Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [House md] 7.06 "office politics"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.06 "office politics" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.06 "office politics" Empty
MessageSujet: [House md] 7.06 "office politics"   [House md] 7.06 "office politics" EmptyMar 19 Oct - 17:02

Notez l'interruption de House
--------------------------------------------------------------------------------

Date 1ère diffusion sur la Fox : 8/11/2010

Titre VO = "Office Politics"

Résumé = Amber Tamblyn rejoint House pour plusieurs épisodes en tant que Martha Masters, une brillante, mais une étudiante inéxpérimentée de troisième année, recrutée par Cuddy que House est dans l' obligation d' insérer comme un membre de l'équipe en l'absence de Thirteen. Au milieu d'une course de réélection sénatoriale serrée, le directeur de la campagne du titulaire du New Jersey tombe mystérieusement malade avec des problèmes de foie et une paralysie provisoire. Après qu'une annonce surpenante de campagne électorale ait été faite par le titulaire, House et son équipe comptent sur le candidat pour trouver des indices sur le cas du patient. En attendant, Foreman apprend que Taub a connu Masters auparavant et afin de sauver la vie de son patient, House doit prendre une décision critique qui peut mettre en péril sa relation avec Cuddy
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.06 "office politics" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.06 "office politics" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.06 "office politics"   [House md] 7.06 "office politics" EmptyMer 10 Nov - 9:08

7.06 Office Politics

You wanna stay in this team
[House md] 7.06 "office politics" 58853440_p[House md] 7.06 "office politics" 58853444_p[House md] 7.06 "office politics" 58853451_p

[House md] 7.06 "office politics" 58853460_p
Have an opinion!

Bon, allez, c'est meilleur, mais avec 5mn de recul, c'est quand même pas terrible, hélas...

Bonne idée que cette Martha (c'est un prénom de docteur ou quoi *who-joke*) surdouée, sauf que bon les affrontements à répétition sur les principes sont un peu soulant dans la redondance....

Car oui, travailler avec lui est excitant et elle le manifeste 2mn et puis ça vire au conflit sur "la fin [del]ne[/del] justifie[del] pas[/del] les moyens"... et comme le dit House, j'ai aussi l'impression qu'elle en fait une affaire personnelle pour en faire une affaire personnelle plus que par conviction profonde, enfin...

Cela fait vraiment du bien de voir un être humain vivant dans cette équipe judicieusement renommé : Boring Bimbo and Bite-Size et je dirais aussi que c'était dans le désordre XD!

Are you a vampire ? XD
[House md] 7.06 "office politics" 58853473_p

J'ai beaucoup ri aussi avec ce passage, visiblement quelqu'un regarde True Blood dans House car après Sookie on a le rituel d'entrée "invit in", c'était drôle!

Pas comme la partie basket certes c'était mieux que d'habitude où il ne passe rien que du boring-bimbo-bite-size entre Taub et Foreman et certes le basket c'est monsportàmoi que je me suis régalée à regarder, mais bon soyons honnête ça n'apporte rien qu'on ne sache déjà toute cette scène (et lol leurs tenues XD).

Bref au final c'était mieux même si un peu longuet, et Jack Coleman (enfin libéré de Heroes) était très chouette (d'ailleurs avec le plan de fin on confirme que cette idée de transmission via la coke était pratique (car rien passe avec la coke mais peut si une personne infectée saigne et que son sang tombe sur les ustensile partagés, bref).

Je viens de voir aussi, par hasard qu'il y avait un "private-joke" dans l'épisode avec la référence à Pippi Longstocking (Fifi Brindacier) qui a été le rôle qui a révélé Amber Tamblyn à l'âge de 10 ans (2003).

Quant à la fin avec la dilemme de House et Cuddy qui bien sur le découvre : quelle déception! Juste quand je trouvais que l'épisode avait bien géré leur relation, patatras, parce que bon House a fait ça pour sauver une vie.... et que ses moyens servent à 95% à justifier cette fin là, et que bon, il y arrive. j'avoue que je suis de son côté et comme Cuddy avait besoin d'une preuve (et non d'une évidence ce qu'était l'hépatite du sénateur) il lui a fourni de quoi parvenir à ses fins, la situation était bloquée et surtout professionnelle, du coup Cuddy qui en fait un drame personnel, alors qu'elle connait House depuis des années et que c'est sa façon de faire....

Il ne pouvait pas lui dire ce qu'il avait fait à mon avis... c'était mélanger professionnel et personnel et si c'ets pour justifier les deux lignes de texte de Wilson, bah voilà, c'est fait et du coup j'ai pas hâte de la suite...

[House md] 7.06 "office politics" 58853481_p


Dernière édition par Sunjin le Mer 10 Nov - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.06 "office politics" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.06 "office politics"   [House md] 7.06 "office politics" EmptyMer 10 Nov - 10:12

j'ai trouvé aussi l'épisode meilleur, surtout grâce à l'arrivée de la nouvelle recrue et.... du vampire [House md] 7.06 "office politics" 44649
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.06 "office politics" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.06 "office politics" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.06 "office politics"   [House md] 7.06 "office politics" EmptyJeu 11 Nov - 13:42

j'ai apprécié cet épisode!
je trouve que l'embauche de cette gamine permet de renouveller pas mal les relations entre les médecins et de révéler une fois encore leurs défauts et leur non-infaillibilité; elle a encore l'odéalisme de la jeunesse, et un caractère intéressant, qui lui permet de tenir tête à Cuddy et House, derrière des débuts timides!
les interrogations soulevées par les mensonges de House envers Cuddy sont également intéressantes (le court passage avec Wilson + la fin où Cuddy le découvre) car s'il a toujours fait ça , désormais ce n'est + seulement à sa boss qu'il ment mais à celle qui partage sa vie...j'aimerais bien voir les choses se compliquer à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 7.06 "office politics" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.06 "office politics"   [House md] 7.06 "office politics" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.06 "office politics"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [House md] 7.21 "the fix"
» [House md] 7.07 "a pox on our house"
» [House md] 7.01 "now what?"
» [House md] 7.18 "the dig"
» [House md] 7.20 "changes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: