Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [True Blood] 3.10 I Smell A Rat

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [True Blood] 3.10 I Smell A Rat Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[True Blood] 3.10 I Smell A Rat Empty
MessageSujet: [True Blood] 3.10 I Smell A Rat   [True Blood] 3.10 I Smell A Rat EmptyMar 24 Aoû - 18:03

3.10 I Smell A Rat


Accalmie avant la tempête provoquée par Russell, fou de douleur, les habitats de Bon Temps se livrent, quels secrets seront révélés...?

[True Blood] 3.10 I Smell A Rat 10703 encore à Denis O'Hare pour un Russell cette fois touchant et complètement fou de douleur, plus vrai que nature : magistral, encore [True Blood] 3.10 I Smell A Rat 10703

Cet épisode, comme je l'ai écrit en résumé est placé sous le signe des révélations : les secrets tombent les un après les autres : ce qu'est Sookie (XD), Arlene, Crystal, Jason.... sauf Bill qui bizarrement ne dit à Sookie qu'une partie des choses et cache que son sang le rend "sunproof" détail qu'il discute allègrement avec Eric et on assiste après à cette magistrale où Bill joue sur tous les tableaux et manipule tant Eric que Sookie pour leur faire croire qu'ils savent tout!

Eric aussi qui se lâche, mais se le joue Franklin dans les 30 dernières secondes Laughing

et vraiment là je suis perplexe sur Bill : pourquoi ne dit-il pas tout??!

La romance Jesus/lafayette est très soap mais le trip V/Vaudou, c'était beau mais je ne crois pas que je vais aimer si ça développe dans cette direction... j'aimais bien quand on flirtait avec le fantastique, si tout est dans ce registre, ça m'intéresse beaucoup moins....

On plonge aussi dans les noirs secrets du passé de Sam, sacré Sam et HOyt /Jessica; ça me gonfle là.... même si 'ai cru qu'elle avait fracassé le Tommy Laughing

Bref, je me suis régalée et je me retiens d'acheter le livre, j'ai drolemet envie de savoir!

La situation ets très mal barrée et perosnne ne semble avoir de plan, et tout le monde marche un peu à côté de ses pompes [True Blood] 3.10 I Smell A Rat 44649!

et je vais enfin) essayer de finir mon comm du 305 lol, j'ai été malade arf ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[True Blood] 3.10 I Smell A Rat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: True Blood :: Saison 3-
Sauter vers: