Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1

Aller en bas 
+3
soblue
jesswent
Nanou
7 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyMar 16 Nov - 18:27

et voilà un petit topic pour parler des épisodes semaine par semaine...

je reviendrais plus tard donner un avis plus long que dans ma présentation [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 196820


Dernière édition par Nanou le Sam 15 Oct - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptySam 27 Nov - 12:12

alors, épisode 4 vu et comme toujours [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 10703 [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 10703 [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 10703

d'un côté on a le groupe de 4 mené par Rick pour chercher le frère de Daryl en ville au milieu des zombie. le frère qui était menoté s'est échappé en se sciant la main (le truc bien dégeu...) et donc les 4 mecs le cherchent en suivant les traces de sang... mais ça les amène nez-à-nez avec un autre groupe de survivants, qui s'avèrent être tous des membres d'un gang.

tout est sur le point de tourner à la fusillade générale, jusqu'à ce que la mamie d'un des gangster arrive et calme le jeu [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 44649 énorme la ptite mamie. et on découvre alors que le gang protège une maison de retraite où beaucoup de personne se cachent des zombies... super le plan de réinsertion pour le gang car du coup ce sont eux qui s'occupent des vieux [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 924583

et de l'autre côté on a le camps de survivants dans la nature, là où il y a la famille de Rick et d'autres personnes... tout le monde s'inquiète car Jim n'arrête pas de creuser des trous (qui comme par hasard ressemble à des tombes [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 104468 ), il prétend que c'est son rêve qui lui a fait présentir qu'ils auraient besoin des trous... tout le monde flippe, mais Jim est pas un méchant.

sauf que tard dans la nuit un groupe de zombies attaquent et là c'est la tuerie générale affraid le groupe de Rick revient juste à temps pour faire du tir aux pigeons aux zombies...

donc on apprend 2 choses dans cet épisode : d'une part il faut pas s'attacher au personnages vu le taux de mortalité xD d'autre part Jim a des rêves prémonitoires qui font très flipper [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 97793
Revenir en haut Aller en bas
jesswent
Went_ Angel
Went_ Angel
jesswent


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 40
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyLun 29 Nov - 9:56

j'ai vu les épisodes jusqu'au 4, c'est vraiment dégoûtant [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 231734 c'est bon pour etre nominé dans les séries d'horreurs mais ça n'existe pas je pense [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 843936

bref au niveau de la série ça me plaît mais sans accrocher, Sarah est bonne, mais ça fait drole de voir son personnage à l'action au début de cet épisode 2,
Spoiler:

Nanou à écrit

Citation :
donc on apprend 2 choses dans cet épisode : d'une part il faut pas s'attacher au personnages vu le taux de mortalité xD d'autre part Jim a des rêves prémonitoires qui font très flipper

tout à fait [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 196820
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyLun 6 Déc - 11:59

ça y est j'ai vu le 5ème et dernier épisode de cette première saison (c'est trop court xD)

bon ya un peu beaucoup de mélodrame avec la grande soeur d'Amy qui veille sur le corps, qui refuse de parler à qui que ce soit et qui attend donc que le virus zombie fasse effet, qu'Amy se "réveille" et tente de la bouffer... pour lui exploser définitivement la tête xD

du reste tout le monde est encore sous le choc de l'attaque avec tous les morts qu'il y a eu, ils arrivent à garder un peu l'esprit en prenant le temps d'enterrer les morts, ceux qui ont été tués par les zombies... parce que les zombies "morts" eux sont brulés. ça pose d'ailleurs problème car certains veulent bruler les autres aussi...

n'étant plus en sécurité dans leur camps, le groupe de survivants décident de rejoindre le CDC, un centre scientifique gouvernemental, pensant y trouver de l'aide et des vivres. en chemin le groupe abandonne Jim, le taré qui avait prédit le massacre, car il s'est fait mordre, du coup, il va mourir...

pendant ce temps au CDC justement, il ne reste qu'une seule personne, un mec qui passe son temps à se saouler et à faire des expériences sur des tissus infectés par le virus, sauf que comme il est bouré, ben il fait des grosses bourdes et son labo se scelle à cause de la procédure de décontamination xD

arrivé devant les portes fermées du CDC, le groupe s'affole entre Rick qui est convaincu que quelqu'un est à l'intérieur car les caméras bougent, et le reste qui commencent à avoir peur des zombies qui arrivent aux alentours... ensuite il y a une grande lumière et les portes s'ouvrent juste à temps...

fin de la saison xD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyLun 13 Déc - 10:14

alors je me suis trompée, le 5 c'était pas le dernier, comme il y avait le 6 la semaine dernière [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 44649

donc dans cet épisode 6, le groupe arrive au CDC et profite du confort du batiment pour prendre des douches, des repas bien arrosée le tout contre une prise de sang pour vérifier les infections (au cas où) ^^. Mais le fait que le doctor Jenner soit tout seul les intrigues et des réponses sont donc vite demandées.

On apprend que personne ne sait ce que c’est que ce « virus » qui change les morts en vivant ou qui tue les vivants. On apprend que tout se situe dans le cerveau (même si on le devinait quand même déjà), que le virus tue les synapses pour provoquer une mort cérébrale puis redémarre les fonctions primaires du cerveau (les mouvements, la faim, etc…) mais tout ce qui faisait d’une personne un individu à part entière, sa conscience, tout ça est détruit.

Ça ressemble un peu à un mauvais reboot du cerveau XD (oui bon c’est une blague pourrie).

Les survivants ont à peine le temps de se reposer un peu que le CDC enclenche sa procédure de décontamination générale. Comme le bâtiment épuise ses réserves d’énergie, il procède à un « final shut down », autrement dit son auto destruction de sécurité. D’abord il n’y a plus de lumière, plus d’air conditionné, le bâtiment se scelle, plus personne ne peut sortir (ouais trop bien). Le but de la manœuvre étant de supprimé tout danger, car le CDC contient des échantillons de tous les pire virus de la Terre (ebola et compagnie) et le meilleur moyen d’éliminer la menace est d’enflammer l’air.

Mais les gens se laissent pas faire comme ça, face au fatalisme du docteur Jenner, certains se rebellent et le convainc de leur ouvrir une porte de sortie, pour s’échapper à temps du bâtiment, juste avant qu’il n’explose.

Entre temps, Shane vit toujours très mal le fait que Lori soit retournée avec son mari, ben tien xD, il tente même de la violer… mais Lori a toujours pas dit à Rick qu’elle a eu une aventure avec Shane, pendant qu’ils le croyaient mort (trop compliqué la vie). Avant de partir Dr Jenner dit un truc à Rick, on entend rien mais je suis convaincu qu’il lui dit que sa femme est enceinte et à tous les coups ça va être de Shane xD

A la fin de l’épisode le groupe est à nouveau sur la route, on en sait toujours pas plus sur les zombies… ah si on apprend que c’est les scientifiques français qui sont arrivés à avoir le plus d’infos sur le virus, mais comme les communications sont coupées, ils ont pas pu les partager, et on ne sait même plus s’ils sont toujours en vie (pas de bol…)

Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyLun 13 Déc - 12:09

un peu décevant j'ai trouvé ce dernier épisode: tout ça pour ça! finalement cette étape au CDC ne leur sert qu'à reprendre un peu de confort (bouffe, eau chaude, et alocool surtout!) avant de repartir... car le scientifique laisse tomber et ne leur a pas appris grand chose!

ceci étant j'attends de voir la saison 2 comment le road-trip va se poursuivre (en espérant que ce ne soit pas trop répétitif, que ça avance quelque part!)
Revenir en haut Aller en bas
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyVen 7 Jan - 0:26

Je viens de finir les six épisodes c'est vraiment GÉNIAL! Que de rebondissement je me suis pas ennuyée une seul secondes malgré que certaines scènes soient longues. On est vraiment pris dans l'action.
La scène des retrouvailles j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup été touché par Carl, par contre j'aurais penser qu'ils auraient plus trainer genre jusqu'à l'épisode 5.
Le coup du frère et la main scié j'ai vu le coup à 10 km venir, ça fait trop PB pour le coup... On sait pas s'il est mort ou vivant...
Coup de coeur pour le personnage de Gleen.
J'ai la réponse a ma question, en fait on en apprend pas plus sur les zombies :)
La grande question est qu'est-ce qu'il a pu bien dire à Rick le Docteur. J'ai pensé un peu comme toi [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 74061 enfin il lui dit qu'il a vu Shane essayer de violer Lori via les caméras mais ta théorie est totalement plausible.
Punaise j'ai adoré le coup du gang :)
Je vais pas débriefer plus que ça vu que Nanou a très bien résumé les épisodes et je suis naze 💤 mais j'ai vraiment hâte de voir la saison 2 en espérant avoir plus de réponses et comment va évoluer la relation Rick Lori et Shane.
Lol Sarah Wayne Callies se lâche par rapport à PB pourquoi on a pas eu une scène de [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 701284 comme Shane et Lori dans Prison Break. Le misa c'était vraiment du n'importe quoi à côté de ça:)
[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 545475


Dernière édition par speedy-soraya le Dim 9 Jan - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 45
Date d'inscription : 04/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptySam 8 Jan - 17:45

Citation :
Lol Sarah Wayne Callies se lâche par rapport à PB pourquoi on a pas eu une scène de comme Shane et Lori dans Prison Break. Le misa c'était vraiment du n'importe quoi à coter de ça:)

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 44649 [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 44649 [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 44649

Bon perso je n'ai pas encore regardé ... mais c'est prévu (j'attends juste d'avoir un week end super cool parce que je ne me sens pas de regarder ça le soir juste avant de dormir ... après ça va devenir compliqué s'il faut que je vérifie tous les recoins de mon appart' à la recherche de potentiels zombies qui se seraient introduits chez moi) [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 97793
Revenir en haut Aller en bas
s-power
Séries-Addict



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Fr10
Date d'inscription : 17/06/2011

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptyVen 17 Juin - 16:17

Quand sort la saison 2 ? [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://spegg.blogs.allocine.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 EmptySam 18 Juin - 8:38

Après une petite recherche il semblerait que la saison 2 ait été avancée en Juillet (quel bon mois [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 843936 )

Voici un petit extrait de cette décision:

“It was a decision from AMC that they wanted to position us in July… They want to attract as many eyeballs as possible, away from the heavy competition of the September, November [or] January start.”
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé





[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty
MessageSujet: Re: [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1   [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [THE WALKING DEAD] discussion autour des épisodes saison 2
» [Glee] Saison 1 Discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 2 discussion autour des épisodes
» [HAVEN] SAISON 1 discussion autour des épisodes
» [BONES] discussion autour des épisodes saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: The Walking Dead :: La Série-
Sauter vers: