Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Private Practice] 4.01 Take Two

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.01 Take Two Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.01 Take Two Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.01 Take Two   [Private Practice] 4.01 Take Two EmptyLun 27 Sep - 17:26

4.01 Take Two

Screw positive!
[Private Practice] 4.01 Take Two Dw513_47[Private Practice] 4.01 Take Two Dw513_48

[Private Practice] 4.01 Take Two Dw513_46

Les funérailles de Dell sont célébrés et un second mariage est annoncé...Tandis que chacun et chacune s'efforce de re-trouver une place...

Mon avis :

Ben "screw postive", j'ai vu l'épisode vendredi soir et je me souviens de rien, donc je dirais pas grand chose de bien je crois...pas inoubliable cette reprise je dirais lol! (en même temps, Grey's m'a électrocuté et ça joue du coup!)

Pas de Gabriel déjà :(!

Lol avec le coaching de (edit) Ding par Sam sinon [Private Practice] 4.01 Take Two 10703 et Laughing avec Naomie qui faitpeur!

joli moment entre pete et Violet mais genre les 2 dernières minutes, du coup c'était un peu-beaucoup long...

Oki pour le raccord avec Amelia et Grey's : well done, suite dans le 7.02 de Grey's donc.

Et [Private Practice] 4.01 Take Two 10703 pour Cooper avec son Rabbi + pastor et non versus comme Charlotte, que j'adore toujours [Private Practice] 4.01 Take Two 843936

Le cas médical : joli métaphore sur les secondes chances certes mais un peu-beaucoup lourdement appuyé rapport à Sam/addison...qui prennent des bains ensemble : que c'est passionnant, House fait pareil, c'était aussi très "passionnant" lol!

voilà , je vois pas bien où va la saison là.....


Dernière édition par Sunjin le Lun 27 Sep - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Private Practice] 4.01 Take Two Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Private Practice] 4.01 Take Two Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.01 Take Two   [Private Practice] 4.01 Take Two EmptyLun 27 Sep - 18:17

tu veux dire le coaching de DING

pas trouvé terrible non plus cet épisode!
on est vraiment à fond dans le ship: mariage éclair Violet/Pete avec même pas de suspense pour sa fausse hésitation; mariage qui va trainer car plein de problèmes pour Cooper/Charlotte; début de ship pour Sam/Addison (ouais la baignoire bof bof)
effectivement out Gabriel alors que Naomi se plaint de ses voyages pour voir le mourant..
le cas, triste réalité pour le frère dévoué mais aussi l'autre qui se rend compte trop tard de ce que son frère attardé aurait pu lui apporter
le cas du bébé m'a vraiment fait penser à "il faut bien justifier qu'on est toujours dans un cabinet qui s'occupe essentiellement de ça" mais bâclé...
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.01 Take Two Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.01 Take Two Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.01 Take Two   [Private Practice] 4.01 Take Two EmptyLun 27 Sep - 18:44

[Private Practice] 4.01 Take Two 44649 lol Ding/Dell... oui j'ai cafouillé avec les prénoms qui tuent...

et lol c'est vrai els deux frères, je les avais totalement oublié..* _* et le cas du ébbé c'était "oui il fait donner des secondes chances"...

lol aussi avec naomie qui sourit àSam alors qu'il matait Addison, ça va donner quand ils "outeront" leur prises de bain.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Private Practice] 4.01 Take Two Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.01 Take Two   [Private Practice] 4.01 Take Two Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Private Practice] 4.01 Take Two
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: