Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Lost] 6.05 The Lighthouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.05 The Lighthouse Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.05 The Lighthouse Empty
MessageSujet: [Lost] 6.05 The Lighthouse   [Lost] 6.05 The Lighthouse EmptyJeu 25 Fév - 20:59

6.05 The Lighthouse

Everything is an option!
[Lost] 6.05 The Lighthouse Dw414105[Lost] 6.05 The Lighthouse Dw414106

[Lost] 6.05 The Lighthouse Dw414104

Hurley est de nouveau contacté par Jacob qui lui transmet des instructions : il doit amener Jack vers la lumière....

Mon avis :

Ça va être (re) court....

Alors ça tombe bien, j'aime beaucoup Jack, qui a toujours été mon personnage préféré avec Sun et Jin, donc ça va... Pour ceux et celles qui n'aiment pas Jack, euh..... *joker* [Lost] 6.05 The Lighthouse 843936

Bref, épisode lent globalement, même si je n'ai pas été lésée, car plein de Jack, mais la partie avec Claire est inutile autant que longue, *such-a-suprise* elle a copiné avec le monstre, quel twist, et Jin *peuchère* qui sert à rien, hormis à poser des questions dont nous connaissons les réponses et qui ne servent qu'à nous prouver que claire est tombée du côté obscur (ce qui se voit en 1 clin d'œil, mais bon...)

Hurley set toujours de faire-valoir et à faire des blagues, oki c'était rigolo ses 7 ans de malheur mais ça lasse, et bonjour au bout de 6 ans, en arriver à ça dans l'inutilité...

Car big révélations : Hurley amène Jack à un endroit, un phare où les miroirs montrent la vie des "candidats" [size=](voir plus que ça car il y a le nom de rousseau et à priori, ils sont sexistes sur cette île, les candidats sont tous des hommes...) [/size]bref ce phare sert à espionner les personnes liées à l'île quand elles n'y sont pas... Et bon, on s'en fiche de savoir comment savait des choses sur eux, enfin, je m'en fiche de son miroir, en pus, il est tout cassé maintenant...

Sinon, j'ai eu un grand moment de solitude [Lost] 6.05 The Lighthouse 44649 en voyant Jack-du-passé-qui-aurait-pu-être avec... un fils ! *gnéééé* mais il a pas de fils, où je perds la tête ?

Et comment le fait que l'Oceanic ne se crashe pas lui colle une fils ado ??? Sans compter la tête bizarre qu'il fait devant son appendicectomie... bref, c'est louche, et ça déraille du côté du passé-qui-aurait-pu-être...

Je passe sur les croisements "inopinés" des autres de l'île comme à le japonais *huuuuummmmm*

Et lol j'y pense dans le genre qui auront servi à rien peut-être : Michael et son fils (et où est Vincent XD)

Grand moment d'inutile avec la rencontre surprise entre Jack et Kate au bord de l'eau :lol ça sert trop à rien, juste à amener Claire sur le tapis, super lourde la transition ... et l'île est devenue toute petite, dommage qu'il soit pas tombée sur Locke XD!

D'ailleurs le monster-Locke "à ce qu'il parait", il serait allé faire un carnage chez les autres du temps qu'Hurley et Jack, hoho, à voir je dis! [Lost] 6.05 The Lighthouse 104468

Bref malgré tout, aimant Jack, j'ai passé un bon moment devant et épisode, par contre, faut pas trop réfléchir, ça gâche un peu le plaisir lol!

Ah oui, retour à la grotte avec les deux cadavres, probablement celui du Jacob original et de sa nemesis... comme on s'en doute...

"Everything is an option"... pour les scénaristes lol!

[Lost] 6.05 The Lighthouse Dw414107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Lost] 6.05 The Lighthouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lost] 6.01 & 6.02 LAX
» [Lost] 5.10 He's our You
» [Lost] 6.15 Across the Sea
» [Lost] 6.17 et 6.18 The end
» [Lost] 6.08 Recon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: