Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [House md ] 7.14 "recession proof"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md ] 7.14 "recession proof" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" EmptyVen 25 Fév - 19:26

Date 1ère diffusion sur la Fox : 28 février 2011

Titre VO = "Recession Proof"

Résumé =

La carrière et le bonheur remis en question.

Un patient est admis suite à une éruption cutanée sévère déclenchée par l' exposition aux produits chimiques caustiques retrouvés sur le col de son bleu de travail. Alors que l' équipe le traite, ils découvrent qu' il a mené son épouse à croire qu' il conserve encore sa carrière jadis lucrative dans l' immobilier. Pendant ce temps, Cuddy est gratifiée d' un prix et a besoin que House soit à cet événement de bienfaisance pour la soutenir, mais sa présence est compromise quand la lutte de survie de son patient l' oblige à remettre en question l' exercice de la médecine et son propre bonheur. De même, Chase et Masters s' inculquent mutuellement un cours consistant à établir des relations personnelles et professionnelles de manière significative dans le tout nouvel épisode " Preuve de récession " programmé le lundi 28 février sur la Fox.
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md ] 7.14 "recession proof" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: Re: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" EmptyMer 2 Mar - 19:42

j'ai apprécié de nombreuses choses dans cet épisode:
en 1) le retour du tableau à symptômes! (lol)
surtout le cas du patient intéressant , avec une fin pas anodine: sa mort, le fait que House ait quand même le bon diagnostique mais trop tard...
la petite nouvelle a pris une belle place (j'ai adoré quand House lui fait un câlin parce qu'elle dit que le patient a menti!); elle est capable de remettre les autres en place, elle rigole des blagues vaseuses de House....
plaisir de revoir Wilson, même si je n'aime pas trop son côté "à la solde de Cuddy"; j'ai apprécié que House soit House en "merdant" la cérémonie (même si pas comme on l'attendait; effectivement il connaît bien Cuddy et ses goûts)
bon le Taub/Foreman c'est toujours pas mon truc par contre!
et j'ai détesté la "morale" que House tire de ce cas! alors là pas d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md ] 7.14 "recession proof" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: Re: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" EmptyJeu 10 Mar - 20:40

7.14 Recession Proof

If I had to choose between saving everyone

and loving you and being happy...

[House md ] 7.14 "recession proof" Hko10910
I choose you!

Bon toujours vite fait : ça partait mal avec cet épisode où je trouvais tout lourd et exagéré, genre le hug avec Marsters, j'avais l'impression d'un Laurie show et j'aime Hugh Laurie, mais rendez-moi House-Laurie, bref...

L'autre chose qui m'a agacé était le fait que tous doutent de House! Franchement c'ets le mec qui a été cherché le lire écrit apr l'ancêtre de Cuddy, qui a été cherché son bureau de la fac ou je ne sais quoi, c'est le champion des attentions dans le détail, et bref, là aussi, je trouvais les doutes de tout le monde très balourds... Je n'ai personnellement jamais douté que House y aille...

Vient ensuite la collusion entre le cas résolu mais perd par House et sa soirée foutu en l'air, personne n'a cru en lui en tant qu'homme et en tant que docteur, il s'est ramassé, car à aussi si une chose est certaine après ces 6 ans de série c'est que House est surtout prêt à tout pour sauver ses patient-es... Et sa déconvenue professionnelle va se greffer sur sa vie personnelle et aboutir à cette surprenante "confession" face à Cuddy, ça je ne l'avais pas vu venir... et pour le coup c'est une sacré marque d'engagement ... même si je ne sais pas trop bien quoi en penser en fait...

Dire qu'on veut être heureux un jour aussi lugubre, c'est assez paradoxal tout de même, car bon, Cuddy seule ne suffit pas (à le rendre heureux, la preuve ici, il va au bar se souler au lieu d'aller la retrouver...)

House est quelqu'un qui "care about" et la mort d'un patient l'affecte profondément, enfin si comme ici il pouvait la faire éviter....

By the way, c'est quoi la "morale" que House tire de ce cas, je ne m'en souviens plus *___*

ps : et la madame épouse c'était Daphné de True Blood [House md ] 7.14 "recession proof" 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md ] 7.14 "recession proof" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: Re: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" EmptyJeu 10 Mar - 20:58

que Cuddy le rend "mauvais docteur" et que en gros c'est pour ça qu'il n'a pas sauvé le patient [House md ] 7.14 "recession proof" 58584
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md ] 7.14 "recession proof" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: Re: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" EmptyJeu 10 Mar - 21:04

Oui, ça il nous l'a fait (régulièrement) avant Cuddy d'ailleurs, genre quand il fait de l'interaction sociale... ou (surtout) quand il arrête la vicodine...

Avec la fille à l'hôpital psy, de ce côté là ça n'avait rien à voir (bon en même temps, il n'exerçait pas -certes- lol), idem avec Stacy aussi non?

D'ailleurs quand il lui dit qu'il l'a choisit elle c'est pas entre être un crappy Doctor" et elle qu'il choisit mais entre sauver tout le monde elle, ce qui n'est pas pareil, d'autant que sauver tout le monde est hors de sa portée, comme le lui a rappelé Wilson, la mort fait partie de leur métier...

Sinon, oui l'humour de toilette du nouveau duo "comique" Taub/Foreman, ça change ais bon, euh, ça ne me les rend pas plus sympathiques et intéressants non plus [House md ] 7.14 "recession proof" 843936
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[House md ] 7.14 "recession proof" Empty
MessageSujet: Re: [House md ] 7.14 "recession proof"   [House md ] 7.14 "recession proof" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md ] 7.14 "recession proof"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 7-
Sauter vers: