Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptySam 7 Mai - 18:38

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Thecurseoftheblackspot-2853a30

- Scénariste : Steve Thompson - Réalisateur : Jeremy Webb

A bord d'un vaisseau pirate du 17ème siècle, le Doctor doit gagner la confiance du Capitaine Avery alors que ses hommes commencent à être envoutés par une mystérieuse et somptueuse sirène.


Bande-annonce


Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode


Diffusion Samedi 7 Mai 2011 à 18h15(UK) sur BBC 1

PS : L'épisode va être diffusé simultanément sur BBC America


Merci à Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptyDim 15 Mai - 6:25

un peu déçue de cet épisode, j'attendais plus de l'univers piratesque... malgré quelques passages sympas comme le tout début la trappe et le yo-ho-ho, Amy avec une épée... j'ai trouvé que c'était assez plat et je n'ai pas aimé la "résolution" de l'énigme de la sirène.... sans compter le pathos avec Rory à la fin (respirera? respirera pas? comme si on allait le laisser mourir!)
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptyDim 15 Mai - 6:55

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Sad-1623 J'ai trouvé ça très long....

Rien à Dire sur le jeu de Matt Smith et Arthur Darvill, mais sorti de ça, je me suis globalement ennuyée...

La new-new-new-pas-mort de Rory : très long et inutile.

Le scénario de cet épisode n'était pas à la hauteur de l'économie de décor...

Et bon après la faille et le 26 juin de la saison dernière : la femme borgne et "test pregnancy d'Amy" et un Doctor qui ne dit rien et laisse

les choses se faire... [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Whatgw9-2f7822

Bon je pense de en qu'on est pas la réalité...

Et bon la (pas pour de vrai) mort des héros comme ressort dramatique faut arrêter, ça fait 2 fois en 3 épisodes [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Hang3-134b7d
et je trouve qu'AMy sert à rien, que le personnage est en roue libre, idem pour l'actrice, que c'est brouillon, mais bon comme on ne saura pas de quoi il en retourne avant un long moment... je ferai amende honorable à ce moment là s'il y a lieu.

Ah oui, et la fin avec les "pirates de l'espace" (sic), je l'ai trouvé grotesque...

"It's a big club. We should get T-shirts." [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Lol--180b


Dernière édition par Sunjin le Dim 15 Mai - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptyDim 15 Mai - 7:35

oui la seule réplique vraiment drôle! d'ailleurs j'hésite à m'en faire floquer un! [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot 97793
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptyMar 17 Mai - 5:37

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot 44649 tiens regarde celui d'aujourd'hui ici http://www.teefury.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot EmptyMar 17 Mai - 13:16

lol pour l'idée mais j'aime pas le graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty
MessageSujet: Re: [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot   [Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Doctor Who] 6.03 The Curse of the Black Spot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 6-
Sauter vers: