Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Leverage] 2.13 The Future Job

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Leverage] 2.13 The Future Job Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Leverage] 2.13 The Future Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 2.13 The Future Job   [Leverage] 2.13 The Future Job EmptyJeu 11 Fév - 10:41

vu le 213, ça fait plaisir de revoir Luke Perry ;
par contre le thème du faux-voyant charlatan c'est du vu et revu! et pas de Sophie dans cet épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 2.13 The Future Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.13 The Future Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.13 The Future Job   [Leverage] 2.13 The Future Job EmptyJeu 11 Fév - 16:23

2.13 The Future Job

We're going to steal the future!
[Leverage] 2.13 The Future Job Dw414_56[Leverage] 2.13 The Future Job Dw414_57

[Leverage] 2.13 The Future Job Dw414_58


La team se confronte à un médium qui prétend communiquer avec l'esprit des morts, avec qui Parker va entamer une revanche toute personnelle!


Oui pareil que toi Soblue : bof quand même... et pas de Sophie, bien plus flamboyante, fantasque, pétillante que Tara....

ET ça fait effectivement plaisir de retrouver Luke.

Bravo à Hardison sinon, j'adorerais avoir son ses connaissances et savoirs-faire [Leverage] 2.13 The Future Job 843936

[Leverage] 2.13 The Future Job Dw414_59

PTDR avec Parker qui veut tuer le faux médium, mais la pauvre, elle s'est fait piéger en beauté, belle démonstration!

et [Leverage] 2.13 The Future Job 10703 pour le duo Hardison/Parker (lol Parker et le hug aussi)!

Très beau travail d'équipe aussi mais le tout manque de piquant, épisode en dessous pour moi, mais agréable, je l'ai jsute trouvé moins fun, pas long.

[Leverage] 2.13 The Future Job Dw414_60
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Leverage] 2.13 The Future Job Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Leverage] 2.13 The Future Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.13 The Future Job   [Leverage] 2.13 The Future Job EmptyJeu 11 Fév - 16:31

merci d'avoir déplacé mon message [Leverage] 2.13 The Future Job 196820
j'ai bien aimé Hardison et son soda bien chimique et ses "gummy frogs", moi je suis accro aux "crocodiles" [Leverage] 2.13 The Future Job 325372
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 2.13 The Future Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.13 The Future Job   [Leverage] 2.13 The Future Job EmptyLun 15 Fév - 15:07

Pas mon épisode préféré non plus mais j'ai bien aimé quand même ... arnaquer l'arnaqueur c'est vrai que ça fait un peu "déjà vu" et la chute pour une fois je l'ai trouvée un peu "facile" alors que d'habitude je suis + estomaquée que ça

Citation :
et pas de Sophie, bien plus flamboyante, fantasque, pétillante que Tara....
clair que Sophie manque, elle aurait été parfaite dans le rôle de la médium, elle excelle dans ce genre de situation, je la vois bien ajouter un accent et un je ne sais quoi de plus halluciné ; cependant j'ai bien aimé que Tara ait, au contraire de l'épisode précedent, un vrai personnage à incarner avec déguisement et tout, ça fait moins "bouche trou" quand même [Leverage] 2.13 The Future Job 196820

Hardison est au top comme d'hab' [Leverage] 2.13 The Future Job 10703 et Parker réagit comme je l'imaginais quand elle est confrontée à son passé et lol j'adore comme elle est furax de s'être laissée avoir comme ça "on pourrait juste le tuer" [Leverage] 2.13 The Future Job 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Leverage] 2.13 The Future Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 2.13 The Future Job   [Leverage] 2.13 The Future Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 2.13 The Future Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 2-
Sauter vers: