu'à ce niveau il est difficile de voir Lexie en autre chose que jeune femme éplorée et maladroite, et vraiment oui le médecin qu'elle est sensée être est... difficile à voir... Mais elle est pleine de fraicheur avec ce côté à la fois innocent et rouée, plus sa maladresse, elle fait rire et ne verse pas dans le drama-de-diva à l'instar d'Izzie....

PTDR avec Sloan qui squatte chez Callie et Arizona et [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 à Arizona pour sa franchise!

Ce couple est une vraie réussite! Les scénaristes et les actrices savent camper des personnages forts, aux caractères marquées chacune de leur côté et les deux forment un couple vraiment complice, rigolo, attendrissant, beau ....

Ce qui manque un peu dans celui Owen/Cristina, je veux dire Owen depuis quelque temps (et c'était amorcé du début ceci dit) en dehors de son amour passionnel pour Cristina, on n'en sait peu sur lui, on ne le voit plus d'ailleurs en dehors de sa relation à Cristina et c'ets dommage (et un peu soulant). On l'a vu sous l'angle su traumatisme et là on le voit que sous l'angle de son amour, c'est réducteur.. et pas intéressant... Tout le contraire de Callie et Arizona!

Be the chief!
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_35

Belle sortie, -et temporaire- pour Richard, j'ai peur qu'il soit éjecté manu militari mais non, sa présence ici est bien gérée et pose bien ses dilemmes, avec en parallèle Derek dans sa situation à gérer crises, procès, et toutes ces personnes, personnel et patient-es.

Une grande Miranda encore dans son entrevue avec Richard, car c'ets elle je pense qui va faire pencher la balance du bon côté et ouf, Richard méritait mieux /vaut mieux en effet qu'une sortie qui se résume à sa plongée/fuite dans l'alcool. Bon la rehab "forcée" c'ets pas la meilleure des choses, il le dit lui même, il ne sens pas prêt, mais Bailey débute la restauration de sa self esteem il me semble :clap!

La dispute avec Derek et tout le monde à la fenêtre était pas mal, et comme "au bureau" je dirais... Et Meredith qui les calme, excellent!

I yell when I'm scared.
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_37
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703

Pas grand chose à dire, Miranda Bailey est une grande dame et la mettre plus en avant est juste "la" bonne idée! Lol avec l'anesthésiste, qui lui lance de sacrés regards du coup, et elle n'a rien vu tellement elle est concentrée sur la patiente car affraid ce qui lui est arrivé, comment elle le raconte et le "ne me touchez plus jamais" c'est plus que marquant!

Elle a été grandiose de bout en bout et fera une sacré Chief elle je dis [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703

It feels great!
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_36
Hard-core, right?!

Arrivée assumée, enfin, de Karev dans le monde de la pédiatrie [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 et quelle arrivée fracassante sous la très fine et pertinente houlette d'Arizona [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703! Lol d'ailleurs comme elle rembarre Avery Arizona avec "dis moi en face que la pédiatrie c'est pas hard core!"

Quant à Karev, comme il l'a dit (justement) à Izzie, il sait désormais qu'il est un mec bien, qu'il vaut mieux, et là, il explose , sur de lui, engagé, percutant, brillant, quand on pense au Karev des débuts!!! Et la pédiatrie, une évidence qui trainait depuis son séjour avec Addison, et qui est révélée et assumée : superbe! Je ne sais pas si cette saison sera la dernière, mais vu sa qualité, le parcours des héros, j'y suis très très favorable, ce serait une sortie par la très grande porte!

Firts tough day!
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_39

Début réussi, dans la difficulté pour Derek à son nouveau poste et un duo Derek/Meredith qui continue de bien fonctionner, j'aime beaucoup! Superbe speech d'intro sur la confiance et superbe discours de fin à son équipe, respect, confiance, reconnaissance de ses torts, excuse, être un bon chef c'est avant tout être humain...finalement...

Very caveman like
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_41[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_42

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_43
It's hot, vaguely disturbing but hot

Laughing quand même c'est vrai qu'il fait néanderthal un peu Owen comme il se jette toujours sur Cristina, mdr! Et Laughing avec la brulure de la grille sur les fesses, même si au niveau du plaisir ça doit être très moyen XD!

Je finis donc sur le quatuor Chirurgie/Cristina/Owen/Teddy car une fois ça décoiffe!

Owen qui fuit Teddy d'abord (very mature[del] Mark[/del] Owen), Teddy qui fait sa crise et en représailles éjecte Cristina de son service, puis qui refait sa crise et veut Cristina en urgence après s'être compte que oui ça n'avait rien de professionnel de la mettre de côté et OUI professionnellement, elles se complètent et font un duo redoutable d'efficacité...

Sauf que et arf, sa prise de conscience rapport à Cristina se fait dans la contradiction totale de ses arguments matinaux et se font dans un contexte très limite, je parle du fait d'ignorer Avery, dont elle s'était servi pour virer Cristina sous couvert de lui apprendre....

Enfin, et à sa décharge, comme elle l'a dit à Cristina, à ce moment là, prise dans ses sentiments pour Owen, elle ne "pouvait pas"... une fois décentrée d'Owen, elle revient à la raison...

Mais cette histoire ne va pas aller loin, je veux dire, ça ne peut pas durer ce petit jeu, Teddy mérite bien mieux et Cristina aussi qui -encore une fois- en prise en otage entre boulot et vie amoureuse!

I lost myself for a long time.
And now... That I'm finally me again... I can't...
I love you. I love you more than I loved burke.

I love you. And that scares the crap out of me
Because... When you asked me to ignore teddy's page, You took a piece of me...

And I let you.
And... that will never happen... Again.


*ouch* elle ne parle pas souvent d'elle Cristina, mais à chaque fois c'est... puissant, et juste! J'étais complètement en phase avec elle!

Et j'admire sa capacité à voir les choses avec cette lucidité et à les dire avec les mots justes [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703

Et que d'émotions, car oui l'amour est-ce devenir quelqu'un d'autre? Entre être soi même et plaire (se conformer) aux désirs de l'a personne qu'on aime, comment rester soi....

J'adore comme à la fois elle a posé ses sentiments, leur intensité et leur profondeur, et ses désirs à elle : être aimée pour ce qu'elle est, comme elle est, et respectée...

Défi difficile, Owen est-il dans cet esprit d'esprit...

Mais je pense que le personnage peut nous réserver des surprises, même si comme l'a dit Teddy de Beth à Cristina, il fait le grand écart, quelle femme veut-il, une conforme à ses désirs et à un modèle "classique", ou Cristina...?

Et peut-il le vivre tout simplement, le gérer ?... (dur d'être une femme "moderne" ^^)

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Dw414_46

et lol, je l'ai vu 2 fois, et c'est seulement quelques minutes après le second visionnage, où je me disais que vraiment "such a hell of episode" que j'ai réalisé qu'Izzie n'était pas là, ses adieux larmoyants étaient ses adieux [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 492944 franchement c'est bien mieux sans ses tous ses problèmes de diva !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.13 State of Love and Trust   [Grey's] 6.13 State of Love and Trust EmptyJeu 11 Fév - 18:43

[Grey's] 6.13 State of Love and Trust 10703 [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 814823 merci d'avoir mis les paroles de Cristina : c'est un sacré moment fort de l'épisode et un moment fort pour le personnage [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 552962 j'ai adoré mais à un point ! Comment elle remet les choses à leur place : à la place qu'elle leur désigne puisqu'il s'agit d'elle !

Quelques soient ses sentiments et ils sont bien là, quelques soient ceux d'Owen, elle a besoin de rester elle même et donc pour en revenir au thème de l'épisode précédent de faire passer la chirurgie avant tout !

Perso je me demande aussi comment Owen va gérer le truc parce que ce n'est pas ce qu'il a montré dans l'épisode qui me rassure : nan mais sérieux c'est quoi ce truc de se jeter sur elle comme un mort de faim + lui demander de ne pas répondre au bip de Teddy : c'est énorme comme demande s'agissant de Cristina !

Teddy lol elle est un peu perdue aussi : c'est trop dur émotionnellement de travailler avec Cristina mais quand les choses sérieuses e présentent elle l'a réclame à corps et à cris ... et OMG moi je veux le voir et le re-voir ce duo en salle d'op parce que ça déchirre à chaque fois ! J'étais so déçue que Cristina n'y aille pas ...

Je reviens aussi sur Karev et j'applaudis son incursion en pédiatrie ! C'est vrai que c'est une évolution assez logique au regard de son passé en néonat' avec Addison ! En plus ça nous a donné à voir le duo Alex / Arizona, dont on n'a pas trop l'habitude mais ça a fonctionné super bien ! Et yes Arizona ! Ped is Hard-core !!!

Sinon en vitesse : ovation pour Bailey - jolie arrivée de Derek au poste de Chef - jolie sortie provisoire pour le chef (et mdr aussi quand Meredith sépare les 2)... à suivre [Grey's] 6.13 State of Love and Trust 196820
Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.13 State of Love and Trust
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: