Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH

Aller en bas 
+5
Leninha
LBchaba
Sunjin
Nanou
Gribouille
9 participants
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyJeu 9 Juin - 18:33

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Zlin110

Stana Katic était invitée en tant que membre du jury au 51 ème festival du film pour l'enfance de ZLin du 29 Mai au 3 Juin 2011.
Je ne pensais pas la rencontrer si vite juste un an après ma découverte de la série l'été dernier sur France 2. Mais force est de constater que son personnage prenant de l'ampleur dans la série voir LE personnage porteur je me suis attachée au personnage et puis j'ai découvert l'actrice. Il ne m'en fallait pas plus pour avoir envie de la rencontrer un jour, mais je pensais devoir faire un tour sur un autre continent pour ça et d'ici quelques années.

Comme la république Tchèque c'est malgré tout pas la porte à côté et qu'il fallait caler les jours de vacances, nous avons décidé Cherry_Lips et moi-même de contacter le festival pour en savoir plus, et rapidement, et la surprise fut de taille, nous avons eu confirmation des dates mais aussi la chance de nous voir proposer une rencontre avec Stana avec d'autres fans et des tickets pour la première de For Lovers Only...mais en comité restreint malgré tout. Inutile de dire que les jours précédents le départ se sont déroulés comme dans un rêve jusqu'au jour J.

RED CARPET-29 Mai 2011

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 110 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 2_copi10 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 310




Nous sommes arrivées le samedi, la veille de l'arrivée de Stana pour prendre possession des lieux et prendre nos repaires histoire de ne rien louper de cette semaine. Dimanche le jour J, en plein soleil, les fans et journalistes se pressent tout autour du tapis rouge du Kongresové Centrum pour la pré-ouverture du festival. Quelques heures d'attente, de fausses arrivées et puis ça y est...elle arrive, elle sort de la voiture perchée sur de hauts talons ( as usual lol) vêtue d'une robe violette et de lunettes de soleil façon Audrey...petite interview au saut de la voiture puis elle s'avance au bras du directeur du festival...grande classe, posée et calme...elle passe devant nous puis est conviée à signer quelques autographes (nous sommes dans les premières so...) Amélie, puis une autre fan et enfin moi... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 45358 , j'avais noté mon prénom sur le papier au-dessus de la créa à signer, donc elle me dit "this is for Véro", je réponds yes lol, j'étais je dois dire un peu tétanisée, elle faisait si jeune et frêle mais pour autant magnifique...que j'en avais oublié le stylo, sur ce elle me dit super calmement et avec cette façon très claire qu'elle a de parler " Do you have a pen? " Mais punaise où est le stylo , Dieu merci (ou Stana comme on veut) Amélie lui tend le fameux stylo...et là voilà qui remonte le tapis rouge, signant ici et là quelques autographes aux fans présents...
Voyant que tout le monde rentre dans le Kongresové, nous suivons la foule pour nous rendre compte qu'une séance de dédicaces est prévue à l'intérieur...si c'est pas beau ça...j'en profite pour faire des photos, et puis je me replace dans la queue en dernier en laissant passer d'abord les fans qui n'ont pas eu de dédicaces. Mon tour venu, je la re salue de nouveau, je lui dis que je viens de France "Nice to meet you" me réponds elle, je donne mon nom et là elle me fait en français: " accent aigüe ou accent grave"... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 45358 (nan mais trop cute avec l'accent) comme si je pouvais m'attendre à ce qu'elle me parle en français et surtout pour me demander les accents...du coup j'en sais plus rien moi-même et je lui dis comme elle veut je me retrouve avec un nouveau nom rien que pour elle (ceci explique la nouvelle orthographe sur FB)...après je lui dis deux trois choses (private STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 325372 ) et puis voilà...Première rencontre en cette journée...assez impressionnant pour une première.


RED CARPET-29 Mai 2011-For Lovers Only World Première at Golden Apple Cinema

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Flopos10

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 410 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 510




La journée n'est pas finie et nous rentrons à l'hôtel pour nous rafraichir et nous changer avant la World Première de For Lovers Only le soir même au Golden Apple Cinéma. On arrive largement en avance des fois que on se cale devant le cinéma à l'étage et puis quelques minutes avant le début du film, une femme vient nous dire qu'ils ont mis le tapis rouge en bas et que si on voulait accueillir Stana, bah on pouvait... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 c'te bonne blague, ni une ni deux, tout le monde descend pour faire une jolie haie d'honneur à la demoiselle toute de vert vêtue cette fois-ci et qui prend le temps de signer et de poser avec les fans venus de toute l'Europe. Nous regagnons enfin la salle pour assister à cette première de ce film que nous attendons depuis très longtemps, en présence de Stana dans la salle qui est invitée à monter sur scène pour répondre à quelques questions sur le film et le tournage.

Enfin le film commence, après quelques déboires pour caler les sous-titres, le silence est revenu dans la salle et tous les yeux sont rivés sur le grand écran.

*Je parlerai du film plus tard


Cette première journée fut tout simplement géniale, inutile de préciser qu'on a eu du mal à trouver le sommeil...


PRIVATE MEETING WITH FANS-31 Mai 2011

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 100_co10 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 101_co10 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH S10



Pendant le festival nous avons décidé d'assister à quelques séances de films en compétition, et avons opté pour celles du matin, qui étaient souvent réservées aussi aux classes...mais quelles ambiances, et surtout voir un film français sous-titré en anglais et tchèque...et pour les autres films...langue d'origine sous-titré tchèque et vocalement sous-titré pour les petits encore...faut juste le temps que ton cerveau percute et capte ce qu'il reconnait... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649
M'enfin du coup presque tous les matins nous avons pu croiser Stana qui rentrait en dernier dans la salle pour tenir son rôle de juré...plutôt cool...mais bien évidement, nous ne l'avons jamais abordée pendant ces moments-là.


Mardi 31 Mai, jour du meeting...La salle contient une quarantaine de places...après avoir donné nos noms à l'entrée nous rentrons donc, tout le monde est plutôt calme...je dirais même peut-être tendu...enfin moi c'est certain.

Vêtue d'une robe vert anis et d'un châle blanc, les lunettes sur le nez alors pour le coup très Hepburnien...l'assemblée est timide et respectueuse...Les questions seront posées en anglais, puis après nous pourrons passer un par un devant Stana pour des dédicaces, photos ou papoter. Je dois dire que la séance des questions a été super sympa, de bonnes questions et pas seulement (Dieu merci) sur la série, mais sur le film, sa carrière, on a même commencé en beauté sur une chanson écrite par Stana her-self, de quoi détendre et mettre l'assemblée sur un petit nuage. La séance de questions finie, le premier range se lève et chacun va passer devant Stana...et plus ça s'approche de toi enfin de moi, et moins je me sens, et surtout je me sens pas du tout de speaker en english, moi qui me la suis pétée avec Ari (rencontrée via le FB, et qui vient d'Italie) là j'en perds tout mon vocabulaire. Non j'en perds pas mon vocabulaire en fait, je perds juste la façon de lui dire tout ce que j'ai envi de lui dire avec mes mots...et donc après avoir pris a deep breath (voyez que je peux parler anglais lol) je m'approche super zen (du dehors) "hello Stana" et là direct je lui demande si je peux parler français...elle me dit "yes" je suis accroupie devant la table, besoin d'intimité pour discuter avec elle...enfin c'est pas simple car elle est très attentive à tout ce que l'on dit, l'émotion me reprend en plein speech, elle répond à mes mots en anglais qu'elle est très touchée par ce que je dis...elle prend ensuite quelques minutes pour mettre un mot sur ma créa...j'en profite pour demander une dédicace pour Cédric (qui a été ravi de son cadeau, je lui avais dit au tèl, j'ai un truc pour toi, je sais pas si ça va te plaire, il m'avait répondu, je n'en doute pas tu as toujours bon goût STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 oh yes indeed) , j'avais écrit son nom sur un bout de papier, alors elle commence à signer sur ce petit bout... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 je lui dis : euh can i have a picture...et elle agite sa main d'un air de dire "oh yes sure...i don't know what i was thinking about" (too much émotion), je demande une photo avec et puis je lui sers la main STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 punaise je regrette mais j'ai pas eu le courage de lui demander un hug...my god trop d'émotion.
Une fois passée le temps de se remettre, pour prendre des photos pendant que les derniers fans passent...un dernier geste de la main et je pense que le soir même ça a du fêter ça...enfin nous oui...



AFTER THE SECOND SCREENING OF For Lovers Only-31 Mai 2011


STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 8_copi10

Donc bon on va fêter ça, il est temps d'aller goûter la bière tchèque...oh my god, il fait super chaud STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 et le soir the second screening of For Lovers Only dans une petite salle, on pourrait dire qu'il n'y a presque que les fans, plus quelques couples d'amoureux...C'est la détente et on constate qu'effectivement la rencontre a bien été fêtée...Là un type arrive avec la traductrice habituelle qu'on a eu l'occasion de voir lors de la semaine, déjà on trouve ça bizarre, puis on nous dit qu'il ne faut surtout pas sortir de la salle après la fin du film car le personnage principale féminin du film viendra à la fin... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 44649 est-ce que vous y croyez à ça... don't be afraid...personne ne sortira en courant , je ne peux m'empêcher de pousser un grand "Wahouuuuu" et tout le monde se regarde...un truc de fou. A la fin du film comme promis, Stana est donc venue (dans une autre tenue) saluer le public...alors c'est pas pour dire, mais en fait elle est venue remerciée les fans qui sont venus de partout pour la voir et la "supporter" et qu'elle a aimé nous voir un peu partout ces derniers jours...et que "elle est super contente qu'on fasse parti de sa team" si ça fait pas plaisir ça...Enfin nous on en revient toujours pas...mais jusqu'où ça va aller...???


PRESS CONFERENCE-01 Juin 2011


STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 610 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 7_copi10



Le programme devait se terminer ainsi...mais bon avec l'habitude, il est toujours bon de laisser traîner son oreille ici et là...et c'est comme ça qu'on se retrouve le mercredi après-midi, devant la même salle que la veille, pour assister à une conférence de presse (alors attendez hein nos noms étaient sur la liste quand même, c'est juste qu'on le savait pas avant lol)...
Conférence de presse spéciale comme précisé au tout début puisque Stana avait tenu à nous avoir dans la salle avec les journalistes de la presse officielle. Bon il y a eu quelques bonnes questions mais de très mauvaises aussi que Stana a su envoyer en touche...it was funny...C'était intéressant de la voir dans ce cadre professionnel, elle était beaucoup plus tendu quand même que la veille avec nous... mais tout en restant elle-même face aux questions qui n'en étaient pas vraiment.

Après cette journée nous avons croisé Stana une fois le lendemain, notre dernier jour sur Zlin, à une séance...nous lui avons fait passer un mot via une petite assistance en disant qu'on en souhaitait pas la déranger pendant qu'elle travaillait...le dernier film était très "dure" elle était très émue et en larmes après ce film...nous l'avons vu s'avancer vers l'ascenseur...notre lettre ouverte à la main...


Pour conclure...comme si on pouvait conclure sur une si belle semaine...

Je suis contente d'avoir pu la rencontrer, de lui avoir parler...mais surtout de ne pas m'être trompée sur ce qu'elle est en tant qu'être humain...sur le comment et le pourquoi elle mène sa carrière et sa vie...sur son écoute et son attention aux autres...sur cette sérénité qu'elle porte et qu'elle projette sur tous ceux qu'elle croise.



Dernière édition par Gribouille le Ven 17 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyJeu 9 Juin - 19:09

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584 rho la la STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584

je sais pas quoi dire à part : whouaaaaaaouuuuh vous avez eu des jours de folies STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 54759 je suis méga trop contente pour vous, pour la séance private avec chacun qui peut prendre le temps de parler c'était cool STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703

hâte d'avoir la review de vive voix dans pas très longtemps STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 104468
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyJeu 9 Juin - 21:54

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 99707 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584

Bon ben le truc de fou et le compte-rendu qui tue, parce déjà tu as été très inspirée je dirais, tes photos sont sublimes et rendent bien hommage à Stana et à son côté hepburnien mais en plus tes textes, les vidéos et la mise en page sont juste parfaits et rendent le tout aussi vivant qu'"émotionnant"!

Excellent la chanson, et elle chante bien la miss, en plus el "I love you" avec sa petite robe et son châle qui glisse... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 843936

Sinon je veux bien un mot sur Lovers oly moi, parce que les frères Polish j'ai adoré leur film "Les frères Falls" qui est un petit bijou... et quel a été le film qui a ému Stana, et de quoi parlait-il ?

sinon un grand STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 416102 de merci et STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703 encore à toutes les deux et soon pour de vive voix STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 104468

quelle "incredibeul" aventure tout de même! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 10 Juin - 6:03

Oui en même temps il est difficile de ne pas être inspirée par Stana et par ce qu'elle dégage... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 603269

La review du film sans problème, c'est prévu car c'est un petit bijou du cinéma...pour ceux et celles qui aime LE CINEMA, je pense que c'est un incontournable. Pour ma part j'avais entendu parlé des frères Polish, juste de noms mais je n'avais jamais rien vu d'eux. C'est fait et de quelle façon mais je pense me pencher sur leurs autres créations, avec leurs façons de tourner je pense qu'on peut en effet parler de créations.

Et de vive voix oui soon... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 104468

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 10 Juin - 9:12

J'amènerai les Frères Falls alors STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 843936 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 416102 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 10 Juin - 10:13

Ah cool ça STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 342288 STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
LBchaba
Séries-Addict



Nombre de messages : 564
Age : 45
Localisation : ...
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Fr10
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 10 Juin - 17:19

affraid waow quelle(s) rencontre(s) de "ouf" !!! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 284895
STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 342288 pour ton reportage STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 83710
Revenir en haut Aller en bas
Leninha
SPL_Member
Leninha


Féminin
Nombre de messages : 354
Age : 42
Localisation : Limoges
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eu10
Date d'inscription : 05/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 10 Juin - 18:13

Whaow!!!!! Quel séjour!!! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 99707
C'est géniale d'avoir actrices comme elles qui sont accessible et attentives aux fans!
Je suis, moi aussi, ravie de lire ton compte rendu parce que c'est bien comme ça que je l'imaginais.
Quelle femme! J'adore!!
En tout cas, je suis super contente que vous ayez pu la voir autant, ça a vraiment dû être GENIAL!!!
Merci beaucoup pour le partage et même s'il n'y a pas cette option sur le fofo... J'AIIIIIIIIIIIIIIIIME!!!!! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 603269
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptySam 11 Juin - 9:30

Merci les girls pour vos commentaires...ouai hein ça reste un peu surréaliste et ça fait plaisir en tous cas de partager ça avec tout le monde.

Plus...contente de vous lire Len and LB ça faisait un bail... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 416102 à toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
pooka
Séries-Addict



Nombre de messages : 178
Age : 50
Date d'inscription : 11/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptySam 11 Juin - 14:51

waouh!!!! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 99707 super génial!merci de nous le faire partager!
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyLun 13 Juin - 19:11

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703 à Grib qui a su brillamment retranscrire l’ambiance et l’émotion de ces jours extraordinaires !
Je ne vais pas reprendre tous les détails mais juste qq « moments clés » vus pas Cherry, qui pour le coup, en a quasi perdu sa langue et son anglais !

1ère rencontre – 1er tapis rouge : Après de longues minutes d’attente et qq fausses alertes, la bonne voiture arrive enfin et Stana sort – 1ères impressions : elle est grande (platform shoes + son m 75) mais frêle, magnifique, impressionnante de calme et de concentration au milieu de ce tapis rouge qui grouille de fans, de journalistes, d’officiels du festival, d’appareils photo et de caméras. Elle avance devant nous, nous dépasse et –je ne sais pas pourquoi, surement un magistral coup de bol, ou alors elle a vu ma créa qui était sur For Lovers Only alors que beaucoup de gens avaient des choses sur Castle mais bref -elle s’arrête, se tourne, fait « oh » et s’approche de moi (quoi quoi quoi … mais c’est le feu à l’intérieur de moi-même) :
Spoiler:

Oui donc c’était un peu surréaliste ce dialogue, j’étais très très impressionnée, d’autant plus que Stana regarde les gens droit dans les yeux quand elle leur parle, elle écoute et c’est comme s’il n’y avait plus personne autour.

2ème rencontre – 2ème tapis rouge : Avant Première de For Lovers Only
Stana est comme la 1ère fois : calme, très disponible avec toute personne qui lui parle, j’veux dire elle ne signe pas les photos à la va vite, elle prend toujours le temps de demander le prénom de celui / celle qui est en face et d’échanger quelques mots. J’ai un 2ème autographe sur la jolie affiche du film (imprimée par Grib merci) et j’ai la grande joie de servir de bureau à Stana pendant qu’elle signe 5 ou 6 photos à 5 ou 6 personnes (elle galérait avec les photos et ne savait pas où s’appuyer alors comme j’avais ma pochette je lui ai tendue et elle s’est appuyée dessus quelques minutes) … très sympa comme moment !

Le film est magnifique : entièrement filmé en France l’été dernier, avec une équipe réduite de 5 ou 6 personnes seulement, c’est un hommage à la nouvelle vague française et particulièrement à Un homme et une femme. Le film est proposé dans un noir et blanc très esthétique, les acteurs habitent littéralement leurs personnages ; ils sont cadrés très prêts par Michael Polish qui nous fait pénétrer au cœur de l’intimité de ce couple. J’ai vraiment adoré, il y a de vrais partis pris de mise en scène et c’est intéressant et rafraichissant de voir ce film qui sort des sentiers battus et nous donne à voir quelque chose de différent. Stana / Sophia est magnifique, présente à 95%, elle illumine le film et son côté « hepburnien » comme vous dites, s’exprime pleinement. J’espère vraiment que ce film pourra sortit d’une façon « acceptable » aux US et aussi dans d’autres pays ( STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 83710 pour la France).

Spoiler:

Fan meeting : Ce fut un moment magique : des questions intéressantes, des réponses passionnées, la chanson … un vrai échange et un moment apprécié de part et d’autre de la table je pense. Je passe sur l’amazing attitude de Stana … ça devient une rengaine mais ce fut vraiment le cas et c’est vraiment ce que je retiendrai de ces rencontres. Quand mon tour de « tête à tête » est arrivé j’étais bien contente d’avoir ma créa à faire signer (+ 1 exemplaire pour elle) car j’en ai un peu perdu ma langue (restée coincée quelque part au dessus de la boule qui était dans ma gorge)
STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Mini_448320murderboard01
Ce fut notre « base de dialogue » : elle a tout lu attentivement et a fait des commentaires sur chaque partie et là je répondais (ouf) … pour finir elle a dit : « I love it » & I was happy ! Et j'ai remmené ma créa avec un joli et long mot de Stana dessus.

Après ces 3 moments forts, on a eu le bonheur de retrouver Stana à plusieurs reprises : lorsqu’elle est venue nous voir après la seconde projection de For Lovers Only, c’était émouvant parce qu’improvisé et parce que dans son discours elle s’est adressée directement à nous qui étions venus des 4 coins de l’Europe pour la soutenir ; on a eu aussi la chance d’assister à la conférence de presse : intéressant de voir ce côté professionnel qui d’habitude n’est pas accessible au public.
Et puis également chaque jour en projection, comme l’a dit Grib, on ne l’a jamais « dérangée » durant son travail de juré, d’après ce qu’on en a vu, ça l’a passionnée et elle a pris cela très au sérieux ! Le film qui l’a bouleversée et nous a aussi pas mal remuées est un film danois « Hold me tight »  http://www.imdb.com/title/tt1570091/ d’ailleurs c’est ce film qui a remporté le prix dans la catégorie jeunesse.

Pour finir je dirai qu’on a vécu des moments incroyables, que cette actrice que j’appréciais déjà énormément s’est révélé être une personne très ouverte, humaine, passionnée et passionnante. Elle a, au final, peu parlé de Castle, et tant mieux, car elle a évoqué d’autres choses et nous en avons appris beaucoup sur sa façon de travailler, de construire un personnage, de tout ce dont elle se nourrit pour enrichir son jeu, de ses aspirations …
Revenir en haut Aller en bas
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyLun 13 Juin - 19:55

My god, du coup en te lisant je me refais le séjour STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 545475 , de très jolis moments, et une belle rencontre c'est vrai...j'en profite pour rajouter que j'ai été contente de vivre ce moment avec toi STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 608172 c'est toujours gratifiant de pouvoir partager ce genre de rencontre avec quelqu'un qui vit ces moments comme vous.

Je prie également pour que ce film ait le succès qu'il mérite. Il ne saura peut-être pas de prime abord attirer le plus grand nombre, mais rien que pour la prestation de Stana et de Mark, pour l'atmosphère et la musique qui accompagne chaque séquence, je parle de séquence parce que ce sont plus des fondus sur scènes qu'un seul et même tenant, si je me fais bien comprendre STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 843936 ? Parfois comme une carte postale de Robert Doisneau, une scène de la vie animée d'une lumière que seul le noir et blanc peut apporter, rehausser d'une excellente bande son qui suit le rythme de cette histoire d'amour...

Attention ce film peut vous rendre follement amoureux(ses) de Paris, de Sofia et Yves et sans aucun doute de Stana...à regarder et à vivre sans fin. STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 603269
Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyLun 13 Juin - 20:16

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 416102 de merci à toi aussi STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 254540 et STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 577584 pour toute cette magie...

ET je veux les deux films en France moi (le danois primé aussi^^) - merci pour le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soraya
[B&S_Kevin]
soraya


Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 38
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Fr10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyJeu 16 Juin - 8:58

Punaise les filles c'est fabuleux !!! J'avais le cœur qui battait à 1000 à l'heure en lisant votre récit. Je ne connais pas cette actrice mais à vous lire elle semble adorable et donne envie de la connaitre :)

Un grand merci à nos reportrices de choc STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 416102
Revenir en haut Aller en bas
http://wentworthearlmiller.free.fr/
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 17 Juin - 17:25

Vous lire, c'est comme y être un peu !! Merci les filles de vos supers report et photos !
Vous avez sans aucun doute passé des moments inoubliables et je suis RAVIE pour vous STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 982163

Sherry, ta créa est trop top ! Normal que Stana loved it STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703

Grib, merci pour toutes les photos et tous les petits détails sur ce que tu as vécu. Merci de partager STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 603269

Je trouvais Stana déjà sublime dans Castle, mais maintenant je sais qu'elle est aussi une belle personne et ça ajoute à sa beauté physique...je ne la verrais plus de la même façon ... STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 270477
j'espère avoir l'occasion de voir son film en N&B, il me fait penser à du Lelouch ou du Truffaut, non ?


PS il y a 2 liens de vidéos qui ne marchent plus, snif, je ne l'ai pas vu chanter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Gribouille
Harkness_Team
Gribouille


Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 53
Localisation : Temple Bar Zone
Pays : STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Eire10
Date d'inscription : 03/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptyVen 17 Juin - 18:00

Try this one...And enjoy STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 608172

Revenir en haut Aller en bas
http://series-addict.forumouf.com
Raistlin
Starbuck_Team
Starbuck_Team
Raistlin


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 50
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 05/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptySam 18 Juin - 13:22

WOW !! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 10703
Merci !!! j'aurais été bien déçue de ne pas voir et entendre ce superbe moment ...
elle a une voix magnifique en plus de tout le reste, mazette !! STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 270477 c'est une vraie princesse STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 196820
elle semble toute timide et n'ose pas regardé le public, c'est mignon !

Merci encore Grib STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 608172
Revenir en haut Aller en bas
http://www.c-rom.fr
Cherry Lips
Lez_World
Cherry Lips


Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 04/10/2008

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH EmptySam 18 Juin - 13:42

STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 608172 Raistlin oui c'était magique ... et contente de te croiser btw STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH 196820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty
MessageSujet: Re: STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH   STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
STANA KATIC AT 51 st ZLIN FESTIVAL FOR CHILDREN AND YOUTH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: ENQUETES / POLICIERS :: Castle :: La série-
Sauter vers: