Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Private Practice] ] 4.05 In or Out

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] ] 4.05 In or Out Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] ] 4.05 In or Out Empty
MessageSujet: [Private Practice] ] 4.05 In or Out   [Private Practice] ] 4.05 In or Out EmptyMer 27 Oct - 8:25

4.05 In or Out

[Private Practice] ] 4.05 In or Out Hko55410

Addison s'interroge sur le Addisam, Violette va travailler avec Sheldon en prison et tente d'oublier betsey, Cooper essaie de parler du futur avec Charlotte et Amy a un petit souci....

Et le secret de Sheldon va être révélé!!


Mon avis :

Épisode moyen mais bien construit. L'intro avec les trois dans l'ascenseur était chouette!

Par contre pas de naomie...

Et un duo au sommet :
Venus or Serena ?
[Private Practice] ] 4.05 In or Out Hko56510[Private Practice] ] 4.05 In or Out Hko56511

I love Charlotte King! Et la scène de fin , la "fameuse" discussion" avec Cooper était géniale! Et bien vu Cooper sur ce coup :clap

Sinon un épisode où tout le monde fait du sexe sauf amelia Laughing *pas-de-chance* et lol c'ets pas fatiguant leur métier on dirait quelle forme ils sont tous et toutes XD

et lol avec Sheldon "petit mais costaud" XD même si ça renforce une idée discutable sur le "plus c'est gros plus c'est bon".... d'une parce que l'endroit où va le gros truc étant pas immense ni super extensible ben à un moment juste yen a trop, et je vois pas à quoi ça sert .. XD *out*:

Mais c'était drôle le changement de regard sur le perso et comment lui il gère!

Violet et Lewis : borderline quand même surtout que Violet est sensée l'avoir vu 1 seule fois le mec. L'acteur joue hyper bien, j'ai adoré, c'était touchant.

Par contre la chute avec la famille de prison [Private Practice] ] 4.05 In or Out 92448 Autant sa remarque sur la folle en liberté qui a attaquée et découpé et Violet s'entendait et expliquait tout très bien, autant là, je ne vois même pas ce que ça explique....

Quant à addisam : pfffff, rien à dire que pareil que Soblue! [Private Practice] ] 4.05 In or Out 843936

Bref une saison qui globalement n'a rien à dire pour le moment.... du coup j'espère que ça va s'arrêter sur le happy addisam et voilà!

[Private Practice] ] 4.05 In or Out Hko57910


Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Private Practice] ] 4.05 In or Out Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Private Practice] ] 4.05 In or Out Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] ] 4.05 In or Out   [Private Practice] ] 4.05 In or Out EmptyMer 27 Oct - 9:46

bon encore un épisode assez moyen pour moi
évidemment le coup de Sheldon monté comme un âne et bête de sexe, vanté par ses ex, et Amelia toute chaudasse chamboulée, c'est drôle
mais à part ça, le bébé qui pousse à la confrontation avec un beau doc, prétendant potentiel, bof! même le Addisam, bof! elle a raison il est trop parfait! ce couple est... boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing!!!
Violet/le prisonnier, c'était pas trop mal, mais la conséquence: malaise avec son cher et tendre, qui a de la famille en prison, je me suis, que ne vont-ils pas chercher pour trouver des "tensions"?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Private Practice] ] 4.05 In or Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: