Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [CASTLE] Episodes Saison 3

Aller en bas 
+4
Nanou
Gribouille
pooka
Cherry Lips
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 10:04

3.01 A Deadly Affair

[CASTLE] Episodes Saison 3 265322331883


Quand la nouvelle saison commence, Beckett n'a pas eu de nouvelle de Castle depuis qu'il est parti dans les Hamptons pour terminer son second roman sur Nikki Heat, "Naked Heat". Beckett, Esposito et Ryan n'ont vu de lui qu'une affiche le représentant dans une librairie pour avertir d'une prochaine séance de dédicaces. Donc, quand Beckett et son équipe entrent dans un appartement sombre sur la piste d'un meurtrier, la dernière chose qu'ils attendent c'est de voir Castle en chair et en os, se tenir à côté du cadavre d'une femme avec une arme à la main. Même s'il proclame son innocence, Beckett n'a d'autre choix que de l'arrêter pour meurtre.



Mon avis :

[CASTLE] Episodes Saison 3 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 10703
J'ai passé un moment génial ... comme souvent avec Castle mais ça faisait longtemps alors c'est encore mieux !!!

Pour ma part ce fut un retour gagnant ! A la fois tout en énergie et en subtilité.


Rick Castle fait un retour fracassant ....comment aurait-il pu en être autrement venant de sa part !!! 2 arrestations en 24 h c'est pas mal !!! La scène de l'interrogatoire / règlement de compte est excellente ... comment Beckett alterne entre le professionnel et le privé ... elle fait celle qui s'en moque mais personne n'est dupe !

Et surtout pas Ryan & Esposito qui accueillent Castle on ne peut plus froidement, en lui lançant de ces regards noirs ! Castle est dans ses petits souliers, il ose à peine émettre quelques idées ... pour une fois qu'il n'ose pas un truc [CASTLE] Episodes Saison 3 843936

Bien évidement l'ambiance retourne à la normal, et au fur et à mesure que Beckett & Castle sont vraiment pris par l'enquête, on retrouve la dynamique de leur duo à coups d'idées échangées, de tirage d'oreille, de café apporté le matin, de réflexionite aiguë devant le tableau du crime ... jusqu'à la scène finale des tirs croisés ... excellent [CASTLE] Episodes Saison 3 10703 et ça en dit long sur la confiance retrouvée !!!

Et pour finir j'ai trouvé bien jouissif que pour une fois ce soit Beckett qui se joue de Castle et qui le manipule un peu avec cette histoire de pari ... [CASTLE] Episodes Saison 3 843936
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 14:08

j'ai trouvé cette épisode excellent également [CASTLE] Episodes Saison 3 97793

ca commence fort! [CASTLE] Episodes Saison 3 10703
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 15:34

Avant toutes choses, un p'tit mot sur les saisons précédentes puisque je m'y suis mise y'a pas longtemps et donc je n'ai point fait de commentaire sur cette série.

Y'a des séries que je ne regarde que quand elles passent à la télé et si par "malheur" j'accroche, je me hâte de me mettre à jour des épisodes. Ce fut le cas pour Castle...je dois dire que je me suis tellement entendue rire pendant les épisodes [CASTLE] Episodes Saison 3 44649 que j'ai pris un pied pas possible à attendre la moindre réflexion de Castle ou de Beckett...Mais kisonkon tous les deux et quand je dis c** j'me comprends... [CASTLE] Episodes Saison 3 97793 (dans le language gribien ça veut dire drôle excellent)

Je dois dire que c'est original de "balancer" un écrivain à succès qui se la raconte un peu quand même, dans les pattes d'une inspectrice qui mène son équipe (d'hommes) de main de maître (i love that [CASTLE] Episodes Saison 3 Lol )

Donc voilà qu'on apprend à mieux les connaitre pendant qu'ils en apprennent tout autant...j'aime ce côté à la fois fort et super pro de Beckett mais qui reste très humaine et qui n'hésite pas à s'impliquer personnellement auprès des victimes, elle qui a vécu aussi une tragédie...j'aime son côté aussi "titilleuse" enfin surtout dans les premiers épisodes, qui laissait parfois Castle muet, ce qui peut paraitre improbable [CASTLE] Episodes Saison 3 Lol

Quand à Castle son côté showbiz du début à laisser place à une vraie complicité professionnelle avec Beckett mais aussi avec Ryan et Esposito...j'adore ce trio comme une bande de vieux potes toujours prête à faire la première pitrerie possible...
J'aime aussi le parallèle qui est souvent fait entre "l'histoire ou l'enquête" (c'est comme on veut) et ce qu'il se passe du côté private life de la famille Castle, notamment la relation avec sa fille, qui est juste énorme mais aussi avec sa mère qui lit en lui comme dans un livre ouvert...

Côté enquêtes justement à part certaine un peu bâclées (je veux dire trop rapidement résolues), de toutes façons on pourra toujours se dire que Castle va en tirer parti pour faire ou dire un truc de malade et rien que pour ça...j'adhère...Nan mais qui ce n'est pas dit: "rho punaise non il va pas le faire" [CASTLE] Episodes Saison 3 Lol ah bah si tiens...

En ce qui concerne leur "connexion"...hum...évidement ça a évolué au fil des saisons et épisodes...je dois dire que y'a un moment ou j'ai perdu le fil moi entre passer du côté "je te taquine et t'aguiche", au côté " je tiens à toi"...il m'a semblé malgré tout que l'intérêt que portait Castle à Beckett dans les premiers épisodes que c'était vraiment purement affectif alors que Beckett semblait déjà bien plus accrochée à lui...dans un autre sens et pourtant elle se sort Demming ...

J'ai rattrapé ce fil en rematant les épisodes de la fin de saison 2, parce que sur ma première impression Castle m'a fait pitié mais pas dans le bon sens...essayer de résoudre l'enquête en premier, arriver le matin avec le café et les gâteaux...enfin sur le coup c'était super pathétique enfin pour moi...puis au revisionnage [CASTLE] Episodes Saison 3 97793 j'ai pensé qui n'a pas fait ce genre de trucs (je lève la main la prems...même pas honte)

Concernant cette relation justement la scène qui m'a vraiment fait du mal (tout comme Beckket)...dans le dernier épisode saison 2 quand il arrive avec SON café...ça veut tout dire...et l'expression de Kate en dit long sur ce geste... [CASTLE] Episodes Saison 3 545475

Voilà à peu près ce qui me plait dans cette série...je ne sais pas où ils vont nous trouver toutes ces réflexions mais j'en redemande, je veux me marrer autant que pour les autres saisons... [CASTLE] Episodes Saison 3 44649

*******

3.01 A Deadly Affair

Mon avis [CASTLE] Episodes Saison 3 284895


Pour un retour c'est un excellent retour...parce qu'il fallait la chercher l'histoire qui remettrait Castle en scène face à Beckett après des longs mois de séparation sans aucune nouvelle.

[CASTLE] Episodes Saison 3 10703 En fait Castle le dit lui-même, il fallait qu'il soit sur cette enquête tous les deux pour la résoudre et en même temps retrouver leur connexion...
Et toujours le petit parallèle, l'histoire d'Alexis avec son boyfriend...du coup il se défend comme il peut quoi... [CASTLE] Episodes Saison 3 676179

Alors j'ai pas venu du tout venir au premier coup d'œil, le fait que Beckett avait évidement pigé pour la fausse monnaie...pour qu'il puisse gagner son pari et du coup revenir travailler avec la fine équipe.


La scène de l'interrogatoire est juste excellente...on saute du professionnalisme au règlement de compte personnel... [CASTLE] Episodes Saison 3 10703 et la tirade de Beckett à la sortie de la salle...Wahou... Et reprise de volée aussi par Esposito et Ryan...super déçu pour eux mais aussi et surtout pour Beckett...je suppose...

Même si j'aurais apprécié un retour de deux fois 45mn [CASTLE] Episodes Saison 3 843936 ils sont de retour ainsi que le café du matin...alors tout va bien... [CASTLE] Episodes Saison 3 371118
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 16:05

[CASTLE] Episodes Saison 3 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 10703 [CASTLE] Episodes Saison 3 10703

Sérieux :grib je suis trop happy que tu te sois mise à Castle !!!

Je plussoie sur tout ce que tu as écrit à la fois au niveau des personnalités de Beckett & Castle mais aussi du "relationnel" [CASTLE] Episodes Saison 3 196820

Citation :
Concernant cette relation justement la scène qui m'a vraiment fait du mal (tout comme Beckett)...dans le dernier épisode saison 2 quand il arrive avec SON café...ça veut tout dire...et l'expression de Kate en dit long sur ce geste...

Tout à fait ... et d'où le joyeux sourire de Beckett quand dans le 3.01, il apporte leurs DEUX cafés [CASTLE] Episodes Saison 3 843936 J'aime bien ces petits détails semés par-ci par-là [CASTLE] Episodes Saison 3 196820
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 19:24

Ouaip moi j'adore surtout les petits détails [CASTLE] Episodes Saison 3 843936 ... et oui hein depuis le temps que tu parlais de Castle je me suis laissée tenter par France2...qui aurait pu le croire... [CASTLE] Episodes Saison 3 44649

Je regrette que dalle et surtout... surtout pas (je vois que je n'avais point mentionné ce point dans mes précédents posts [CASTLE] Episodes Saison 3 44649 ) ma rencontre avec l'exceptionnelle, sublissime, ravissante...enfin so hot pour résumer le tout Kate Beckett...alias Stana Katic...juste [CASTLE] Episodes Saison 3 45358 quoi...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 19:35

[CASTLE] Episodes Saison 3 44649

et oui [CASTLE] Episodes Saison 3 45358

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [CASTLE] Episodes Saison 3 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[CASTLE] Episodes Saison 3 Empty
MessageSujet: Re: [CASTLE] Episodes Saison 3   [CASTLE] Episodes Saison 3 EmptyMer 22 Sep - 19:51

[CASTLE] Episodes Saison 3 92448 Thank you for the picture my dear friend... [CASTLE] Episodes Saison 3 45358 hum je pense qu'il est temps que je me "rhabille" pour l'hiver [CASTLE] Episodes Saison 3 843936

Spoiler: