Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [House md] 7.12 "you must remember"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.12 "you must remember" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptyMar 25 Jan - 18:07


Date 1ère diffusion sur la Fox :

Titre VO = "you must remember"
Résumé =


Quand une serveuse ( invitée d' honneur Tina HOLMES ) dotée d' une parfaite mémoire souffre de paralysie temporaire, sa sœur aînée ( invitée d' honneur Claire RANKIN ) lui rend visite à l' hôpital, ce qui déclenche une anxiété paroxystique et beaucoup plus de complications de santé. La vive mémoire de la patiente s' avère préjudiciable lorsqu' une rancune dont elle tient rigueur à sa sœur, l' amène à recevoir le bon traitement médical ; MASTERS découvre que le fait de raccommoder un lien brisé de fraternité peut être plus complexe que de diagnostiquer la patiente. Pendant ce temps, FOREMAN ( Omar EPPS ) se porte volontaire pour aider TAUB ( Peter JACOBSON ) à préparer un examen médical, et alors que HOUSE est décidé à aider WILSON ( Robert SEAN LEONARD ) à retourner dans le milieu des rendez- vous amoureux, il découvre le secret de la nouvelle compagne de WILSON.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.12 "you must remember" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptyMer 16 Fév - 11:25

et bien moi j'ai plutôt apprécié cet épisode....
bon évidemment l'histoire de Taub m'indiffère toujours autant (et sa tricherie ne lui vaut que du mépris) mais j'ai bien aimé la patiente (actrice déjà vue plussieurs fois et que j'aime bien) et l'hypermémoire j'ai trouvé ça pas mal....
alors c'est sûr on a toujours les mêmes ressorts avec Masters mais ça passait
le Huddy était peu développé surtout pour une saint-Valentin donc là j'adhère, et l'histoire avec Wilson quoi que convenue m'a amusée et ça m'a fait plaisir de le revoir!
donc pas trop mal cette semaine (sans crier au génie comme avant évidemment)
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptyJeu 17 Fév - 15:41

j'ai oublié de regarder... cherry
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 7.12 "you must remember" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptyJeu 17 Fév - 15:51

[House md] 7.12 "you must remember" 44649
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 7.12 "you must remember" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptySam 19 Fév - 9:33

7.12 You Must Remember

But if you want to be special...
[House md] 7.12 "you must remember" Hko79510
You're gonna have to be alone.

Oh un épisode intéressant, à défaut d'être génial mais enfin un épisode avec un fond et un cas médical intéressant également [House md] 7.12 "you must remember" 10703 ça faisait lonnngtemps!

Bon Foreman est toujours ennuyeux et monolithique, Taub pathétique et masters euh....pas très utile et Chase on le voit peu, même s'il reste le plus humain et vivat de cette équipe de bras/esprits cassés.

Du grand House par contre et une belle confrontation avec cette mémoire ultime, la question du pardon celle de la différence te surtout via la patiente, Taub, Wilson Foreman etc : la question de la solitude.

House versus Sarah-the-Cat c'était fun et drôle et très caustique je dirais ^^ Quant à Wilson avec la blonde, je n'y ai pas cru une miute!

Et plane avec cet épisode que peut-être House est voué à rester seul....

Bref un bel épisode, et prenant de bout en bout, même s'il n'atteint le niveau d'excellence des débuts...

ps : la patiente était la sœur de Kellerman dans Prison Break ;)

Everybody dies alone.
[House md] 7.12 "you must remember" Hko80310



Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" EmptyDim 20 Fév - 14:19

j'ai bien aimé également ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 7.12 "you must remember" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 7.12 "you must remember"   [House md] 7.12 "you must remember" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 7.12 "you must remember"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: