Séries Addict
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [House md] 8.04 "risky business"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.04 "risky business" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.04 "risky business" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.04 "risky business"   [House md] 8.04 "risky business" EmptySam 15 Oct - 19:37

--"HOUSE" - (9:00-10:00 PM ET/PT) CC-HDTV 720p-Dolby Digital 5.1

PA: Viewer discretion is advised.

A BUSINESS DECISION CALLS LOYALTY INTO QUESTION ON AN ALL-NEW "HOUSE" MONDAY, OCTOBER 31, ON FOX

Michael Nouri ("Damages") Guest Stars

A CEO (guest star Nouri) falls mysteriously ill just days before he signs a contract that would relocate his company's entire labor force to China. HOUSE (Hugh Laurie) attempts to make an underhanded business transaction with his wealthy patient, but when the patient's condition worsens, the team must work around the clock to save his life. Meanwhile, PARK (Charlyne Yi) prepares for her hearing with the Princeton Plainsboro Disciplinary Committee chaired by FOREMAN (Omar Epps), and ADAMS' (Odette Annable) outlook on her patient's business venture reveals her deeper feelings about loyalty in the all-new "Risky Business" episode of HOUSE airing Monday, Oct. 31 (9:00-10:00 PM ET/PT) on FOX. (HOU-804) (TV-14 D, L)

Cast: Hugh Laurie as Dr. Gregory House; Robert Sean Leonard as Dr. James Wilson; Omar Epps as Dr. Eric Foreman; Jesse Spencer as Dr. Robert Chase; Peter Jacobson as Dr. Chris Taub; Odette Annable as Dr. Jessica Adams; Charlyne Yi as Dr. Chi Park

Guest Cast: Michael Nouri as Thad; Alexie Gilmore as Ainsley; Ben Lemon as Dr. Andrews; Jade Carter as Dr. Morgan; Jun Hee Lee as Simon; Bobbin Bergstrom as Nurse
Revenir en haut Aller en bas
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.04 "risky business" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.04 "risky business" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.04 "risky business"   [House md] 8.04 "risky business" EmptyJeu 3 Nov - 14:21

un épisode assez "mou du genou"...
j'aime bien Mlle Chi Park, qui est intéressante par son caractère, même si le coup du pari on nous l'a déjà fait...
Foreman bien qu'assez inexistant semble assumer son rôle convenablement (prise de position face au conseil)
Wilson apparaît trop brièvement pour en dire quoi que ce soit!
le cas du patient, pas passionnant, mais ça devient la routine!
Revenir en haut Aller en bas
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
Sunjin


Nombre de messages : 1965
Age : 53
Localisation : Mars
Pays : [House md] 8.04 "risky business" Eu10
Date d'inscription : 04/10/2008

[House md] 8.04 "risky business" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.04 "risky business"   [House md] 8.04 "risky business" EmptyLun 7 Nov - 9:11

[House md] 8.04 "risky business" 10703 pour Park qui ets le perso dont je rêvais depuis le début, quelqu’un qui ne laisse pas faire House, et qui lui tient tête! Bon elle reste timide et jeune mais elel a du potentiel la puncheuse lol!

Je déteste l'autre, j'ai même pas imprimé son nom d'ailleurs, je trouve le peros agaçant et pas intéressant....

le cas était nl et bonjour la fin XD

sinon, une fois encore, faudra qu'on m'explique ce truc avec la violence: En quoi casser du matériel médical couteux est un défouloir! Bonjour la nana qui fait la moral tout le zod et finit comme ça d'ailleurs *sic* et depuis quand la violence fait du bien, ça devient récurrent, ça me questionne beaucoup en plus que je n'y adhère pas du tout!

Sa batte à House, je la lui aurai conseillé de l'utiliser autrement, bref la nana est insupportable et a zéro caractère en plus d'être une quiche j'ai l'impression.. Ceci étant ya du potentiel pour une relation maitre-soumise entre les deux [House md] 8.04 "risky business" 843936 XD

Bref j'ai aimé que Park et je déteste la fin, et la nouvelle! (j'espère que Taub la mettra enceinte tiens! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.doctor-who.fr/
soblue
House_Addict
soblue


Nombre de messages : 651
Age : 49
Pays : [House md] 8.04 "risky business" Fr10
Date d'inscription : 05/10/2008

[House md] 8.04 "risky business" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.04 "risky business"   [House md] 8.04 "risky business" EmptyLun 7 Nov - 10:00

mouarf enceinte de Taub le supplice suprême!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[House md] 8.04 "risky business" Empty
MessageSujet: Re: [House md] 8.04 "risky business"   [House md] 8.04 "risky business" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[House md] 8.04 "risky business"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: CONSULTATIONS :: House MD :: Saison 8-
Sauter vers: