Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens   [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens EmptyDim 20 Juin - 10:56

The Pandorica Opens [size=32][/size]
[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Thepandoricaopens-1d5e7d2
- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Toby Haynes

Plusieurs amis du docteur s'unissent pour le prévenir que "le Pandorica", dont il est dit qu'elle contient la chose la plus dangereuse de tout l'univers, est sur le point de s'ouvrir...

Mais le Docteur pourra t-il stopper son contenu ? Une seule chose est certaine : "The Pandorica will open...silence will fall"



Bande Annonce : [flash width=425 height=350 loop=true flashvars=]https://www.youtube.com/v/BSArwn9N2S0[/flash]
Fiche Technique IMDB
Galerie Photos Saison 5 : promo, tournage, et épisodes ICI

Diffusion Samedi 19 Juin 2010 à 18h40 (UK) sur BBC 1


Dernière édition par Sunjin le Dim 20 Juin - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens   [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens EmptyDim 20 Juin - 10:58

Premières impressions en vrac :

Laughing "the silence will fall" c'ets parce que le DOctor est enfermé et qu'on ne peut plus l'entendre parler : shut up Doctor Laughing

C'est énorme ça !

En tous les à la fin de l'épisode avec les portes de la pandorica qui se referment c'était très clair pour moi que le silence allait tomber effectivement lol!

Beaucoup d'émotions sinon *ouch* et l'enjeu est désormais d'arrêter l'explosion du Tardis comme le Doctor, qui a (peut être ) une idée pour l'arrêter mais....

...comme le tout semble se dérouler via l'inconscient d'Amy avec un Rory en charming hot italian prince je pense que "la vérité est ailleurs" :ninja

Et le doctor a toujours sa montre doré....

Sinon, j'ai adoré l'intro avec Vincent, je ne m'y attendais pas du tout en plus et *ouch* quelle émotion!

sinon, un point capital pour moi :

Citation :
Doctor : Remember that night you flew away with me?

Amy : Of course I do.

Doctor : And you asked me why I was taking you and I told you there wasn't a reason. I was lying.

Amy
: What, so you did have a reason?

Doctor : Your house.

Amy : My house.

Doctor : It was too big, too many empty rooms. Does it ever bother you, Amy, that your life doesn't make any sense?

Obligé de retomber sur l'épisode 501 et ces fameuses d'absence 5 minutes je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens   [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens EmptyDim 20 Juin - 15:56

Sun Pandorica c'est le 5.12 pas le 5.13 [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 196820

bon sinon, j'ai vu l'épisode ce matin et je suis éffrondrée [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 92599 mais dans un sens positif hein ^^ . cet épisode a été un coup de massue et j'ai vraiment très peur pour la suite XD, Moffat nous a pondu un final qui tue samer, avec des séquences magistrales dont ma préférée reste celle du Doctor sur sa roche en train de parler à tous les spaceships

Citation :
Now, the question of the hour is, who’s got the Pandorica ? I do - next question: Who’s coming to take it from me ?

C’mon, look at me ! No plan, no backup, no weapons worth a damn, oh and something else I don’t have : Anything. To. Lose. So ! If you’re sitting up there in your silly little spaceship with your silly little guns, and you’ve got any plans on taking the Pandorica tonight, just remember who’s standing in your way. Remember every black day I ever stopped you, and then - and then ! Do the smart thing.

Let somebody else try first.

[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 10703 [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 10703 [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 10703

c'est absolument génialissime, car nous spectateur savons à quel point il dit la vérité et il en profite, The Oncoming Storm n'a pas peur de son égo... scène aussi forte que sa suite en sera de tragique et de profondément angoissante avec l'Alliance de toutes les races extraterrestres pour enfermer le Doctor dans la Pandorica affraid

et là Matt nous offre une scène horriblement émotionnante, avec ses "listen to meeee" déchirant [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 545475

et comme si c'était pas assez dur, voilà que Auton Rory (déjà le fait qu'il soit un Auton a été un choc) qui tue Amy [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 92599 j'ai l'espoir qu'elle soit pas vraiment morte, où que quelqu'un la sauve de justesse parce que là c'est trop pour mon petit coeur XD

reste plus que River qui fait exploser le Tardis et qui se retrouve je sais pas où... et quelle est l'entité qui pilote le Tardis à sa place ? le Dream Lord, un parallèle Doctor ? que de questions et une attente longuuuue jusqu'à la semaine prochaine [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 958224
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens   [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens EmptyDim 27 Juin - 8:13

je viens de le voir et raaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 92599 quel épisode!
bonne intro avec Vincent, Churchill et River, j'ai bien aimé l'enchainement!
ensuite le choc avec Rory, le retour!
et le piège de Pandorica excellent! j'ai rien vu venir: l'alliance de tous les ennemis, l'enfermement du docteur!
et tout semble si mal barré: Amy tuée juste quand elle se souvient de Rory, qui Auton oblige la flingue, River piégée dans le Tardis (et non le Docteur n'est pas le seul à le piloter) et face à un mur (au sens propre!) et le docteur trainé , enfermé dans la boite et réduit au silence!!!
en + de super moments comme la maison (cause du départ), le discours du docteur, le coup des romains [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 97793
et que viennent faire là les insectes qui meurent au bout de 20 minutes mais que le docteur n'a pas le temps d'expliquer?
bref suspense suspense.... vivement le prochain!!!! [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens 231734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens   [Doctor Who] 5.12  The Pandorica Opens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 5.12 The Pandorica Opens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Doctor Who] 5.10 Vincent and the Doctor
» [Doctor Who] [France] la diffusion de Doctor Who
» [Doctor Who] Et le 11eme Doctor sera...
» [Doctor Who] 5.07 Amy's Choice
» [Doctor Who] 6.04 The Doctor's Wife

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 5-
Sauter vers: