Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Empty
MessageSujet: [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.   [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. EmptySam 30 Juil - 22:19

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Torchwood-miracle-day-2a8c3db

- Scénariste : John Shiban - Réalisateur : Bill Gierhart

L'équipe continue sa lutte contre l'entreprise PhiCorp et se retrouve en Californie ou un piège les attends.

Pendant ce temps Oswald Danes et Jilly se retrouve à faire face à un nouvel ennemi...

Bande Annonce


Galerie Photos de l'épisode

Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion US : Vendredi 29 Juillet 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 4 Août 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)


Merci à Hawkins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.   [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. EmptyDim 31 Juil - 7:03

e n'ai pas aimé cet épisode non plus, malgré un fond qui m'a beaucoup plu, j'ai trouvé la forme longue et manquant de nuances.

Because Dead is Dead.

And sometimes segregation is vital and necessary.
[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993298_p[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993314_p[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993322_p

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993282_p
People in the right place.
Behind those doors they pose no danger to society.

Arf, hormis l'ascension de Danes et la confrontation entre l'Homme du Triangle versus Jack et Gwen, j'ai trouvé cet épisode long et lourd. Point de nuances, ni dans les situations, Esther lourde avec sa soeur, Rex lourd avec son père, Gwen lourde avec Rhys, ni dans les blagues (We're traveling [del]ermits united[/del] circus folk.- Yeah, and he's the clown/What is it with you? You make everybody around you gay? - That's the plan. ) ni dans les émotions même si Alexa Havins/Esther pleure magnifiquement etc...

Par ailleurs, j'ai l'impression avec cet épisode de n'avoir vu que Barrowman, que j'aime beaucoup, mais auquel je préfère le Capitaine Jack, encore plus quand que je regarde Torchwood et j'ai eu l'impression que mon Capitaine était aux abonnés absents... :(

Et là c'était sympa à regarder, on a eu un joli John Barrowman show + défilé :lol

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993416
et cette fois je ne vois pas un Dalek à la place de la lumière hein XD.

Je n'ai par contre aucune idée de qui est l'ennemi de Jack, j'aimerais bien revoir Billis Manger mais je ne vois pas de rapport avec "la famille" mentionnée à la fin, à suivre sur ce point.

Sinon j'aime que cette fois, après le cynisme du politique, ce soit une approche (critique) des postures messianiques!

Et dans cet épisode, on est servi! Après la femme politique de Children of Earth qui nous faisait la ségrégation sociale des enfants, on a la bonne mère de famille qui s'elève en nouvelle prophétesse et prêche les mêmes horreurs, et les justifie avec un bon sens imparable...autant qu'inhumain...

Je suis contente qu'on ait eu ce discours car j'y avais pensé et il est même logique. Après l'ascension de la miss Monroe est tout aussi trop rapide que celle que Danes, mais bon faut bien que l'histoire avance je dirais.

Et ouch :omg quelle fin (enfin pas vraiment lol) pour le perso : c'est horrible! Et trop bien trouvé lol!

Sinon et paradoxalement j'ai trouvé Mekhi Pfifer moins mauvais que d'habitude. Par ailleurs Rex me semble avoir trouvé/pris sa place dans l'équipe, et ça fonctionne bien ce quatuor même si Esther pleure tout le temps lol et fait les mêmes bêtises.

Ceci dit le signalement de ses deux nièces aux services sociaux est très poignant! On y va toujours dans l'émotion forte avec les enfants depuis Children of Earth, et toujours de façon réaliste. C'est dur mais efficace et bien fait.

Jilly est toujours très effrayante sinon. Et Vera cette fois n'a servi à pas grand chose, mais ça se poursuit avec Rex (such a suspens XD).

Bref, j'ai hâte d'en savoir plus sur qui se cache derrière Phicorp et connaît Jack! Et j'apprécierais surement plus cet épisode au second visionnage... un jour.... parce que soit j'ai raté un truc, soit il est tout de même très dispensable ?

Oh, I have risen with unending life.
[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993361_p[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993395_p[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993405_p

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. 66993353_p
Life is life...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.   [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. EmptySam 6 Aoû - 6:17

je ne sais pas si c'est parce que j'ai regardé les 4 à la suite mais j'ai perso continué à être prise dans l'histoire... la pauvre politicienne prise au piège dans la voiture quelle horreur! avec l'oeil à la fin (bon ok j'étais morte de rire!!!)
Bill Pullman effectue un revirement certes rapide mais il est très convaincant et d'ailleurs Jilly jubile de ce côté immoral et publicitaire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.04 Escape to L.A.   [Torchwood] 4.04 Escape to L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torchwood] 4.04 Escape to L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Torchwood] 4.01 The New World
» [Torchwood] 4.06 The Middle Men
» [Torchwood] 4.08 The end of the Road
» [Torchwood] 4.09 The Gathering
» Torchwood BBC Books

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Torchwood :: Saison 4-
Sauter vers: