Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 théories fin de saison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : théories fin de saison Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: théories fin de saison   théories fin de saison EmptyJeu 22 Sep - 15:27

l'autre soir, je n'arrivais pas à m'endormir alors j'ai commencé à réfléchir sur la résolution de la saison 6, je vais tout mettre en spoiler car de toute façon ça spoile à fond pour ceux qui n'ont rien vu xD (oui je me répète je sais)

Spoiler:

ne me demandez pas ce que je fais le soir avant de dormir, je n'ai pas de réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : théories fin de saison Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison EmptyJeu 22 Sep - 18:50

théories fin de saison 44649 ben si on sait ce que tu fais, tu penses à Doctor Who!

Je suis assez d'accord avec toi, et je pense qu'on va vers quelque chose de ce style, et ça me plairait bien !

Par contre, j'ai pas compris l'histoire avec le tardis T__T et c'est qui le/s méchant/s théories fin de saison 104468
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : théories fin de saison Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison EmptyJeu 22 Sep - 19:34

ben tout au début, on voit le Doctor sur une voiture, il emmène tout le monde pique-niquer au Lake Silencio, mais on sait pas où est son TARDIS... le seul TARDIS qu'on voit dans l'épisode 1, c'est celui du Doctor qui a reçu l'enveloppe bleue et qui vient d'arriver dans le café, avec sa paille théories fin de saison 97793

parce qu'avant d'être allongé sur sa voiture avec son stetson, le Doctor a bien du arriver en TARDIS théories fin de saison 44649 et il est où ? j'ai tilté d'un coup dessus et ça me perturbe xD

ensuite j'ai pas cherché à savoir qui était le grand méchant, ya les Silence évidemment... mais c'est pas ce qui me torture l'esprit en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : théories fin de saison Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison EmptyJeu 22 Sep - 20:01

ah lol oki alors j'avais bien compris ^^

Moi j'attends Oméga que j'ai bloqué sur ça depuis le 5.04, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : théories fin de saison Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison EmptySam 24 Sep - 9:55

hier soir j'ai re-regardé les doubles épisodes avec les Ganger, que j'ai mieux apprécié que la première fois théories fin de saison 97793

c'est marrant parce que le truc sur lequel le Doctor teste les connaissances du Ganger c'est le Cybermat des Cybermen, chose qui normalement sera présent dans Closing Time.

ensuite, quand le Ganger dit qu'il reste pour les autres puissent partir, nous avons ce super dialogue :

The Doctor Ganger: Well. My death arrives, I suppose.
The Doctor: But this one we're not invited to.
The Doctor Ganger: What?
The Doctor: Nothing. Your molecular memory can survive this, you know. It may not be the end.
The Doctor Ganger: Well if I turn up to nick all your biscuits then you'll know you were right, won't you.


on voit le Ganger et celui de Cleaves se dissoudre, mais rien ne dit c'est effectivement "la fin" pour eux ^^ et visiblement le Doctor en sait plus sur la Flesh que n'importe qui, alors il sait déjà que son Ganger peut survivre ^^. de plus si les Ganger stabilisé deviennent réellement humain, le Ganger du Doctor stabilisé peut devenir TimeLord et donc peut évuentuellement se régénérer...

ensuite LOL "this one we're not invited to" mais c'est énorme théories fin de saison 44649
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
BadWolf_United
BadWolf_United
Nanou


Nombre de messages : 779
Age : 40
Pays : théories fin de saison Uk10
Date d'inscription : 04/10/2008

théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison EmptyDim 2 Oct - 13:05

ayant vu le 13 ce matin, je vais donc revenir sur ma super théorie, qui vous vous en doutez n'étais pas tout-a-fait correcte théories fin de saison 44649 , cependant certaines de mes questions ont été répondues :

Spoiler:

et enfin les grandes révélations de l'épisode qui sont trop bien théories fin de saison 284895

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





théories fin de saison Empty
MessageSujet: Re: théories fin de saison   théories fin de saison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
théories fin de saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FNL] DVD Saison 1
» [FNL] DVD Saison 2
» Saison 3
» [24] saison 8
» DVD SAISON 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Doctor Who :: [Doctor Who] Saison 6-
Sauter vers: