Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Grey's] 6.22 Shiny Happy People

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.22 Shiny Happy People Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People EmptyDim 16 Mai - 17:19

6.22 Shiny Happy People

I mean it!
[Grey's] 6.22 Shiny Happy People 53133443_p[Grey's] 6.22 Shiny Happy People 53133458_p[Grey's] 6.22 Shiny Happy People 53133518_p
[Grey's] 6.22 Shiny Happy People 53133467_p

La tension monte entre Meredith et Owen d'autant que celui-ci a fait une proposition à Cristina, mais laquelle ?

Une autre surprenante proposition sera faite aussi après que tout l'hôpital ait été touché par les retrouvailles d'Henry et Betty, deux septuagénaires , perdus de vue depuis 50 ans....


Mon avis :

Alors...?

Tout d'abord j'ai trop pensé à toi [Grey's] 6.22 Shiny Happy People 281596 avec l'invraisemblable traitement du personnage de Mark Sloane qui va pile dans tout ce que tu disais ! (sauf les 5 derrières minute,s mais c'est pas plus crédible!!).

Mais d'où ça sort qu'il état dans une "open non exclusive" relation avec Teddy ? Pas que j'ai quelque chose contre, mais juste parce que ça sort de nulle part! Sloane essayait au contraire d'avoir une "vraie" relation" et là pouf, on a un Sloane incohérent revenu à la case départ sans aucune raison : gnééééé!

Enfin ça tombe bien car pouf Teddy est libre et pouf Teddy va se trouver dans le bon couloir au bon moment et pouf le truc qui en longueur interminableu depuis 11 épisode s'amorce... continue de s'amorcer, quel suspens sur les persos d'Owen et Teddy [Grey's] 6.22 Shiny Happy People 53173929

Donc très mauvais point de ce côté sans compter la ridicule déclaration-demande-en-mariage de Sloane à la fin de l'épisode, là aussi O__O mais d'où ça sort ça! Le moment aurait pu être super car en soi la scène est plutôt bien, mais pareil qu'est-ce qu'elle vient faire là ??? Avec 3 épisodes de retard et ici avec un Sloane incohérent tout l'épisode, arf, j'aimais bien le personnage mais il est complètement décrédibilisé là! Malgré un "moment de magie" au bloc qui était bien ....

Bref, un double retour à 2 cases départ pour Sloane en 1 seul épisode : retour de Sloane qui saute sur tout ce qui bouge (et bonjour la pauvre Adamson, qui non seulement a les mêmes gouts que Lexie mais bon lol) et retour au Sloane amoureux de Lexie et qui veut se marier : tour de force en matière d'écriture là... [Grey's] 6.22 Shiny Happy People 178550

Retour à la case avec Lexie pathétique avec son "est-ce qu'on est un couple" à Karev-le canard (lol) et ses pitoyables tentatives de montrer que si elle n'aime plus Mark.... perosnne y croit sauf elle, sans commentaire, là aussi que de longueurs...

Owen... pfffff là encore outre que ça traine en longueuràn'enplusfinir, le parallèle avec le couple de petits vieux tombe à l'eau car que ce soit Betty et Henry ou Ellis et RIchard, il y eut un couple un jour bref ou pas... Or entre Teddy et owen, il ne s'est jamais rien passé....

Mais bon mettez-les ensemble et qu'on parle plus!

Karev continue d'assurer en médecin et sa gestion du cas était très chouette ainsi que son "Oh I need the Lexopedia" : elle va finir avec House (et se faire manger toute crue) Lexie!

Mention spéciale encore une fois à Sandra Oh qui campe un Cristina attachante, même si là aussi, je ne comprends pas o ù diable la mène les scénaristes : une rupture bis en fin de saison : mouais... Le personnage mérite mieux, bien mieux et surtout bien plus que d'être reléguée aux intrigues sentimentales...

Son amitié avec Meredith est encore magistralement montré : j'ai adoré de out en bout et Meredith a assuré, j'ai adoré et lol Derek aussi, qui sort de son lit et va se chercher à manger *ixe-dé* et la chambre pour Cristina (bon là ça colle moyen avec l'indépendance de Cristina) mais geste symbolique je pense qui montre que Meredith garde son amie et ne la met pas de coté!

Miranda : oui, sans plus, mais les scènes étaient chouettes et drôles (le strip-tease, l'ascenseur...) après il me convainc pas vraiment son Apollon, mais à suivre...

Callie pour finir scènes géniales de la fête au baiser dans l'ascenseur et quel gâchis, toujours pas compris le personnage avec ce désir d'enfant tombé du ciel... Et si elle attends qu'Arizona change d'avis, c'est qu'elle n'a pas compris...

Finale la semaine prochaine, je suis perplexe car j'ai appris que la série était reconduite pour une 7ème saison : ah... Je suis déçue et ça explique surement la qualité descendante de cette saison : des intrigues qui s'étirent à n'en plus finir, des rebondissements très prévisibles, tout ça parce que "the show goes on"...

Dommage, la série avait de quoi se clore en beauté et là je redoute le finale....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Grey's] 6.22 Shiny Happy People Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People EmptyDim 16 Mai - 17:24

un épisode assez moyen effectivement même si plusieurs choses m'ont plu: Bailey qui sifflote dans l'ascenseur et qui se fait griller direct avec son nouveau Jules (pareil, que je trouve peu convaincant....) et le coup du canard était pas mal non plus
après toutes ces histoires de je t'aime moi non plus, mais je ne peux pas être avec toi parce que... et pis finalement si... ça me gonfle mais très très gravement!
le coup de la chambre de Christina ça m'a fait penser à Joey dans friends, à qui Monica et Chandler, en couple avec bébé, réservent la même...Christina, éternel boulet célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 6.22 Shiny Happy People Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People EmptyDim 16 Mai - 17:31

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People 44649 mais non pour Cristina... d'ailleurs, elle n'a jamais habité avec Meredith, donc je pense vraiment que c'ets pour le symbole pas pour de vrai comme Joey XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Grey's] 6.22 Shiny Happy People Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People EmptyDim 16 Mai - 18:32

non mais l'idée qu'elle est un peu "incasable" revient.....
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People EmptyDim 16 Mai - 18:51

moi j'ai bien aimé l'épisode [Grey's] 6.22 Shiny Happy People 97793

pour Callie, je pense pas que son désir soit tombé du ciel mais plutôt qu'elle a réalisé que c'était important pour elle et que c'était le moment... Si Arizona change pas d'avis (et véritablement pas pour Caliie), je vois pas une issue heureuse...

Pour Mark, oui, c'est un peu embrouillé mais ca va aussi avec le personnage...

J'aime bien désormais le couple Meredith/Derek... leur résolution des conflit est excellent je trouve!

l'épisode finale a l'air pas mal,
Spoiler:

Edit Sunjin : ajout des balises spoilers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 6.22 Shiny Happy People   [Grey's] 6.22 Shiny Happy People Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 6.22 Shiny Happy People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 6-
Sauter vers: