Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut EmptySam 23 Avr - 10:54

The Impossible Astronaut

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Theimpossibleastronaut-27fbcf7

- Scénariste : Steven Moffat - Réalisateur : Toby Haynes

Le Doctor est sommé d'aider le président Nixon (USA 1968-1976) à sauver une petite fille terrifiée d'un mystérieux homme de l'espace...

PRE-GENERIQUE



BANDE ANNONCE saison + épisode



Diffusion Samedi 23 avril 2011 à 18h00 (UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America


Dernière édition par Sunjin le Sam 17 Sep - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut EmptyJeu 28 Avr - 16:37

rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin de retour!!!!

ceci dit j'ai été moins convaincue par Matt Smith....
par contre Alex/River casse toujours la baraque! vraiment elle est super! (quelqu'un regarde "Marchlands"?)
le début est vraiment super, avec l'arrivée aux USA, l'astronaute qui sort de l'eau et [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 462203 warning ne lisez pas le spoiler sans avoir vu l'épisode!!!!
Spoiler:
ensuite j'ai trouvé ça plus moyen avec Nixon, même si les aliens qu'on oublie dès qu'on ne les regarde plus sont assez flippants dans le genre
on se doute à 15 km que
Spoiler:
mais c'est vrai qu'on s'attendait à une toute autre révélation à ce moment là.....
et la fin... arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la petite fille!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 39
Pays : [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut EmptySam 30 Avr - 12:19

soblue a écrit:

on se doute à 15 km que
Spoiler:

personnellement j'y crois pas une seconde [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 97793
Spoiler:

en tout cas c'est un super début de saison que nous fait Moffat, qui nous fait rire et pleurer et crier de peur en quelques minutes [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 10703 vivement ce soir pour l'épisode 2 [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 284895
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut EmptySam 30 Avr - 12:20

évidemment que non.... [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 196820
mais ça fait quand même bizarre sur le coup!!!
moi aussi j'attends la suite [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 492944
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut EmptyLun 2 Mai - 20:41

Bon je ne regarde pas Marchlands et les Silent ne m'ont fait ni chaud, ni froid ni peur T__T et je vous rejoins pour Amy...

Human beings...
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254597_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254606_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254611_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254624_p
I thought I'd never get done saving you.

Bon bilan mitigé....d'autant plus que cet épisode est en deux parties *frustrated*

Ravie de retrouver le Doctor et Matt Smith qui emporte toujours ma totale adhésion, ravie de retrouver des images magnifiques et des dialogues savoureux, drôles et savoureux.

Mais voilà e dépit de tous ce ingrédients de grande qualité, je trouve que le tout n'a pas beaucoup de saveur, et emporte moins celle dont j'avais l'habitude avec la série. je suis restée très loin de toute histoire...

Certes, le second visionnage a mieux fonctionné, et la séquence de la mort du Doctor m'a cette fois là touchée, au-delà des détresses d'Amy et River. Car oui savoir que ce Doctor sait, qu'il vient du futur a complètement changé ma perception de cette scène...

Don't play games with me,
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64256718_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64256735_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64256843_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64256857_p
Don't ever, ever think you're capable of that.

Car force est de l'avouer cette mort d'entrée de jeu de saison, je n'y ai pas cru la première fois et même là, je continue de ne pas y croire...Outre le fait, logique, que si Eleven meure, quelle incarnation, plus âgée, River va -t-elle rencontrer jeune fille ? (élément que nous apprenons dans cet épisode, je vais y revenir...)

Of course I'm okay, I'm always okay,

I'm the king of okay.

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255562_p
That's a rubbish title, forget that title. The Roman, that's a good title.

Bon sinon le Doctor est toujours le Doctor, personnage que j'adore mais sinon, on re-part encore sur une histoire qui ne résout rien et j'attends donc la seconde partie pour me prononcer sur cette histoire...

Histoire dont je pense qu'elle se déroule dans une réalité que le-s Silence-s essaie-nt de rendre vraie mais qui n'est qu'une alternative.

Je pense qu'on est dans un entre-deux comme Martha l'était lorsque le Doctor était prisonnier du Master et que fois tout résolu la réalité reviendra à la "normale", une réalité où le Doctor ne meurt à 1103 en avril 1969 sur Terre...

I'm being extremely clever up here.
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255466_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255553_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255521_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255344_p
There's no-one to stand around, looking impressed.

What's the point in having you all?
:))

Sinon de beaux moments d'émotions, avec ce fait que toute l'équipe doive cacher sa propre mort au Doctor. Même s'il le font tellement mal que le Doctor va très vite comprendre je pense... Rien que le geste de Rory, merci-bravo à Yeles pour le gif :

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64296267

Bref et puis bon cette histoire de qui est la personne qui envoie des enveloppe bleu-tardis et qui est celle en qui a le plus confiance...?

Belle ironie que ce soit justement sur la confiance qu'il interpelle River, elle qui avait l'enveloppe N°2... River qui ne va pas arrêter d'en prendre pour son grade dans cet épisode, mais je vais y revenir aussi...

My life in your hands Amelia Pond.
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254731_p

Sacré Doctor, sacripant de Doctor devrais-je dire au vue du pré-générique un brin racoleur tout de même... voire un brin déplacé dans Doctor Who... Le Doctor posant nu, certes, mais caché sous les jupes, euh.... Je me suis cru dans le Casanova de RT Davies d'un coup et si ça m'a fait rire dans Casanova et que j'ai adoré dans ce contexte, ça le fais moins je trouve, mais bon, c'est un détail!

Doctor : I just walked into the highest security office in the United States, parked a big blue box on the rug. You think you can just shoot me? :))

They're Americans!
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254765

Bon ben voilà, la planète appelée Amérique est une planète où on tre d'abord il semble, et Amy m'a scotché à tiré sur l'astronaute d'ailleurs! Certes, elle veut sauver le Doctor, mais quand on pense à Rose protégeant un Dalek et Amy tirant sans réfléchir, euh.... là encore je suis restée perplexe...

Après on a un bel effet de twist avec une Amy qui dit qu'elle enceinte (je n'y crois pas, où alors c'est une épidémie, vue que River a les mêmes "symptôme) et qui tire sur une petite fille... bref, twist nul et déplacé pour moi... *désolé*

It's a Police Box, can't you read? I'm your new undercover agent, on loan from Scotland Yard. Code name, the Doctor. :clap

These are my top operatives,
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64257161
the Legs, the Nose

Sinon, génial le quiproquo avec Nixon et Canton qui croit que Scotland Yard est au top de la technologie d'agent secret "How long have Scotland Yard had this?" : c'était énorme et toute la séquence dans le bureau oblong ovale hilarante.

Je ne savais pas que Mark Shepperd était en guest dans cet épisode et juste quel rêve de le voir là! En plus, il est un personnage majeur de cet arc : ça fait plaisir!

Hippie!
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64256515
Archeologist!

Autre grand plaisir : River! Les épisodes avec elle la saison dernière ont été géniaux (bon je passe sur le finale que j'ai trouvé trop "touricoti-tournicota, les réponses tu auras... pas!") et le personnage- et l'interprète- sont e soi une garanti d'un bon épisode et de ce côté là ça ne râte pas!

I hate you.
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254817_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254828_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254838_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254796_p
No, you don't!

Le duo fonctionne encore mieux avec ce couple improbable, mais bel et bien un couple et un couple attachant, touchant. Et puis River, j'adore!!

Time isn't a straight line,
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255652_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255682_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255696_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255751_p
it's all bumpy-wumpy.

River bouleversante quand elle raconte que ce grand amour cet homme qui a débarqué quand elle était jeune et impressionnable et qui savait tout d'elle, cet homme à qui elle a tout de suite succombé sans savoir dans quelle histoire tortueuse elle s'embarquait, car à plus elle le connait, à plus il s'éloigne et viendra le jour où elle ne sera pour lui qu'une inconnue alors qu'il sera devenu tout pour elle...

Cette scène à elle seule, mais s'ajoutant aux épisodes de la saison dernière et ceux à venir, enrichi et donne un angle plus profond et dramatique au double épisode de "Silence in the Library" (je vais revenir sur le titre plus bas *obligé*). C'est là un tour de force majeur, comme RTD qui nous raconte après coup ce que le Doctor a traversé pendant la guerre du temps face à ses semblables... Et cela me pousse aussi à repousser tout avis définitif sur ce que je vois, il manque encore de morceaux... sauf que du coup, sans vision d'ensemble, difficile d'en dire quelque chose sur le fond...

Moffat sème les pièces d'un puzzle, ces pièces sont plus ou moins à mon gout, mais il faut que je vois le résultat final, le tout assemblé pour en dire quelque chose de cohérent, de global...

Cool aliens?
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255139_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255193_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255201_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255213_p

Oui cool allez :D

You will tell the Doctor what he must know
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255040_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255049_p[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255070_p

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64255085_p
And what he must never know.

Sur ces éléments nouveaux qui sont amenés, outre qu'on retrouve un tardis-like comme celui de "The Lodger", Moffat nous fait des variations sur le même thème : auto-hommage, indices...??

Mais après la petite fille, Cal, de la bibliothèque qui vivait dans un monde virtuel, on a la petite Amy qui vit dans un monde altéré, puis la petite fille dans le scaphandre, en passant par "The Best Below" où Amy découvre que le Doctor ne résiste aux pleurs des enfants (encore une petite fille...).

Le Doctor rencontre River dans "Silence in the Library"... et voici "Silence will fall"...Le Doctor rencontre River en scaphandre, et pouf revoilà un scaphandre...

Hasard, coïncidences, clins d'oeil... aucune idée... je note...

Quand à ce qu'Amy devait dire : sa fausse grossesse pour dissimuler qu'elle avait vu les Silent ?

Aucune idée, j'espère avoir la réponse au prochain épisode^^

Bref, un épisode qui m'aura déçu au final, même si son dénouement pourra me faire changer d'avis mais là, outre certaines incongruités, il me manque trop d'éléments pour me prononcer.

C'était beau, bien fait et très bien joué mais je n'ai guère vibré...

et pour finir, un bien triste adieu... :(

[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut 64254989_p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut   [Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 6.01 The Impossible Astronaut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 6-
Sauter vers: