Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Leverage] 3.03 The Inside Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.03 The Inside Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.03 The Inside Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 3.03 The Inside Job   [Leverage] 3.03 The Inside Job EmptyJeu 1 Juil - 21:50

3.03 The Inside Job

Let go steal a Parker! [Leverage] 3.03 The Inside Job 10703
[Leverage] 3.03 The Inside Job Dw513_10[Leverage] 3.03 The Inside Job Dw513_12
[Leverage] 3.03 The Inside Job Dw513_13[Leverage] 3.03 The Inside Job Dw513_11
This is no time for crazy


Lorsque Parker se retrouve coincé dans un immeuble en essayant de déjouer le meilleur système de sécurité au monde, la team part à sa rescousse, malgré qu'elle fasse des extras! Le défi sera à la hauteur des surprises!



Mon avis :


C'était trop bien [Leverage] 3.03 The Inside Job 10703

Là je retrouve la série à son meilleur alliant humour, suspens, émotions même, bref un excellent épisode et centré sur Parker : génial!

Lol avec son appart à la miss et joli la confrontation des deux pères et de leurs systèmes de valeurs et oui le "robin hood fantasy" ça a du charme!

Eliott toujours aussi drôle aussi, ainsi que ses échanges tant avec Hardison (you want my job) ou avec Parker, lol comme il la craint, j'adore, mais quelle équipe ces 4 là [Leverage] 3.03 The Inside Job 10703

Bref, la série à son meilleur avec cet épisode, et un richard Chamberlain très grand classe!

et Laughing avec la couverture de Sophie et Hardison : MIss Peel and Jonathan Steed Laughing non mais quoi [Leverage] 3.03 The Inside Job 10703



Dernière édition par Sunjin le Ven 6 Juil - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.03 The Inside Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.03 The Inside Job   [Leverage] 3.03 The Inside Job EmptyVen 20 Aoû - 21:32

[Leverage] 3.03 The Inside Job 10703

Le retour en forme amorcé par l'épisode 2 se concrétise avec cet "inside job" qui est à fond dans l'action, mais qui ménage aussi de jolis moments d'émotions et de découverte autour de l'énigmatique Parker, un peu moins énigmatique maintenant mais je suis sûre qu'il en reste encore un paquet à découvrir.

Richard Chamberlain est excellent dans cette première figure paternelle.

C'était tous des solitaires mais maintenant des liens profonds se sont tissés et dès que Nate reçoit le coup de téléphone, c'est le branle-bas de combat pour tout le monde : Parker is in trouble !!!

Citation :
et Laughing avec la couverture de Sophie et Hardison : MIss Peal and Jonathan Steed Laughing non mais quoi [Leverage] 3.03 The Inside Job 10703

ah oué nan mais sérieux ... [Leverage] 3.03 The Inside Job 44649 [Leverage] 3.03 The Inside Job 44649 [Leverage] 3.03 The Inside Job 44649
Et Eliott & Hardison sont toujours au top !! J'adore leurs échanges !!

J'ai adoré la fin quand il sont tous sur le machin/ascenseur de laveurs de carreau : jouissif !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 3.03 The Inside Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Leverage] 3.02 The Reunion Job
» [Leverage] 2.08 The Ice Man Job
» [Leverage] 3.14 The Ho Ho Job
» [Leverage] 3.04 The Scheherazade Job
» [Leverage] 3.01 The Jailhouse Job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 3-
Sauter vers: