Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Lost] 6.06 Sundown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.06 Sundown Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.06 Sundown Empty
MessageSujet: [Lost] 6.06 Sundown   [Lost] 6.06 Sundown EmptyMer 3 Mar - 23:19

6.06 Sundown

I'm not that man anymore
[Lost] 6.06 Sundown Dw414123[Lost] 6.06 Sundown Dw414124

[Lost] 6.06 Sundown Dw414125[Lost] 6.06 Sundown Dw414126
... Then proove it!

Tandis que Sayid resté au temple cherche à obtenir des réponses, de diverses manières, Locke envoie Claire porter un message et un ultimatum au temple : le rejoindre ou périr au soleil couchant...

Mon avis :

Ça va être (re) court....

Pareil que la semaine dernière, un épisode agréable, qui nous fait avancer , du moins du côté de l'île et pour la réalité-qui-aurait pu être, ben ce sont les fans de Sayid qui seront content-es et les autres euh... *joker*

J'ai troué trouvé dommage que la série s'enferme avec ses propres concepts, ça a été le cas avec les flash-back qui au fil des ans ont perdu impact et originalité pour n 'être plus que des exercices de style, puis ça a été avec les flash-forward, et là, à nouveau cette réalité-bis, quel dommage!

D'ailleurs les épisodes linéaires, sur le "présent" et sur l'île uniquement ou quasi sont tout de suite très bons....

Ici les flash-back ont été pour moi d'autant plus pesants que Jacob nous avait révélé à la fin de l'épisode dernier ce qu'il allait se passer, et lol, qui arrive, monster-Locke va faire un petit tour au temple-et-puis-s'en-va, en tuant tous ceux qui étaient restés...

Et perso savoir que le karma de Sayid, où qu'il aille et quoi qu'il arrive est toujours pourri : bof !

Claire fait trop peur sinon, et je ne sais pas ce qu'elle réserve à Kate mais... j'ai peur!

Sinon lol l'île c'est devenu un boulevard, car là c'ets Sayid qui tombe fortuitement sur kate [Lost] 6.06 Sundown 44649

D'ailleurs, première surprise, j'avais pas capté qu'en retournant au temple, elle allait retrouver Claire et la confrontation-vérité n'est pas terminée, mais ça me plait...

Autre surprise : Sayid qui poignarde Locke direct affraid, je n'y aurai pas cru et affraid Locke meurt pas! Bon c'est logique ceci dit, il est déjà mort Laughing et ptdr lorsqu'il fait à Sayid "I won't bite" Laughing

Sinon ptdr avec Dogen le japonais qui fait du kung-fu, bon c'est pas le bon pays, mais le combat était sympa!

L'attaque aussi était bien prenante et franchement le monster-Locke il fait trop peur affraid je ne sais e qu'il veut et si c'ets le bien contre le mal, mais franchement, il fiche la trouille et a l'air vraiment pas tranquille!

Sinon, jolie surprise et qui relance le rebondissement le débarquement de la brunette, Ben-tout-perdu, le pilote et SUn qui sauvent Miles [Lost] 6.06 Sundown 10703 je ne sais pas ce que ça va donner les deux camps, mais ça me plait!

et [Lost] 6.06 Sundown 843936 Kate qui intéresse personne, comme locke et toute sa bande-qui-fait-peur l'ignore!

[Lost] 6.06 Sundown Dw414127


Dernière édition par Sunjin le Dim 7 Mar - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lost] 6.06 Sundown Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.06 Sundown Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.06 Sundown   [Lost] 6.06 Sundown EmptyJeu 4 Mar - 6:15

je trouve également Claire super flippante!
par contre je commence à ronger mon frein: on me dit que c'est la dernière saison saison alors j'aimerais bien qu'on commence à m'expliquer des trucs!
d'abord qui c'est la fumée noire/Locke et comment ils comptent se barrer de l'île sans y revenir et pis comment ils feront puisqu'ils ont des doubles dans la réalité? hein?
les flahs backs/forward pareil ça commence à saouler ça fait trainer les choses sans plus rtien apporter
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 6.06 Sundown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: