Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Lost] 6.08 Recon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.08 Recon Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.08 Recon Empty
MessageSujet: [Lost] 6.08 Recon   [Lost] 6.08 Recon EmptyMer 17 Mar - 22:30

6.08 Recon

I know* that everyone is tired
[Lost] 6.08 Recon Dw414176

*know pas kwon Laughing

Revenu du temple Locke-qui-n'est-pas-Locke envoie James en mission de reconnaissance sur l'ile Hydra : que va-t-il y trouver et va-t-il aux "ordres" ?

Mon avis :

Ouh làlà....

Alors, je m'étais pas mal ennuyée la semaine dernière (alors que j'ai lu que pour beaucoup c'était le meilleur épisode jusque là) mais là, ben voilà, je suis limite comme Jin ci-dessus. Alors, peut-être faut-il l'imputer à la fièvre qu'un vilain rhume me colle mais que j'ai trouvé l'épisode long et sans grand intérêt....

1 - la réalité alternative : a y ets : j'en PEUX PLUS! D'abord contrairement à ce que laissait entendre le pilote, ce n'est pas du tout la réalité qui "aurait pu être" si l'oceanic ne s'était pas écrasé, mais une réalité sortie dont ne sait où puisque Jack y a 1 enfant, Sawyer est policier, Rousseau a émigré aux USA, Charlotte aussi etc et... Miles est flic aussi....

Comme on sait que l'île est coulée dans cette réalité on peut en "déduire" qu'un changement s'y est produit bien avant dans le temps, plus de 20 ans supposément puisque Danielle Rousseau ne s'y est pas échouée, mais ne même temps, le père de Ben a quitté l'île = c'est n'importe quoi donc et ça tient pas debout...

Bref, donc ça sert à rien, et perso si c'ets pour faire une sorte d'hommage pseudo larmoyant où on va revoir tout le monde : [Lost] 6.08 Recon Dalek02-4fe32c!!! Aucun intérêt

Episode centré sur Sawyer cette semaine, donc comme d'hab les fans de Sawyer =,content-es, les autres dont moi : c'ets long.... Vive les centric et la frakking-of-réalité-bis-useless....

Cette dernière saison s'annonce lonnnnngueeeeeeeeee.....

[Lost] 6.08 Recon Dw414178[Lost] 6.08 Recon Dw414179

[Lost] 6.08 Recon Dw414180[Lost] 6.08 Recon Dw414181

Bon Sawyer se fait Charlotte qui n'est plus morte et n'a pas rencontré Daniel Farraday et comble du ridicule, il tombe par hasard sur Kate-la-fuyarde (trop mal doublée au passage).... *pfff*

Ridicule aussi son inspiration puisée dans .... La petite maison dans la prairie : ah la philosophie de Charles Ingalls voilà qui manquait à la série....

Quant à sa mission sur l'île, bon ben je ne sais pas pourquoi Widmore à débarqué sur l'autre île, je ne sais pas comment Widmore est au courant pour Locke, mais bon, voilà, tout le monde veut péter la gueule à Locke au final.... [Lost] 6.08 Recon 44649

[Lost] 6.08 Recon Dw414177

Le sourire pas du tout inquiétant lol! [Lost] 6.08 Recon 44649

Heureusement qu'il y a Terry O'Quinn dans cet épisode d'ailleurs,s c'est les rares moments où je ne me suis pas ennuyée! J'ai même aimé quant il a baffé Claire, complètement insupportable (et [Lost] 6.08 Recon 10703 à Kate qui ose lui mettre la main dans ses faux cheveux tout dégoutants XD)

Bref Fake-Locke est presque sympathique dans cet épisode, sauf qu'il est accompagné de barjo entre Claire et Sayid quand même, j'ai bien aimé qu'il dise la vérité par contre : qu'il est la fumée noire! Pour le coup, à la place de Sawyer j'aurai aussi choisi d'être du côté du mec qui peut pas mourir et qui se transformer en fumée lol!

Par contre son plan de "voler" le sous-marin Laughing sans commentaire, en plus c'est "achement" simple à conduire un sous-marin, pas comme un avion, bien vu James [Lost] 6.08 Recon Masterthumbs-264ea9

Bref, ça va être long si ça continue comme ça.... ralàlà...

Ma question : où diable est Desmond, à moins que tout cela ne soit que son délire à lui....qu'il glisse da sle temps et des réalités alternatives...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Lost] 6.08 Recon Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.08 Recon Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.08 Recon   [Lost] 6.08 Recon EmptyJeu 18 Mar - 9:36

tout pareil (pas frapper)
me suis ennuyée, pas de ryhtme, les vies alternatives où ils se croisent tous sans intérêt
et que vient faire Widmore?
et pas vu tout le groupe de la plage!
bon sang! faut avancer là! ça devient pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Lost] 6.08 Recon Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Lost] 6.08 Recon Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.08 Recon   [Lost] 6.08 Recon EmptyJeu 18 Mar - 13:25

Pour rire un peu, voir beaucoup selon le degré d'in-intérêt des épisodes, je vais toujours lire là le lendemain , bon j'aime Jack et Kate moi hein [Lost] 6.08 Recon 843936 *si-si* et je ne suis pas d'accord avec tout-tout mais ça me fait toujours bien rire ^^

http://www.a-suivre.org/usa/article.php3?id_article=1920
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
Basically


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 39
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

[Lost] 6.08 Recon Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.08 Recon   [Lost] 6.08 Recon EmptySam 20 Mar - 20:22

Citation :
Episode centré sur Sawyer cette semaine, donc comme d'hab les fans de Sawyer =,content-es,
Voila, toutafé [Lost] 6.08 Recon 97793
Le coup de la petite maison dans la prairie j'étais morte de rire [Lost] 6.08 Recon 44649
Sinon Lock m'a aussi beaucoup amusée avec son "nobody is perfect"
A part ça, pas grand chose... Autant la réalité alternative pouvait être sympa dans les premiers épisodes, autant à présent je n'en comprends plus l'intérêt [Lost] 6.08 Recon 58584

Citation :
Par contre son plan de "voler" le sous-marin sans commentaire, en plus c'est "achement" simple à conduire un sous-marin, pas comme un avion, bien vu James
Je me suis fait la même réflexion [Lost] 6.08 Recon 44649
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lost] 6.08 Recon Empty
MessageSujet: Re: [Lost] 6.08 Recon   [Lost] 6.08 Recon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lost] 6.08 Recon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Lost :: Saison 6-
Sauter vers: