Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Torchwood] 4.07 Immortal Sins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Torchwood] 4.07 Immortal Sins Empty
MessageSujet: [Torchwood] 4.07 Immortal Sins   [Torchwood] 4.07 Immortal Sins EmptyLun 22 Aoû - 8:41

4.07 Immortal Sins
[Torchwood] 4.07 Immortal Sins Torchwood-miracle-day-2a8c3db

- Scénariste : Jane Espenson - Réalisateur : Gwyneth Horder-Payton

Gwen doit se battre pour protéger sa famille et entreprend un long et terrifiant voyage alors que les origines du "Miracle" sont enfin révélés...


Bande Annonce


Fiche IMDB de l'épisode

Diffusion US : Vendredi 19 Août 2011 à 22H00 sur STARZ (Heure US)
Diffusion UK : Jeudi 25 Août 2011 à 21H00 Sur BBC 1 (Heure UK)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[Torchwood] 4.07 Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.07 Immortal Sins   [Torchwood] 4.07 Immortal Sins EmptyMar 23 Aoû - 11:51

les origines sont révélées... moauis ben partiellement seulement et au prix d'un très long flashback qui entérine Jack en tant qu'homosexuel uniquement...
franchement même si ça fait un peu avancer le pourquoi du comment, c'était d'un long!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[Torchwood] 4.07 Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.07 Immortal Sins   [Torchwood] 4.07 Immortal Sins EmptyJeu 25 Aoû - 9:02

A peu près pareil ^^

J'ai plus l'impression d'un cadeau à Barrowman et d'un Barrowman show que d'une aventure de Jack même s'il mon captain préféré apparait quelque fois! J'ai aimé l'histoire avec Angelo même si c'ets très long, et constitue presque une épisode à part pas lié à l'intrigue générale et avec ce rythme et cette place il s'y insère assez mal, mais si on le prends comme un loner romantique, c'est pas mal!

et bien beau parallèle avec Jack qui joue ici au Docteur au sens propre comme au sens figuré lol!

J'ai l'impression que la sortie de Gwen de la série a été annoncée aussi.... si suite il y aura, je pense que ce sera sans elle, c'est pas subtilement amené...

Sinon, on avance donc dans l'intrigue dans les 3 dernières minutes qui font effectivement plaisir après le degré de nullité des épisodes précédents [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Cptnjckspikyerhslta-283c52

Belles allusions whoviennes -et casanoviennes avec la confession...

Bref, un épisode pas franchement très utile dans toute l'histoire sur sa globalité mais qui m'a plu et que j'ai aimé suivre, c'est déjà ça

et [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Smilejackhot-16063ae show aussi, je passe sur le Gay-only et ode aux amours gays etc, comme déjà dit, j'ai rien contre, mais Jack était plus, bien plus, et c'est aussi cela qui me fait dire Barrowman-cadeau et show, réussi (bien plus que l'inutile scène avec l'affreux barman ). Beau cadeau de RTD à John je dirais que ce Miracle Day que je trouve de + en + éloigné de Torchwood!

Comme au "families" ce serait une union de 3 parrains ? A suvre, m^me si je trouve ça pas palpitants que du coup, voir le flash-back de John l'était bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé





[Torchwood] 4.07 Immortal Sins Empty
MessageSujet: Re: [Torchwood] 4.07 Immortal Sins   [Torchwood] 4.07 Immortal Sins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torchwood] 4.07 Immortal Sins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Torchwood :: Saison 4-
Sauter vers: