Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Merlin] 3.03 The Goblin Gold

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Merlin] 3.03 The Goblin Gold Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Empty
MessageSujet: [Merlin] 3.03 The Goblin Gold   [Merlin] 3.03 The Goblin Gold EmptyMer 29 Sep - 8:09

3.03 The Goblin Gold

Time to have some fun!!

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_53[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_54

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_52

Alors qu'il effectue des recherches dans la bibliothèque du château, Merlin tombe sur une pièce secrète...Il va fortuitement y libérer un gobelin, très très malicieux!

Mon Avis :

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703 [Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703 et Laughing

Mais quelle crise de rire avec cet épisode, parfaitement maitrisé dans l'humour, même le plus casse gueule et juste hilarant et jubilatoire!

Richard Wilson nous y fait un festival en Gaius possédé et pour une fois Merlin est le héros unique de cette histoire!

J'ai trouvé le gobelin très bien fit et très classe aussi [Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703

Et puis question comique, ça n'arrête pas, c'ets excellent [Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_56[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_57

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_55
Ca commence avec le "spring cleaning" de Merlin dans la chambre d'Arthur, la calvitie d'Uther soignée à coup de claques Laughing, Arhtur toujours avec "sa" scène torse nu de l'épisode qui s'empêtre dans son rideau, la scène d'audition avec les lady qui pètent "à tout vent, Arthur transformé en âne et qui braie XD :lol

Enorme et pas lourd!

Et cette conversation surréaliste et tellement décalée sur "mais les filles ont aussi des "vent et autres flatulences, non?" XD, en tous les cas, la tête de Gwen, et celle de d'Arthur, leur face à face final est d'ailleurs excellent!

Je note cependant 2 choses qui me semblent importantes au-delà du comique de l'épisode

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Dw513_58

Arthur qui confirme ici ce que je pense : qu'il n'est pas aussi bête qu'il le laisse croire et qui monte seul dans son coin un stratagème pour sauver Merlin (lui bien idiot de n'avoir pas anticiper le gobelin, franchement, c'était évident qu'il allait le balancer, bref...)!

Ce qui implique 2 choses : qu'il a cru, sans aucune hésitation les allégations de Merlin à propos d'une créature magique qui plus est, qu'il a décider directement de le sauver... [Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703

Second élément qui reviendra peut-être : la pièce secrète!

Enfin, le gobelin a levé tous les doutes sur Morgana qu'elle est très très méchante et rien d'autre!

Je pense que Morgana croira sans problème que Gaius ne sait pas pour elle et qu'elle n'a été "démasqué" que par le gobeliin. Ceci étant Gaius est au courant, mais par Merlin

Bref une saison qui continue brillamment : maitrisée, drôle.

On est passé un niveau au-dessus avec cette saison 3, j'espère que ça va continuer car quel -très grand- plaisir!

Et je crois que j'ai jamais ri aussi fort devant une série qu'avec cet épisode [Merlin] 3.03 The Goblin Gold 10703

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Merlin] 3.03 The Goblin Gold Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Merlin] 3.03 The Goblin Gold Empty
MessageSujet: Re: [Merlin] 3.03 The Goblin Gold   [Merlin] 3.03 The Goblin Gold EmptyMer 29 Sep - 17:52

morte de rire tout du long avec l'humour potache du golbelin entre les pets et les oreilles d'âne! mouarf! plus personne n'arrive à se regarder en face!
j'ai trouvé le démarrage long avec la découverte du gobelin et son échappée, mais après le rythme était bien soutenu!
pauvre Merlin il est toujours à la fois le problème et la solution!
j'ai trouvé un peu irréaliste le rattrapage de la dénonciation de Merlin, mais bon....
effectivement Gaïus va-t-il se souvenir de ce qu'il a décelé chez Morgana c'est une piste intéressante!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Merlin] 3.03 The Goblin Gold
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Merlin :: Saison 3-
Sauter vers: