Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Grey's] 7.10 Adrift and at Peace

Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 7.10 Adrift and at Peace Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace Empty
MessageSujet: [Grey's] 7.10 Adrift and at Peace   [Grey's] 7.10 Adrift and at Peace EmptyVen 7 Jan - 10:10

7.10 Adrift and at Peace

She really is something!

Yes, she is. She really is.

[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace 60618481_p
We're gonna want to remember this.

Pendant que Derek amène Cristina pêcher, à la stupéfaction générale, de grandes émotions attendent tout le personnel du Seattle Grace, avec de bonnes, et de moins bonnes surprises!

Excellent épisode, plein de surprises et d'étapes franchies et juste il se passe pleins de choses et j'ai adoré! Teddy va se marier, énorme et je trouve ça juste bien fait, crédible et bon, charmant le marié je dirais!

Mark se lâche et dit juste ce qu'il pense à lexie : enfin! Ça me fait plaisir! Et ouf finalement aucun revival Mark/Callie ce qui aurait été très alvenu, c'était juste du sex de "wake up call", j'adore l'expression XD!

[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace 60618354_p

Miranda versus fistulas part II : Miranda gagne la bataille et un soupirant! Et comme elle a débarqué dans la réunion du Chief : excellent!

Sinon pour certain-es ça va moins bien : Callie justement qui se retrouve face à Arizona en cadeau de Noel...et qui lui claque la porte au nez...

Ouch, je ne m'y attendais pas et bon elle revient vite la miss Arizona, c'était presque la peine de partir au final. En tous les cas et même si je comprends le points de vue, les actes des deux, c'est mal engagé.... Je ne sais pas où on va, mais ça expliquerait peut-être ce départ pour une destination si lointaine si c'ets pour amener la rupture... En même temps, pas de chance : Arizona attends 2 ans pour avoir sa réponse et Derek 2 épisodes lol... C'est moyen ça!

Autre clash, et monumental : Owen versus Meredith! C'est sanglant vu qu'ils sont au bloc et ça illustre bien le conflit qui les oppose. Meredith reproche sa passivité à Owen via le patient mourant, c'ets vrai qu'elle est opiniâtre Meredith et ne lâche rien, jamais.

Owen a raison de la traiter de "reckless and fearless" mais c'est aussi ce qui fait son charme...

Quant à Owen je pense qu'il sait que son mariage en tient que par un fil et qu'il se contente d'être là, sans trop bousculer Cristina de peur de se faire éjecter?

Leur échange est brutal et je pense qu'ils ont tous les deux raison en plus Your wife is struggling just to hold on because you married her and let it be okay for her to completely fall apart.

Meredith : and cristina will be... Where?

Owen : I don't know. I don't know, but she has the right to figure that out.


Meredith : Well, I know, Because I know Cristina Yang. And she needs to work, Because surgery is who we are.

Owen : Most people are like Cristina. Most people are afraid. So what she needs isn't what you need.

She isn't you... Meredith
[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace 60618318_p

C'est horrible car tout ce qu'ils disent est juste et pour moi ils ont raison tous les deux et tous les deux ont choisi la mauvaise méthode en plus, contrairement à Derek : we're not trying to get her back to work. We just want to make sure she's okay!

Et quelle crise de fous rires avec la méthode Derek qui ets juste d'être patient et de vivre et qui amène donc Cristina... pêcher!!

Et Cristina est de retour, une peste qui veut tout contrôler et tout faire mieux (et lol c'est elle qui pêche la super truite XD), brillante mais insupportable, c'était génial et hilarant! et je loue la patience de Derek lol!

Et ce moment très fort où Derek la regard, avec ce regard plein de tendresse et d'admiration et oui "elle est vraiment quelqu'un" quelqu'un de brillant et d'admirable autant qu'insupportable à sa façon! (et lol elle a passé la nuit à lire des manuels de pêche, et n'arrive pas à être autrement que compétitive, j'adore!).

Moment très fort donc avec cette remarque, libératrice de Derek, on sent l'émotion traverser et envahir Cristina : un moment très fort, très beau!

Et je concluerai avec cet échange entre Meredith et Derek qui clôt ce magnifique épisode, pleins de rebondissements et de tournants pour pas mal de personnage (Miranda, teddy, Mark, Callie, Cristina...) et une relation Meredith/Cristina toujours en stand by... le silence et les regards entre les deux étaient très forts aussi!

Meredith : Do you think cristina's gonna be okay?

Derek
: Mm. Yeah, I do.


Meredith : Do you think she's gonna be a surgeon?

Derek : Honestly? I don't know.

So the challenge is to be patient...
[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace 60618343_p


ps : et retard rattrapé puisque la diffusion a repris hier soir sur ABC *youpi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
 
[Grey's] 7.10 Adrift and at Peace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation
» [Grey's] 6.07 Give Peace a Chance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: