Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) EmptyMer 16 Fév - 21:32

7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)

It's Sophie choice!
[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Hko59310

Tandis que Meredith conduit les essais cliniques sur l'Alzheimer, Karev se heurte de plein fouet au Docteur Fields. Avery de son côté se retrouve dans la peau d'un agent secret.

Un épisode très sympathique et efficace : humour et émotions sont au rendez-vous (et la bébé-story prend mois de place même si c'est l'hallu comme la grossesse est traitée comme une maladie, bref).

Humour avec Cristina très en forme et son sympathique échange avec Owen (et on retrouve enfin un couple complice, ça fait plaisir) et [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) 44649 avec sa conclusion sur Cristina qui a un mari qui l'aime comme Meredith, mais aucune proposition pour 2 prix potentiels loool "Then I guess you're screw!" [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) 44649

Humour également avec la petite amie tatouée de Papa Grey et le duo Cristina/Meredith face à Little-Grey : énorme!

Emotions avec l'opération du bébé, l'essai sur l' Alzheimer et le choix de Meredith, la gynéco-obstétricienne dans la salle d'observation avec Karev, Karev, valeur sure depuis 2 saison et le craquage de Lexie qui (une fois encore) doit grandir mais bon!

Bon, j'aime bien Karev et la gynéco et je ne sais quelle accent elle a, mais j'adore sa façon de parler, hyper trainante!

Sinon, le mari de Teddy est absent, mais comme il est malade et soigné au Seattle, on va le revoir, je ne suis pas inquiète^^

Reste le cas Avery où je n'ai pas tout compris car au final, il trompe Lexie et Mark, et c'est Mark qui connait si bien Lexe qu'il sait comment la faire s'épancher, mais bon, le petit Jackson, une copine ça ne pourra lui faire que bien XD ais pour Lexie, euh..... je ne suis pas convaincue...

Après le trio Mark/Callie/Arizona dans "l'appart du bonheur" euh, je ne suis pas convaincue non plus, les trois ensemble le matin et le soir, j'adhère pas vraiment, même s'ils ont déjà partagé lit et SDB mais bon lol!

Sinon, intervention efficace et percutante d'Owen face aux 2 jackass! Très concis et pédagogue! Et re-devient intéressant, ça fait plaisir.



Spoon !
[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Hko60610


Dernière édition par Sunjin le Ven 13 Mai - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) EmptyJeu 17 Fév - 6:09

oui j'ai également beaucoup aimé cet épisode avec des passages vraiment drôles...
bémol: on voit venir de nouveaux ships avec leurs gros sabots, mais bon c'est inévitable je suppose!
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) EmptyJeu 17 Fév - 15:39

de nouveaux quoi? Suspect

j'ai bien aimé l'épisode également, un peu de détente ca fait du bien (faut dire que j'avais vu Private Practice juste avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) EmptyJeu 17 Fév - 15:50

un "ship" c'est l'abréviation de relationship (bref une histoire d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuur)
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) EmptyJeu 17 Fév - 16:42

aaahhhh!!! [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) 44649

je me demandais où était le bateau.... [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) 325372
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty
MessageSujet: Re: [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)   [Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Grey's] 7.14 P.Y.T ( Pretty Young Thing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Greys] 6.04 Tainted Obligation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Grey's Anatomy :: Saison 7-
Sauter vers: