Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [True Blood]3.04. 9 Crimes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood]3.04. 9 Crimes Empty
MessageSujet: [True Blood]3.04. 9 Crimes   [True Blood]3.04. 9 Crimes EmptyMar 13 Juil - 14:22

Et bien, je commencerais en re-disant une fois de plus que cette série est absolument géniale et que j'adore trop la tournure des événements !!! [True Blood]3.04. 9 Crimes 97793

Edit : attention, ne pas lire si vous n'avez pas vu l'épisode !!

Comme toujours dans cet épisode, on ne s'ennuie jamais, chaque personnage est intéressant, certains sont même passsionant. Je suis épatée de voir que malgré la profusion de personnages, les scénaristes arrivent quand même à leur donner à chacun un temps de parole et de présence à l'écran suffisamment développé pour qu'ils ne nous paraissent pas inutiles. [True Blood]3.04. 9 Crimes 10703
Même Arlene a sa place et réussit en quelques minutes a ajouter une scène marrante, tout comme Terry avec une seule phrase. [True Blood]3.04. 9 Crimes 843936

Jason est égal à lui même : stupide, et attendrissant de bétise mais avec un sursaut d'intelligence quand il casse le nouveau coureur de ses dames en lui sortant que dans 10 ans, il en sera pas plus loin que lui !! [True Blood]3.04. 9 Crimes 44649 l'autre pige rien, un Jason bis !!

J'ai été étonnée par le rêve éveillé d'Eric [True Blood]3.04. 9 Crimes 45358 , j'avais vu un passage de cette scène dans la bande annonce mais je pensais que c'était Sookie qui rêvait, mais là, wow, [True Blood]3.04. 9 Crimes 457418 je suis perplexe car j'imaginais pas du tout Eric avec ce côté rêveur, en manque de ses souvenirs d'enfance ...ça colle pas trop bien avec le personnage mais il à l'air de faire un sacré virage vers le côté affectif aussi quand on voit sa réaction face à Pam qui se fait torturer, ça a l'air de le toucher...bref, le Eric nouveau est arrivé. Mouais ...

Alors que le Bill nouveau, tout pourri, tout nul a fait surface. Il "fuck" Lorena comme seuls les vampires peuvent le faire, il s'abaisse à obéir à ce Roi vénal, il lève une strip teaseuse pour l'offrir en pâture, et se jette dessus lui aussi...il semblerait qu'il amorce une descente aux enfers, bien loin de la vie "humaine" qu'il avait essayé de re créer avec Sookie [True Blood]3.04. 9 Crimes 174607 ...pourra-t-il revenir ? Il a l'impression de faire tout ça pour protéger Sookie, mais bon ...il y aurait sûrement autre chose à faire non ?
Pauvre Bill, décidemment, il fait toujours les mauvais choix ! [True Blood]3.04. 9 Crimes 97793
La scène de rupture par téléphone est franchement minable, mais il sait trouver les mots...
Et lol de lol Alcide qui écoute, torse nu pour bien faire les choses !! [True Blood]3.04. 9 Crimes 44649 et qui sort à Sookie qu'elle n'a pas souvent dû se faire larguer ! [True Blood]3.04. 9 Crimes 97793 Pan dans les dents !!
Ces deux là vont à coups sûrs bientôt se consoler mutuellement je le sens !! Et elle aura bien raison Sookie, car il est fort sympathique ce loup garou ! [True Blood]3.04. 9 Crimes 45358
Par contre, je n'adhère pas du tout à la représentation caricaturale éxagérée et grotesque des loups, bikers, tatoués, qui picolent, jurent, et se bastonnent. Ils auraient pu être un peu plus nuancés que ça quand même.

Quand on voit la Debbie aux cheveux sales et aux manières peu féminines, on a du mal à comprendre l'attachement d'Alcide pour elle. [True Blood]3.04. 9 Crimes 58584
A côté, les vampires ont la grande classe !! [True Blood]3.04. 9 Crimes 371118

Sinon, quid de Franklin et Tara ? Le vampire est complétement barge, c'est certain mais ça va nous mener où tout ça ? En tous les cas, son personage est absolument flippant et captivant, on se dit qu'il peut péter un câble à tout moment. [True Blood]3.04. 9 Crimes 231734

Franchement cette série rend accrocs et à crocs, lol, vivement Dimanche !! [True Blood]3.04. 9 Crimes 196820
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood]3.04. 9 Crimes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood]3.04. 9 Crimes Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]3.04. 9 Crimes   [True Blood]3.04. 9 Crimes EmptyLun 9 Aoû - 7:59

Pour les loups-garous, c'ets surtout pas sympa pour les bikers car là on voit la meut de werewolves addict au V, et obéissant aux ordres du pro-nazi Russell : un bande de drogués facho donc....

On le voit bien avec Alcide et sa soeur, que les loups-garous ne sont pas tous comme ça, là on la meute-galeuse du troupeau je dirais [True Blood]3.04. 9 Crimes 44649

Tout à fait d'accord sur Franklin et j'ai une vision un peu différente d'Eric ....


3.04 9 Crimes

People just get what they want and leave

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55866981

Un épisode très très beau, mais pas très palpitant, notamment avec des passages à Bon Temps que j'ai trouvé long (les déboires de Jason principalement et le bar des loups-garous).

L'esthétique de cet épisode, une fois de plus rôle la perfection et nous offre une suite de tableau magnifiques, pour être aussi exigeante dans la création télé_visuelles sur la forme que sur le fond, inutile de dire que je me régale les yeux!

Mais un peu moins le reste avec cet épisode (que j'ai trouvé longuet) porté par Bill-au-royaume-du-mississippi (et j'ai enfin compris il a couché avec Lorena!) Eric, Franklin, et dans une moindre mesure Sookie!

Il était bien question de destruction dans la coucherie Bill-Lorena et c'était lui-même (j'aurai du y perner lol) que Bill voulait détruire.

Il plonge dans des actes dans lesquels il va puiser la force de rompre avec Sookie : magistrale la rupture d'ailleurs!

Nobody has me. I have left my life in Bon Temps. And I am leaving you.[...]

You did us both a favor by not saying yes. [...] Lorena, actually,to whom I have just made love. We fucked like only two vampires can. I didn't hold back for fear of hurting her like I do with you. Look at your life since I entered it. I've only caused you pain. That's not true.

I am death. I will bring you only suffering. Our worlds are too different. Our natures too. We were doomed from the start.

Any passion you felt was me killing my love for Sookie
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869420_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869430_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869431_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869439_p

Car du coup il peut s'appuyer sur ses actes (coucher avec Lorena) pour appuyer ses dires... et éviter de répondre aux questions de Sookie, tortueuses et douloureuse stratégie mais qui marche donc.... Bill préfère se mettre moralement, et symboliquement à mort lui-même, pour la sauver....

Bon faudra lui dire que le sacrifice n'est pas la seule méthode qui marche lol, mais j'avoue que dans sa situation, il n'a quasi aucun autre choix... le suicide- physique- n'aidant en rien, je pense que, cette fois, il a choisi le meilleur moyen. Bon il eut été un moins gentleman, il aurait pu s'épargner la coucherie avec Lorena, mais bon, et puis bon, comme il la punch pour la sortir de sa chambre : jouissif !

Lorena : That was the best sex I've had in decades. *chacun-son-truc-ixe-dé

Bill : At least somebody enjoyed it. *PTDR*

Lorena : There was true passion between you and I tonight.


Bill : It had nothing to do withyou

Pffff et elle est bête ou quoi Lorena, c'est pas possible qu'elle n'ait toujours pas compris... Ceci dit je regrette que le perso ne soit pas mot, et il ne m'intéresse pas du tout, donc discuter de ses motivations profondes etc : sans moi^^

Par contre je viens de percuter pourquoi son visage m'était familier et c'est Mariana Klaveno l'interprète, la fameuse miss Beigette qui accompagnait Wentworth Miller à je ne sais plus quelle cérémonie en 2007 et qui avait défrayé la chronique lol!

Sacré Bill qui plonge donc dans son allégeance au roi du Mississippi, à moitié dupe...et ptdr Bill qui demande en échange à être débarrasser de Lorena : comme je ne suis pas étonnée XD!

Russell : Well, now you're playing coy, William. So which is it you doubt, my intentions or my power? [...] It is a punishable offense to kill another vampire.

Bill : Not if no one reports it.

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869988_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869968_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869985_p

Et oui, et ça confirme ce que je disais, Bill risque sa vie dans la belle demeure du roi ! S'il est tué, il disparaitra sans un bruit, il a intérêt de la jouer fine le Bill Compton, sa vie est suspendue au bon vouloir du sieur Russell Edgington....

Arf, quelle situation inextricable! Et du coup, le voilà qui balance les combines de Sophie-Anne, ce qui me fait plutôt plaisir, mais quelle crise de rire : le fisc qui est le plus gros problème du "coming out" des vampires : c'est énorme, j'adore! Et oui, universelle jusqu'au bout la loi de l'argent XD!

Bill : The Great Revelation. She's close to losing her fortune now that we're being taxed by the IRS.

Russell : Tug on the purse strings, you'll find a lady's heart.
:))

Destiny-Camilla-Ann : Loving anyone, anything. Feels good at first, but it always turns to crap. I know the truth about life. It's a hell I'll never get out of alive.

Bill : No one does.

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869450_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869459_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869470_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869446_p

Sacré Bill qui, dès qu'il est soustrait aux regards, reste lui-même, le passage où il "procure" dans la boite de strip-tease est magnifique : éclairages, regards, plans de caméra avec une atmosphère parfaitement rendue !

Bill était donc le "procuror" de Sophie-Anne, il utilisait ses charmes physiques et son don pour le glamourage pour lui fournir des filles-repas...Etait-il supposé lui "procurer" Sookie aussi, et pourquoi si oui ?!

Mais ici il reste Bill et choisit une fille aussi désespérée que lui, et surtout sans attache, et fataliste, il lui fait accomplir ses paroles peut-être un soupçon plus vite que prévu lol!

Bill reste aussi lui-même quant il perçoit Sookie en danger et sa façade s'effondre là définitivement... Tout n'est que comédie, Lorena avait vu juste (et je n'en doutais point lol)!

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869496_p
almost done
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869499_p

Pendant ce temps Sookie se fait larguer par téléphone et nous gratifie d'une scène de trouble avec Alcide assez rigolote!

Déjà vu la taille ridiculement petite du pansement, il ne doit pas être gravement le mister Alicde, mais cet espèce de trouble entre les deux état vraiment surprenant et servi par une totale de fond sonore et musical rendait l'embarras de la situation vraiment palpable et Alcide qui conclut "bon au moins, je vais mettre un tee-shirt" loool! Sans compter le cocasse de leur échange post-rupture de réconfort PTDR
Alcide : No matter how well you think you know somebody, they can still turn around and kick you right in the nut sac.

Sookie : I don't have a nut sac, and Bill...he's risked everything for me. Our love is way bigger than him breaking up with me over the phone.


Alcide : How many relationships you been in?

Sookie : What does that matter? :))

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869534_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869542_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869547_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869550_p

Alcide pour le moment, je n'ai pas grand chose à dire, à suivre... Je dirais qu'il remplit bien son office tant auprès de Sookie que de la caméra en jouant de son physique lol, après, cet aspect là ne me touchant pas... Mais entre lui, Jason et Sam, vive les chemises à carreaux style "bucheron" loool!

Janice : She was his first love, he never met anybody so alive, all that shit. But how many bullets are you gonna take for somebody? How many bad things gotta happen to you and the ones you love before you realize feeling alive ain't enough?

I wanna look like I could kick some serious ass.
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869558_p
Which I can.

Bonne question de Janice la relookeuse au passage : se sentir vivant ne suffit pas pour faire un couple et après le moment de trouble purement physique entre Sookie et Alcide, je m'interroge. C'est la première fois ici que Sookie est troublé, au moins physiquement, par un autre, et surtout, de son plein "gré" car dans le cas de Bill et Eric, le désir est induit par le V...

Avec Sam, c'était autre chose je pense... Du coup, les sentiments de Sookie ne sont-ils ce qu'ils sont que parce que Bill est le premier et que le V s'en est mêlé?

Je pense que Sookie a vraiment saisi une partie de la personnalité de Bill, son côté noble, homme du bien, mais il est aussi défaitiste, brisé et leur histoire pas des plus simple à gérer sur le long terme (je passe sur le "pas ensemble pour toujours" car c'ets valable pour tout le monde, comme le dit Destiny-Camilla-Ann on finit tous par perdre la vie...). Mais s'attarder sur les sentiments de Sookie, ou du moins poser la question m'a plu!

You smell like the ocean in winter
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870045_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870068_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870070_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870062_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870075_p
I got skills you can't even dream of, cowboy

Ouch, sacrée surprise ce moment! Je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit Eric qui rêvasse! Je croyais Sookie sous l'emprise du V. mais non O___O!

Alors là, pleins de surprises ce Eric.... Son abandon lorsqu'il ferme les yeux à l'évocation de la mer Baltique de son enfance...

Et lui, il est sous l'emprise de rien...

Ouhlàlà, le mot trouble n'est plus assez fort car au-delà du désir sexuel deux éléments sont mis en avant : son enfance et son humanité perdue et ce que Sookie peut faire, et qu'il ignore...tout comme elle et nous! Elle est un élément que mystère, elle l'intrigue tout en le reconnectant à son côté humain...Sacré combinaison et scène magnifique, très onirique et poétique! Et magistralement interprétée!

En tous les cas, à plus on creuse" le personnage d'Eric et plus je le trouve intéressant, et nuancé! Par contre pour le détachement, c'est de moins en moins ça la capture de Pam après les fantasmes sur Sookie enfoncera ce clou...

They say the loss of a child is the deepest of despair
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870336_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870338_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870341_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55870342_p

Car Eric au lieu de fuir comme le lui conseille qui ne le prévient que pour le sauver, au contraire se précipite pour l'aider, la sauver! Surprenant car la nature du lien entre les deux n'a pas été développé, ils font une paire depuis le début, on sent la complicité, mais ce lien profond qui ressort ici! Et Eric entre très touchée, son désespoir est palpable!

Vraiment, j'aimerais savoir comment ils se sont rencontrés et comment elle est devenue sa "progéniture"! Je pense à ce moment de la série qu'elle est suédoise également (ça expliquerait qu'elle soit grande et blonde en plus, même si c'est pas le cas de tous les suédois-es) et que c'est pour cela qu'ils se parlent en suédois aussi, parce que c'est leur langue.... Bon ça fait bête de dire ça, mais j'avais pensé au début que c'était pour ne pas être compris des autres *___* bref, vraiment j'aimerais qu'on ait des flash-back sur la rencontre Pam-Eric!

Et chapeau à Pam, qui elle, contrairement à Eric tout abattu et qui semble avoir ses moyens, et qui malgré la torture trouve une échappatoire : Bill est responsable pour le deal du V. Elle se donne un sursis mais surtout sauve Eric d'un impossible dilemme : les condamner tous les deux ou rompre son allégeance à Sophie-Anne : bravo!
Sauf que c'est encore plus la merde pour BIll qui du coup doit être ramener par Eric afin d'être exécuté par le magister pour blasphemy... Bon ça sent la situation enchevêtrée et sans issue à plein nez tout ça : j'adore!!

Let's go, RuPaul.

You walk into every situation all flash and fire.

You expect them to adapt to you.
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869691_p
It's ego

A Bon Temps, bof, je me suis assez ennuyée, excepté ces savoureuses paroles d'Eric au sujet de Lafayette!

Bon une sitation qui va être cocasse je sens sinon : l'arrivée de Jessica dans le personnel du Merlotte! Avec cette situation sans issue *mdr* que Jessica ne peut être serveuse!

Sam : You gotta be 18 to serve alcohol.

That is so not fair. I'm never gonna be 18
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869637_p
I'm a vampire, not a fucking idiot

Looool! Jessica qui commence fort avec un apprentissage express du glamourage car elle tombe sur un copain de son groupe de prière tout heureux de la voir vivante et qui veut s'empresser d'aller répandre cette bonne nouvelle. Bon Hoyt qui les voit et se fait des idées, ça m'indiffère...

Et sinon lol,à part serveuse il n'y a pas de travail à Bon Temps ou quoi!

Jason, bof aussi! Son affrontement avec le jeune quaterback "QB", qui a l'air tête à claque et pire que lui ,était long...je retiens juste cet éclair de lucidité : But 10 years from now, there's gonna be a version of you 10 years younger, doing the same thing to you. et l'autre, c'est dire, qui ne comprend pas... ouh làlà...

Well, I guess the only way to get a promotion in this town

is to drink like a fish, hallucinate farm animals, and kill a black man.
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869724_p

Sinon Bud passe donc la main à Andy, sans surprise. Ca promet pour Andy de suite traqué par Jason qui veut être policier avec se sgros muscles... qu'il est lourd avec ça Jason, même si Jason dans la police, je le sens "grandiose"....

Sinon, la rigolade aussi avec la crise d'Arlene détrônée par Jessica (jeune et vampire de surcroit mdr) de sa place de "seule rousse" du Melrotte : People love giving redheads tips. And I've always been the only redhead at Merlotte's, Sam.

Arlene qui, pour dissimuler sa grossesse, botte en touche sur les parents de Sam! Pas très fair play mais bon pas faux de dire qu'il se fait surement prendre pur un con par ses parents qui vont vouloir abuser de lui! Et lol avec Terry dit conclut en parlant des Mickens qu'ils ne seront pas pire : très rassurants! Sacré Terry, il n'a qu'une phrase, mais elle est culte! Jadore sa façon de voir les choses!!

We'll never be as bad of parents as they are
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869675_p

Et oui, car sans surprise, les Mickens sot toujours là et je ne sais pas quelle situation va s'embourber Sam avec eux, mais ke pense qu'ils ne vont pas le lâcher... Ce sont des sangsues ses parents... J'ai l'impression qu'on plonge avec eux dans la lie humaine...

And I survived, but it caught up with me so bad
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869615_p
sometimes I wished I hadn't

Beau moment sinon entre Sam et son frère, qui apparait cette fois autrement que comme un petit-con-tête-à-claque et laisse entrevoir ce qui pèse sur lui : I won't be free of these people until the day they die!

Ah, ça le rend plus sympatique bizarrement et Sam, touché, va don, pour l'iader lui, proposer un logement à ses parents... Youpi (sic) les Mickens restent à Bon Temps... Ca promet... et pas du bon... Arf, peuchère Sam sur ce coup quand même (bon il avait été prévenu hein ^^)!

Et je vais conclure en "beauté" avec Franklin!

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869882_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869893_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869912_p

[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869918_p

Ouch alors les séquences avec lui sont fortes, très fortes! Il oscille entre un romantisme noir et la barbarie le mister... C'est effrayant! Et pauvre Tara, cil en arrive de pires qu'avec Maryann! J'aurais pourtant pas parié que c'était possible, comme quoi et surtout comme ça arrive à une vitesse hallucinante!

Pouf d'un coup d'un soir à l'hôtel qui ressemblait presque à tous les autres, elle se retrouve jouet-sexuel-kidnappée-attachée et un peu dévorée O__O Lol ça tombe qu'elle ne croit pas à l'amour je dirais, sauf que le Franklin, il jouer les amoureux ... sadiques...

Franklin : Here I am trying to make pleasant conversation, and you wanna ruin all my surprises.

Tara : There ain't nothing pleasant about being bitten and tied up.


Frankllin : You're tough. I could taste it in your blood. I'm not a bad guy, Tara. I just wanna make sure that we have a chance.

Tara : This is kidnapping.

Franklin : This is opportunity. My job supports my financial needs. My emotional ones.

I've been so lonely.

But now you're mine all that's changed.
[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869820_p[True Blood]3.04. 9 Crimes 55869824_p

Alors, déjà il 'a pas tort c'ets vrai que si quelqu'un peut encaisser tout ce truc de détraquée, c'ets Tara, mais bon, c'est pas une raison, et qu'est-ce qu'lil veut dire ? Il a eu le coup de foudre ou quoi ?! Qu'il est pas tranquille ce Franklin!!

La scène du glamourage au téléphone où il fait parler Tara était hallucinante... et flippante... Ça peut aller le loin le contrôle, là il est total : il lui dicte "en direct" ce qu'elle doit dire, ça fait froid dans le dos!

Argh mais pourquoi elle a la langue si bien pendue Tara! Si elle n'avait pas parlé et s'était contentée de refermer la porte, rien de tout de cela n'arriverait!!

Franklin qui donc est bien intéresser par Bill et pas par Sookie et qui part "en amoureux" avec Tara chez son employeur....

Le comédien est excellente, il joue sur les frontières et il me convainc presque que oui, Tara peut passer à côté d'une super histoire et qu'au final, il ne fait que lui rendre service...

J'ai également adoré la scène dans la salle de bain : filmée comme une autre scène culte du film Fallen Angels (les anges déchus) de Wong Kar Wai! (je pense en particulier à la scène dans la salle de bain entre Karen Mok et Andy lau mais ici version trash)

C'est filmé et monté pareil!!

Je me suis régalée avec ce passage et surtout ça renforce encore la qualité de cette série que je trouve d'un niveau cinéma, voire supérieure, et à tous les niveaux, à bien des films, y compris avec cet épisode, le moins bon jusque là... C'est dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

[True Blood]3.04. 9 Crimes Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]3.04. 9 Crimes   [True Blood]3.04. 9 Crimes EmptyMar 10 Aoû - 11:19

j'adore comment tu décryptes Bill et ses actes ... je pense tout comme toi mais j'aurais pas réussi à le décrire mieux ! ce personnage est très réussi même s'il rate toput ce qu'il fait !! MDR !! ^^

et je commence aussi à modifier mon sentiment envers Eric ...je commence à mieux le cerner et le comprendre ... j'ai hâte aussi d'en apprendre plus sur pam et lui et voir s'il ira au bout de ses "idées"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood]3.04. 9 Crimes Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood]3.04. 9 Crimes Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]3.04. 9 Crimes   [True Blood]3.04. 9 Crimes EmptyMar 10 Aoû - 19:39

Dans "décrypter" il ya le mot "crypte : tout s'explique [True Blood]3.04. 9 Crimes 843936 [True Blood]3.04. 9 Crimes 44649

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[True Blood]3.04. 9 Crimes Empty
MessageSujet: Re: [True Blood]3.04. 9 Crimes   [True Blood]3.04. 9 Crimes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[True Blood]3.04. 9 Crimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 3-
Sauter vers: