Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [F.Forward] 1.20 The Negotiation

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [F.Forward] 1.20 The Negotiation Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[F.Forward] 1.20 The Negotiation Empty
MessageSujet: [F.Forward] 1.20 The Negotiation   [F.Forward] 1.20 The Negotiation EmptyDim 16 Mai - 21:12

1.20 The Negotiation

His name is Big Guy
[F.Forward] 1.20 The Negotiation Dw505_40


C'est la veille du jour vu en flash forward, les évènements se précipitent, vers quel dénouement?

Gabriel McDow va-t-il changer les bifurcations vues ?


Mon avis :

Bon allez, pas si mauvais (même si j'ai fait des bulles avec James Callis lol) et puis surtout, c'est bientôt la fin, le fin mot de l'histoire!

Bon cet épisode ne vaut que par les prestations de James Callis et Dominic Monaghan pour ma part, même si j'ai aussi beaucoup apprécié Janis.

Après le méchant Hellinger dont je ne me souvenais plus l'avoir vu dans les autres épisodes ni quel rôle il y avait et dont ne ne sait rien dans cet épisode : trop vite ficelé-emballé pour être crédible, mais bon...

Idem avec Janis qui se démasque et pouf, reprend sa vie comme d'habitude : ça tient pas de bout mais bon... ça m'a trooop fait plaisir de voir enfin la FBI (CIA?), ne pas tomber dans tous les panneaux et mener une opération à bien : ouf, il était temps lol!

Je passe sur le retour de Aaron et jericho, storyline insupportable encore une fois...

J'ai eu peur un moment que Demetri se déclare à Janis : ouf non.... même si je veux bien comprendre qu'avoir frôlé la mort et être considéré comme en sursis le motive à assurer sa descendance, mais bon, il n'a qu'à voir ça avec Zoey hein [F.Forward] 1.20 The Negotiation 843936!

Voilà, on qu'est-ce que va faire campos maintenant, d'autant qu'il croit que Janis est du Dark-side, bref, pas sur au final que le dénouement de tout cela soit palpitant, mais j'espère qu'on apprendra au moins le pourquoi des black out, parce que je ne comprend toujours pas quel était le but , et le but d'un nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[F.Forward] 1.20 The Negotiation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: FlashForward-
Sauter vers: