Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [F.Forward] 1.14-Better Angels

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [F.Forward] 1.14-Better Angels Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[F.Forward] 1.14-Better Angels Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.14-Better Angels   [F.Forward] 1.14-Better Angels EmptyMar 23 Mar - 18:13

1.14-Better Angels

Demetri, Janis, Simon and Vogel travel to Somalia in search of clues to a mysterious tower and encounter a dangerous man who saw his fellow villagers black-out in 1991; Bryce tells Nicole that he has cancer; and Olivia attempts to get daughter Charlie to tell her what she saw in her flashforward.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.14-Better Angels Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.14-Better Angels Empty
MessageSujet: Re: [F.Forward] 1.14-Better Angels   [F.Forward] 1.14-Better Angels EmptyMer 7 Avr - 14:23


[F.Forward] 1.14-Better Angels Dw501_17

Après le kangourou, le chameau [F.Forward] 1.14-Better Angels 178550

Bon ça y est, je commence à trouver ça pénible de longueur sans compter les débileries genre la CIA qui se ballade avec Campos le mec que le monde entier a vu à la télé, ou dans la presse après sa déclaration qu'il était responsable du black out : comme couverture d'organisation humanitaire : top niveau [F.Forward] 1.14-Better Angels 10703

Idem avec les tours dont la 5eme n'est pas détruite, enfin la toute fin relance une explication plus intéressante : D. Gibbons connait le futur sur un sacré long terme (1991=>2010) : il a du prendre un bain dans un accélérateur tachyonique quand il était petit....

je passe sur les blabla des plans de Dieu, du destin et des "good luck charm"...

Sinon après la révélation finale sur Frost qui dure exactement 7 secondes, l'autre moment intéressant est celui où Vogel shoote Ali : et pouf pour le destin, rien n'est inéluctable donc, encore une fois.

Sauf pour Bendford qui est maso mais bon....


Sans commentaire sur le pathétique Noh/Janis , sorti de l'espace pour moi affraid j'espère qu'ils ne l'ont pas "fait"....

Sinon Monaghan toujours une sacré présence et toujours pas tranquille lol!

Et finalement 12 épisodes pour connaitre le flashforward de Charlie qui est pas intéressant je trouve mais bon....


vivement la fin.... (pas la suite hein)

[F.Forward] 1.14-Better Angels Dw501_18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[F.Forward] 1.14-Better Angels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [F.Forward] 1.13-Blowback
» [F.Forward] 1.09-Believe
» [F.Forward] 1.07-The Gift
» [F.Forward] 1.10-A561984
» [F.Forward] 1.11 & 1.12 -Revelation Zero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: