Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [House] 6. 21 Baggage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6. 21 Baggage Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6. 21 Baggage Empty
MessageSujet: [House] 6. 21 Baggage   [House] 6. 21 Baggage EmptyLun 26 Avr - 10:56


1ère diffusion sur la Fox = le 10 mai 2010

Titre VO = "Baggage"
Résumé =

Lors d'une séance avec le Dr. Nolan (guest star Braugher), House raconte le cas d'une femme qui arrive aux Urgences du Princeton Plainsboro avec une maladie inexpliquée et pas de souvenir de qui elle est. Tout en essayant de résoudre le mystère de la maladie de cette femme, House doit aussi l'aider à retrouver son identité.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House] 6. 21 Baggage Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House] 6. 21 Baggage Empty
MessageSujet: Re: [House] 6. 21 Baggage   [House] 6. 21 Baggage EmptyMer 12 Mai - 20:21

un épisode interminable!!!

c'était long mais long! l'idée de suivre la consultation de House et de suivre le psy pour découvrir le problème de House n'était pas mauvaise, mais alors ça n'était pas rythmé du tout! encore une fois la patiente n'était pas intéressante et ce besoin constant de trouver des points commun entre elle et House m'a agacée!

les analyses sur sa relation avec Wilson et aussi avec Cuddy m'ont vraiment ennuyées aussi (alors que d'habtude c'est le point fort House/Wilson)

qu'est-ce qu'on en retient? que House est seul et malheureux, qu'il sombre dans l'alcool, qu'il aime Cuddy depuis des années sans le dire (cf le livre du grand-père) qu'il n'a qu'un ami et a peur de le perdre, et que la thérapie ne fonctionne pas....

rien de nouveau sous le soleil quoi!! par pitié, remettez-le à la vicodine, à l'humour caustique et aux consultations qu'on rigole un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House] 6. 21 Baggage Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House] 6. 21 Baggage Empty
MessageSujet: Re: [House] 6. 21 Baggage   [House] 6. 21 Baggage EmptyMer 19 Mai - 21:27

Arf, moi j'ai adoré XD

6.20 Baggage

I'm fine
[House] 6. 21 Baggage 53239012_p[House] 6. 21 Baggage 53239057_p[House] 6. 21 Baggage 53239062_p

[House] 6. 21 Baggage 53239065_p

A Thierry...

Un épisode très atypique et qui m'a plu et touché et que j'ai adoré de bout en bout!

Autant j'étais parfois restée sceptique sur l'internement de House, et l'hôpital, autant là tout sonne juste et en plus, on est à ce moment, 1 an après où House sombre...

Et on voit aussi ce qui m'aura toute la saison : la thérapie de House car je l'avais dit 3 mois d'internement ce n'est pas suffisant et on le voit ici son thérapeute est à la hauteur du personnage : attentif, caustique, observateur...

Dommage donc d'arriver au moment de rupture pour House, le moment où la douleur reprend le dessus et où House a le sentiment d'échouer, de ne pouvoir changer...

Un House qui fonctionne toujours dans le déni et la mise à distance : la douleur, l'alcool, Cuddy et Lucas, tout est non-dit mais tout est là, caché dissimulé, comme un jeu de piste...

Cet épisode offre aussi ce qui aurait dû bien plus présent : House, toute la saison aurait du plonger en lui, sa thérapie, sa solitude, sa brillance.... et l'ennui qui en découle, souvent... *boringboringboring*

La chute se poursuit pour Gregory dans cet épisode : plus d'alcool encore, Wilson qui va aménager avec Sam, le retour à son appartement, la chasse au livre et House qui délivre ses indices via son travail, où comment déguiser un poisson...

House qui s'énerve aussi, pris sur le fait, plusieurs fois, ses affaires, le fait que qu'il tient aux autres, qu'il est un homme bien, le livre pour Cuddy et les sentiments ambivalents (c'est mon avis à cause des "je te veux, je te veux, je te désir alors que la miss rencontrée à l'hopital, ça a été clair tout de suite..) qu'il a pour elle....

Un épisode au rythme lent qui nous montre House en train de perdre emprise et contrôle, House qui souffre, au delà de la douleur physique : House confronté à sa solitude et à lui-même...

Un épisode triste, touchant, tout empreint de nostalgie et de douleur dans un rythme posé que j'ai trouvé magnifique : Gregory... [House] 6. 21 Baggage 53308209

et arf je ne les sens pas pour la fin car si les problèmes étaient physiques en saison 5 ici il n'y a plus que le psychologie : House face à lui-même... car non, il ne va pas bien...

[House] 6. 21 Baggage 53239076_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House] 6. 21 Baggage Empty
MessageSujet: Re: [House] 6. 21 Baggage   [House] 6. 21 Baggage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House] 6. 21 Baggage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House MD] Quotes by Greg House
» House md 5x22 "a house divided"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 6-
Sauter vers: