Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Empty
MessageSujet: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job   [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job EmptyLun 23 Aoû - 19:00

3.09 Three-Card Monte Job

There's something wrong with you! Laughing
[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Dw513_37[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Dw513_38

[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Dw513_39

La team a de la concurrence en la présence d'un gang russe qui fait chanter de nombreux habitants, à leur tête : le père de Nate! La partie s'annonce difficile : qui va tenir les cartes ?


Mon avis :


:lol avec Parker dans cette épisode, déjà quand elle balance la barre à mine à Elliott : en pleine tête Laughing

Et comme son temps lire elle le passe à cerner toutes les banques, toujours avec son truc limite autiste avec les chiffres : énorme :clap! Et Hardison qui essaie de la défendre XD!

Génial aussi la confrontation père/Fils avec le jeu des trois cartes en arrière plan, j'ai cherché de mon côté ce que ça pouvait être, après, je suis restée un peu loin du père de Nate, malgré son beau sourire, comme Nate, je n'avais pas envie de lui faire de cadeau, et du coup Sophie m'a un peu gonflée lol!

:clap à Sophie pour son numéro au commissariat par contre et puis grand grand moment encore : "Je suis l'inspecteur Moffat, voici l'inspecteur Davies" : l'ultime référence à Doctor Who là car c'est le nom des showrunner de la série depuis sa reprise en 2005 [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job 10703 [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job 34524


Dernière édition par Sunjin le Dim 29 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job   [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job EmptyMar 24 Aoû - 11:14

un épisode sympa en effet; ils nous font des "spéciales" pères ou quoi? d'abord celui de PArker, là celui de Nate, aussi escrocs l'un que l'autre... à quand ceux de Sophie, Hardison etc.... [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job   [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job EmptyMar 24 Aoû - 17:18

Moi c'est la grand mère à Hardison que je veux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Empty
MessageSujet: Re: [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job   [Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Leverage] 3.09 Three-Card Monte Job
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COUP DE COEUR :: Leverage :: Saison 3-
Sauter vers: