Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [the Mentalist] saison 2

Aller en bas 
+5
Sunjin
LBchaba
Leninha
soblue
Nanou
9 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [the Mentalist] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyVen 19 Fév - 22:41

bon comme la saison 1 est finie sur TF1, j'ai commencé à regardé la saison 2 en VO pas envie d'attendre ^^ et bah mine de rien, c'est quand même mieux en VO [the Mentalist] saison 2 44649

c'est triste à dire mais la VF a été loupée sur cette série... je trouvais qu'ils jouaient pratiquement tous très très mal, mais là ça change un peu, certains perso sont vachement moins niais qu'en VF [the Mentalist] saison 2 104468

donc voilà, saison 2, nouveau générique (bon j'en ai marre de la définition de Mentalist quand même...) je n'ai vu que les deux premiers épisodes, nouvelles enquêtes pas vraiment hyper passionnante, mais point crucial : l'enquête sur Red John est confiée à une autre équipe, du coup Jane n'a plus accès aux infos, et passe par un très courte phase "je paaaaars personne ne me retient" mais revient ^^

hâte de voir la suite [the Mentalist] saison 2 97793
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [the Mentalist] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMar 23 Fév - 18:16

la honte je délaisse Heroes et j'ai toujours pas commencé Lost, pour regarder la saison 2 du Mentalist [the Mentalist] saison 2 44649

bref. y'a que moi qui regarde la saison 2 ?? j'en suis au 6 pour l'instant, c'est marrant ^^. j'ai bien aimé l'épisode où Jane est envoyé en prison, la fçon dont il jour les psy avec le caïd et surtout son évasion c'était énorme [the Mentalist] saison 2 97793

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [the Mentalist] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMar 23 Fév - 19:18

j'en ai vu 14 et si c'est un chouia mieux que la précédente, ce n'est pas la panacée universelle et moi les histoires d'amouuuuuuuuuuuuuuuuur ça me gonfle donc....
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [the Mentalist] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMar 23 Fév - 19:28

MDR!!!
Non Nanou, tu n'est pas seule... Je couine avec toi!! [the Mentalist] saison 2 44649
J'aime toujours autant et je ne me lasse pas de cette fine équipe!
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [the Mentalist] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMer 24 Fév - 9:41

[the Mentalist] saison 2 325372 je plaide coupable j'en suis au 14ème aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [the Mentalist] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMer 24 Fév - 10:46

héhé vous 'avez devancé [the Mentalist] saison 2 44649

je trouve ça marrant quand même, c'est pas la meilleure série policière qui soit, mais c'est quand même très addictif ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : [the Mentalist] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMer 24 Fév - 15:24

lol, oui moi aussi ça me fait bien marrer cette série.
Et je le trouve aussi addictive cette série. L'ambiance est sympa, les personnages attachants et j'ai bien envie de les le choper le Red John!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [the Mentalist] saison 2 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:01

ayé j'ai finis de rettraper mon retard [the Mentalist] saison 2 97793

j'ai bien aimé le dernier épisode sur le passé de Kimball "Iceman (XD)" Cho, d'ailleurs j'aime beaucoup ce perso : son sang-froid à toute épreuve, ses expressions faciales imprénétrables (surtout la tête qu'il fait quand les autres font des blagues pas drôle et que lui il est blasé de la vie). si je ne m'abuse il est coréen [the Mentalist] saison 2 10703

et je trouve il a une présence qui fait peur aux suspects d'entrée... autant Rigsby il impose parce qu'il est immense (1m93 j'ai vérifié ^^ ... et c'est un Gallois, bref) autant lui il a un côté homme de cromagnon style "toi pas embêté moi sinon toi mort" [the Mentalist] saison 2 44649


Sun si tu passes par ici, dans un épisode ya Simon de Firefly [the Mentalist] saison 2 284895
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [the Mentalist] saison 2 Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyJeu 25 Fév - 22:18

Je suis là : un asian-guy + un ex-FIrefly [the Mentalist] saison 2 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyVen 21 Mai - 20:08

Moi aussi je me suis laissée hypnotiser par ce mentalist !! [the Mentalist] saison 2 843936

Je ne suis pas fan de Simon Baker mais j'avoue qu'il a su créer un personnage drôle et intéressant qui oscille entre ironie, sérieux, et tristesse.
En plus c'est un froussard qui se planque chaque fois qu'il y a du danger et ça me fait marrer !! [the Mentalist] saison 2 44649 malgré tout il a un sacré bon instinct et il s'en sort toujours.
L'équipe Rigsby, VanPelt, Cho et Lisbon marche bien, ils se complètent tous bien et ont chacun leur petit côté spécial qui fait qu'on ne s'ennuie pas en regardant les épisodes même si parfois les intrigues sont assez grossières et déjà vu ...

je suis d'accord aussi que la vo est mille fois meilleure comme toujours et Nanou et Sun, c'est dans quel zode simon de firefly ? [the Mentalist] saison 2 457418

Il me reste plus que le 2.23 season finale à regarder, je sens que cette Kristina cache de noir (ou rouge !! lol) secret, je ne sais pas je le sens, elle est pas net [the Mentalist] saison 2 921167 ...nous verrons bien mais je crains qu'on ne soit pas près de voir le secret John le rouge dévoilé, ça gacherait en grande partie l'attrait de la série.

[the Mentalist] saison 2 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
kooco
Papi_Team
Papi_Team
kooco


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 41
Localisation : en cavale gavé d'aider les freres
Pays : [the Mentalist] saison 2 Es10
Date d'inscription : 07/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMer 1 Sep - 16:28

Bon ce soir c'est partie je donnerai mon avis sur les premiers épisodes j'ai hate de les voir [the Mentalist] saison 2 135354
Revenir en haut Aller en bas
http://kooco13.skyrock.com/
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyDim 5 Sep - 19:41

Sympa les deux premiers épisode de la série, mais j'ai une préférence pour le second car on voit comment va proceder Jane pour avoir des infos sur l'enquete de "john le Rouge" [the Mentalist] saison 2 843936
Sinon à part ça je trouve les personnages sympathique, il y'a toujours un peu d'humour dans cette série .
Revenir en haut Aller en bas
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMar 12 Oct - 15:08

Pour info : la diffusion de la saison 3 a déjà débutée aux USA.
Les 3 premiers épisodes sont excellents !! On en apprend plus sur la femme de Jane et sa famille, très étonnant d'ailleurs, on retrouve le mystère qui plane autour de John Red et le sentiment de culpabilité insupportable de Jane. [the Mentalist] saison 2 545475
Bref, c'est du tout bon !! [the Mentalist] saison 2 10703
J'espère que la saison va continuer sur sa lancée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : [the Mentalist] saison 2 Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyMar 31 Mai - 19:04

[the Mentalist] saison 2 10703 la 3ème saison a tenu ses promesses
[the Mentalist] saison 2 231734 et quelle fin!
j'attends la 4ème saison avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 EmptyJeu 2 Juin - 7:36

pareil!!! ce fut la meilleur des saisons et je trouve que la qualité des scénarios vont crescendo. je ne d evine plus au bout de 5mn qui est coupable... la season finale était superbe!
la meilleure season finale avec Castle et The Good wife
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[the Mentalist] saison 2 Empty
MessageSujet: Re: [the Mentalist] saison 2   [the Mentalist] saison 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[the Mentalist] saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [The Mentalist] Saison 1
» [The Mentalist] La Série
» [FNL] DVD Saison 1
» [FNL] DVD Saison 2
» Saison 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: The Mentalist :: La Série-
Sauter vers: