Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Private Practice] 4.16 Love and Lies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Private Practice] 4.16 Love and Lies Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Private Practice] 4.16 Love and Lies Empty
MessageSujet: [Private Practice] 4.16 Love and Lies   [Private Practice] 4.16 Love and Lies EmptySam 19 Mar - 20:16

4.16 Love and Lies

You're all my past...
[Private Practice] 4.16 Love and Lies Hko-2011

Addison revient à Los Angeles, mais ce ne sera pas le seul retour auquel les membres du practice seront confrontés. Tandis que Violet hésite à choisir la photo qui ornera la jaquette de son fil, Addison et Naomie s'affrontent... professionnellement.

Bon ben je dirais que je n'ai pas tout compris mais qu'au final cet épisode dont le seul but est d'annoncer le départ de Naomie est plutôt pas mal et surtout pleins de surprises!

Car Gabriel Fife revient enfin, sauf que c'est juste pour un adieu. Maisd au moins Naomie et son interprète Audra MacDonald auront un départ digne de ce nom et pas un truc bâclé (le départ de Erica Hanh dans Grey's) ou à la va-vite : je suis ma fille.... Donc une belle sortie pour le perso (ouch quand elle fait la liste!!) même si le retour de Fife en amoureux transi après leur histoire de 2 jours tient pas la route et surtout je pense que Gabriel va repartir illico soigner son chagrin loin de LA et c'est dommage.

Naomie me manquera moins mais bonjour le plouf qu'elle laisse dans le Addisam, enfin c'est Sam qui fait plouf et je sais pas comment ça va évoluer mais j'ai l'impression qu'il a tourné une page le Sam (et je l'aime toujours pas).

Sheldon a été excellent et lol c'était couru que le moment où il va exploser serait le mauvais et un autre plouf lol!

Amelia qui prend sa place doucement mais surement que j'apprécie chaque fois un petit plus, et lol c'est la dark and twisted girl de Private!

Belle gestion du cas médical, mais dommage de toujours opposer humain et médical car ça peut aussi être humain+ médical... Charlotte toujours géniale! Et Cooper qui m'a agacé car il mélange toujours tout et attend toujours que Charlotte dise pareil que lui....

:clap et au revoir donc à Audra MacDonald et Michael Patrick Thornton

[Private Practice] 4.16 Love and Lies Hko-2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Private Practice] 4.16 Love and Lies Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Private Practice] 4.16 Love and Lies Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.16 Love and Lies   [Private Practice] 4.16 Love and Lies EmptyMar 22 Mar - 15:05

arf... un ptit tour et puis s'en va Gabriel... dommage!
comme toi je n'ai pas apprécié l'attitude de Sam et le Addisam me semble mal barré; la sortie de Naomi fut rude je trouve mais elle n'a pas tout à fait tort sur les limites franchies par tous
Violet et ses photos moui bon amusant deux minutes mais sans réel intérêt
Revenir en haut Aller en bas
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

[Private Practice] 4.16 Love and Lies Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.16 Love and Lies   [Private Practice] 4.16 Love and Lies EmptyMer 23 Mar - 7:21

En effet, Sam mérite des baffes... J'espère qu'Addison va le plaquer pour de bon.... Franchement, c'est n'importe quoi!
Amelia devient intéressante en effet; tant mieux je trouvais jq présent son personnage sans intérêt.

Pour GAbriel, dommage de le rabaisser à l'amoureux transi uniquement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Private Practice] 4.16 Love and Lies Empty
MessageSujet: Re: [Private Practice] 4.16 Love and Lies   [Private Practice] 4.16 Love and Lies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Private Practice] 4.16 Love and Lies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: Private Practice :: Saison 4-
Sauter vers: