Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Leverage] 3.05 The Double-Blind Job

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 3.05 The Double-Blind Job   [Leverage] 3.05 The Double-Blind Job EmptyDim 18 Juil - 8:58

3.05 The Double-Blind Job

Out of Control...
[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Dw513_17

[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Dw513_19[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Dw513_20

[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job Dw513_18


Lorsqu'une femme percute Alec dans la rue, la team va se retrouver dans le monde impitoyable de l'industrie pharmaceutique. Ce qui ne sera pas sans raviver certains souvenirs et certaines douleurs pour Nate....



Mon avis :


:clap again, ça démarre fort et de façon très drôle et ça continue tout l'épisode et vraiment, j'aime tous les personnages de l'équipe, impossible d'avoir "un-e préférée, ils sont tous géniaux, drôles, attachants!

Laughing avec Parker qui aime les bretzels ! et Sophie et Nate dans leur "ballet" "je suis la seule qui t'apprécie" lol et Nate qui joue les têtes brulées, avec toute sa team qui le couvre, malgré lui : génial! Et Eliott et son café ^^

Du leverage comme je l'aime et quel quintet [Leverage] 3.05 The Double-Blind Job 10703 !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Leverage] 3.05 The Double-Blind Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 3-
Sauter vers: