Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [PP] 3.16 Fear of Flying

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.16 Fear of Flying Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.16 Fear of Flying Empty
MessageSujet: [PP] 3.16 Fear of Flying   [PP] 3.16 Fear of Flying EmptyLun 8 Mar - 9:46

3.16 Fear of Flying

Bananas are... amazing!
[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414128[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414129

[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414130

Quinze jours après le mariage de Maya, les choses ont bougé...certain-es ont pris des vacances, d'autres s'ignorent et chacun et chacune essaient de continuer....

Mon avis :

[PP] 3.16 Fear of Flying Bag_glit-21ffcf Obligée de bloquer sur la banane lol! (cf Doctor Who XD

Un épisode bien fait pas transcendant, très chronique de la vie, l'amour, la mort : on s'aime, on se sépare, on est seul, on se met ensemble....

Et que de guest dans cet épisode [PP] 3.16 Fear of Flying 10703 : Cléa DuVall, Haldis Hodge (Leverage) et l'acteur qui joue Henry que j'adore et dont je n'arrive pas à retrouver le now *frak*

Violet et cooper sont partis au Costa Rica et Violet y reste, encore un moment. Bien que cela m'ait frustrée de ne pas la voir, je troue cela assez cohérent. Son personnage remonte la pente mais ce n'est pas linéaire, il y a des haut, des bas, des rechutes, des moments de doute, de "craquage" et là je trouve ça bien amené en fait, rapport à l'histoire du personnage.

Cooper zen et sa raie sur le côté : bof, le perso m'énerve dans cette saison et là il ne m'a pas fait rire. Contente que Charlotte et Shedon lui ait fait perdre son zen et Laughing avec Charlotte qui le frappe à coups de banane!

I think he's lost his zen Laughing
[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414133

Bon après Sheldon et Charlotte qui trompent leurs déconvenues dans le sexe et le martini, mouais quoi, c'est la vie hein ^^

Sheldon : "I know your're not a huggy-type person"

Charlotte : Didn't kill me Laughing :clap


Sheldon toujours excellent, j'adore le perso, son speech avec sa patiente de Violet était très touchant.

You make me a better personn
[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414137[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414135

[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414136

Gabriel Fife qui se déclare à Naomie, à sa façon "abrasive" [PP] 3.16 Fear of Flying 10703 et Naomie qui le pred en considération, e y pense... Ben échange entre elle et Addison à ce sujet d'ailleurs! Après vu le caractère de Naomie, j'ai du mal à la voir sur le long terme avec Gabriel (elle dit quand même "he's everything I hate".... oki pour les contraires qui s'attirent mais à long terme...., mais sur court terme, ça pourrait être chouette, à voir et puis le vieux beau avec son wooing *pfff* [PP] 3.16 Fear of Flying 58584

Always fun to break people's heart....
[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414138

Temps du deuil pour Sam et Addison, qui doivent enterrer ce-qui-ne-sera-pas et après Sam, c'ets Addison cette fois qui a du mal, mais bon, pas le choix et franchement je suis contente que ça ne fasse pas entre eux!

Et puis bon malgré tout, Pete et elle prennent du bon temps (encore que le coup vite fait au cabinet, mouais pour quelqu'un qui se plains que Sam lui parle plus [PP] 3.16 Fear of Flying 44649)!

Sinon, j'ai aimé qu'Addison sorte à Sam que "oui merci, Pete et Naomie ne sont pas comparables, ce n'est pas l'ex époux d'un des deux"...

Flamboyante Addison dans cet épisode encore, un épisode où la vie continue et où hacun-e avane, à sa façon, comme il peut, avec ses envies, ses doutes etc... la vie quoi ^^

[PP] 3.16 Fear of Flying Dw414139
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [PP] 3.16 Fear of Flying Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[PP] 3.16 Fear of Flying Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.16 Fear of Flying   [PP] 3.16 Fear of Flying EmptyMar 9 Mar - 17:02

un bel épisode en effet: mais qui choisit les robes? encore une super moche!!! ( [PP] 3.16 Fear of Flying 457418 addison au début)
contente que Gabriel se soit déclaré et bien pris en considération dans la discussion avec Addi (lol chocolat le retour) et à la fin dans les regard quand elle part dans l'ascenseur
Violet out, ça ne m'a pas manqué; Sheldon est bien mis en avant et son histoire est touchante... et je l'avais vu venir avec Charlotte (mdr les martinis de la mort!!!)
plein de guests connus très sympas à voir
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [PP] 3.16 Fear of Flying Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[PP] 3.16 Fear of Flying Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.16 Fear of Flying   [PP] 3.16 Fear of Flying EmptyMar 9 Mar - 18:19

Laughing et le chemisier de Charlotte, je sais bien que les rayures sont "tendances" mais là, ça tuait les yeux [PP] 3.16 Fear of Flying 44649

Ps : je boucle le grey's tout à l'heure ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[PP] 3.16 Fear of Flying Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.16 Fear of Flying   [PP] 3.16 Fear of Flying EmptyMar 9 Mar - 21:11

épisode que j'ai trouvé moyen sauf pour Sheldon que je trouve vraiment excellent dans cette série [PP] 3.16 Fear of Flying 97793
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PP] 3.16 Fear of Flying Empty
MessageSujet: Re: [PP] 3.16 Fear of Flying   [PP] 3.16 Fear of Flying Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PP] 3.16 Fear of Flying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 3-
Sauter vers: